Jump to content

Photo
- - - - -

Augmentation des abonnements saison 2013-2014

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
543 replies to this topic

#496 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 14 August 2013 - 13:52 PM

ça viens de passer à 15h30 maintenant...., franchement je ne comprendrai jamais DATASPORT. C'est pas nouveau pourtant ça fait plus de 4 ans que ça dure. Et ben non une fois de plus on ne prévois pas et résultat au bout d'une minute le serveur explose littéralement  :cartonrouge:  :cartonrouge:

J'aimerai bien qu'un jour quelqu'un de datasport ou de l'asm nous explique combien de connections simultanées est susceptible de supporter la billetterie. Est-ce totalement sous-dimensionné ou y-a-t-il réellement une demande énorme (style plusieurs milliers de connections simultanées) ?

#497 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 287 posts

Posted 14 August 2013 - 14:00 PM

Pour en avoir discuté il y a peu (avant la finale de hcup) avec une des responsable de la billeterie, effectivement le nombre de connexions simultanées est très très élevées. Elle m'avait notamment expliqué le problème avec la billetterie pour la demi de Hcup, en précisant que c'était vraiment une spécificité de Clermont, le fait de se connecter tous à la 1er heure et en même temps. Les gars de Montpellier n'en revenaient pas, ils avaient pourtant géré la Champions league en début d'année... Ce qui avait dut entraîner la solution de vente aux guichets. On le voit bien aussi avec des gars qui couche devant, pour chaque phase finale. Après IL y avait du mieux avec Datasport et ça fasait un bail que leur serveur n'avait pas explosé. Mais là aujourd'hui c'est vraiment vraiment abusé de ne pas avoir prévue plus !!!!

#498 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 14 August 2013 - 14:01 PM

MISE EN VENTE
LE 14/08/2013 A 15:30

:fume: :fume:

#499 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 14 August 2013 - 14:07 PM

La connection fonctionne, plus de Phliponeau latérale. Reste 139 abonnements..... 

#500 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 14 August 2013 - 14:07 PM

Pour en avoir discuté il y a peu (avant la finale de hcup) avec une des responsable de la billeterie, effectivement le nombre de connexions simultanées est très très élevées. Elle m'avait notamment expliqué le problème avec la billetterie pour la demi de Hcup, en précisant que c'était vraiment une spécificité de Clermont, le fait de se connecter tous à la 1er heure et en même temps. Les gars de Montpellier n'en revenaient pas, ils avaient pourtant géré la Champions league en début d'année... Ce qui avait dut entraîner la solution de vente aux guichets. On le voit bien aussi avec des gars qui couche devant, pour chaque phase finale. Après IL y avait du mieux avec Datasport et ça fasait un bail que leur serveur n'avait pas explosé. Mais là aujourd'hui c'est vraiment vraiment abusé de ne pas avoir prévue plus !!!!

Tout en sachant que l'ASM les avaient prévenus pour la demie de Hcup et que les autres disaient "vous savez nous on a recu arsenal ca a très bien fonctionner là c'est que du rugby". On a bien vu ce que ca donnait. Mais bon ils pourront jamais comparer avec une demie finale de coupe d'Europe de foot....

Et pour datasport qui est en contrat avec la LNR et qu'on retrouve avec la majorité des clubs top14, ils n'ont pas ces soucis ailleurs il me semble. on est vraiment un cas particulier

#501 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 14 August 2013 - 14:14 PM

Reste 25 abonnements....

C'est du grand n'importe quoi :

Initalement 14h00, puis 15h00 et enfin 15h30 et finalement à 15h15 tout est vendu..... 

#502 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 287 posts

Posted 14 August 2013 - 14:22 PM

La connection fonctionne, plus de Phliponeau latérale. Reste 139 abonnements..... 

merci à toi, parce que si je lis pas ton message j'aurai attendu 15h30..... Je l'ai eu et il n'en restait que 4 à 15h15

#503 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 14 August 2013 - 14:23 PM

C'est du grand n'importe quoi :

Initalement 14h00, puis 15h00 et enfin 15h30 et finalement à 15h15 tout est vendu..... 

C'est la spéciale datasport. Ils font souvent le coup

#504 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 14 August 2013 - 14:26 PM

merci à toi, parce que si je lis pas ton message j'aurai attendu 15h30..... Je l'ai eu et il n'en restait que 4 à 15h15

Content pour toi, moi par contre j'ai pas réussi à voir ce que je voulais. Bref loupé. Tant pis, l'année prochaine sera la bonne je le sens :fume:  

#505 Sidart

Sidart

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 98 posts

Posted 14 August 2013 - 14:31 PM

J'ai décroché une philiponneau centrale!!!!! :) y'avait les deux d'as coté de dispo mais j'ai pas pu les avoir ! Aprés 7 ans de supporter j'ai enfin mon abonnement !

Place : 

TRIBUNE PHLIPONEAU 8-12 6 11 14 57

Au cas ou si quelqu’un a celle d'ac coté qui été en vente aujourd’hui ( 56 et 58 ) on pourra s'arranger pour certains matchs !

#506 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 14 August 2013 - 14:32 PM

Donc c'est vendu en une heure ?

#507 Sidart

Sidart

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 98 posts

Posted 14 August 2013 - 14:33 PM

Oui oui même en 15 minute a partir du moment ou ca a marché en fait !

#508 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 14 August 2013 - 14:34 PM

super de pas pouvoir acheter deux abonnements...

#509 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 14 August 2013 - 14:35 PM

Ah oui, quand même...

Prochaine étape, le test de la vente couplée.

#510 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 14 August 2013 - 14:36 PM

super de pas pouvoir acheter deux abonnements...

En acheter un aurait déjà fait plaisir à plein de déçus je penses.....

Ah oui, quand même...

Prochaine étape, le test de la vente couplée.

Je prédis le même succès... Le stade est vraiment trop petit  :flowers: