Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8714 replies to this topic

#2371 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,320 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 September 2013 - 15:13 PM

Perso j'ai compris le contraire .

Je suis pas une référence en anglais donc je ne saurais dire lequel a le mieux compris ^_^

#2372 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,134 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2013 - 15:17 PM

Je suis pas une référence en anglais donc je ne saurais dire lequel a le mieux compris ^_^

J'ai compris comme toi et je suis pas une référence en anglais :

Il a deux possibilités en Afrique du sud ou il connait du monde, mais un des deux clubs n'aurait pas assez de thunes. 

Je pense que l'ASM et annoncé dans cette article uniquement pour alimenter le Buzz/troll/schimblick

#2373 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,320 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2013 - 15:19 PM

J'ai compris comme toi et je suis pas une référence en anglais :

Il a deux possibilités en Afrique du sud ou il connait du monde, mais un des deux clubs n'aurait pas assez de thunes. 

Je pense que l'ASM et annoncé dans cette article uniquement pour alimenter le Buzz/troll/schimblick

Oui on a vraiment l impression qu'ils citent cette possibilité au cas ou mais que c'est pas la plus probable

#2374 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,872 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2013 - 15:24 PM

Rumeur très emballante pour ce profil de winner.

Il me semble qu il avait fait une pige a Toulon.

#2375 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,049 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2013 - 15:27 PM

Traduction perso (qqs remarques entre parenthèses car l'article part un peu dans tous les sens) :

Jake White rejoindra-t-il les Sharks ? ou le puissant club français, Clermont ? Le manager des Sharks John Smit admet pour sa part que White pourrait apporter une réelle plus value à sa franchise.

Les Brumbies ont garanti à White la possibilité de rompre son contrat courant encore sur 2 saisons, seulement 2 mois après l’avoir vu mener la franchise en finale du Super Rugby.

White, 50 ans, avait encore 2 ans de contrat avec le Brumbies.

Smit ajoute :" ici, aux Sharks, nous avons un projet très précis pour notre équipe. Jake White pourrait-il alors y apporter une plus value ? Bien sûr.

C’est un coach qui a connu de nombreux succès. L’opportunité de l’accueillir serait évidemment la bienvenue pour nous. "

White, qui le mois dernier a été consacré Coach de l’année parmi les équipes australiennes de super rugby, est actuellement en Afrique du Sud et son retour est espéré en Octobre à Canberra.

le CV gagnant de Jake (le CV rempli de victoires...)

Le précédent coach des Boks a presque réalisé un miracle avec les Brumbies en les amenant si près de la victoire finale dans le Super Rugby cette saison. Il était courtisé par la fédération australienne de rugby pour prendre la place de sélectionneur des Wallabies et le poste lui était même promis.

Les Australiens ont alors fait machine arrière et ont finalement nommé Ewen Mc Kenzie, alors coach des Reds, arguant du fait qu’il était australien et qu’il ferait jouer la sélection "à l’Australienne".

Il est établi que White a été profondément ennuyé et très déçu par cette décision et la malhonnêteté de l’ARU lors de leur approche envers lui.

Il a également mal pris le fait que son style de coaching, qui avait transformé les Brumbies ait été considéré officiellement comme pouvant être trop négatif au niveau international.

White annonça ainsi à la direction des Brumbies que le temps était venu pour lui de bouger et que son cœur n’était plus à son rôle au sein de la franchise.

Brendan Venter (là d’un coup on passé à lui comme çà…), opère actuellement comme mentor et consultant auprès de Brad MacLeod-Henderson,  récemment nommé head coach des Sharks, et White pourrait être nommé Manager pour ces mêmes Sharks.

L’autre possibilité dont « on » parle serait que White succède au NZ Vern Cotter à Clermont. Cotter vient d’entamer sa dernière saison au club, après 10 ans ( ??!!) et prendra en charge l’équipe d’Ecosse en 2014.

White est proche du head coach et manager des Stormers, Allister Coetzee, qui a vu la saison dernière son contrat renouvelé pour 3 ans.

Des chuchottements laissent entendre que White pourrait se lier avec les  Stormers, après avoir l’avoir vu assister à un entraînement de la Western Province mais les finances risquent de ne pas suivre au Cap pour pouvoir engager à la fois White et Coetzee.

#2376 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2013 - 15:34 PM

si c'est pour rendre service , j'accepte

comme ça Naka jouera  :grins:

je préparerai les entrainements chez Lulu 

nommerai 3 ou 4 adjoints à Clermont

et surveillerai le tout avec FaceTime made by Apple designed in California

Je te propose mes services comme administrateur financier ... 

Je convaincrais tous mes clients d'investir leurs fortunes a l'asm .. 

et on trouvera pleins de solutions innovantes pour financer un transfert lolll 

Perso j'ai compris le contraire .

En me^me temps toi et l'anglais ..

L'article et clair il préfére aller en afrique du sud. Clermont est cité en cas ou peut être éventuellement un jour. 

J'en arrive a prier pour lievremont tiens .. 

#2377 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2013 - 15:43 PM

Uuuun joouuur un coach viendraaaa
Uuuun joouuur on l'connaitraaaa
  • Yosky likes this

#2378 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2013 - 15:43 PM

Merci l'exil .

#2379 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,190 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2013 - 16:58 PM

Donc White annoncé comme candidat coach à Clermont dans le prochain Midol?

Question : quel autre nom pourrait on évoquer qui soit ensuite publié? Je propose Clive Woodward pour l'édition de vendredi en 8.

• flOVER likes this

#2380 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2013 - 17:05 PM

Un compétiteur, ancien Jaunard, comme Laurent RODRIGUEZ n'est pas intéressé par la D2...

#2381 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 26 September 2013 - 17:14 PM

ça c'est du journalisme ! Ahah sacré Richard :fume:

Si tu m'lis (ce qui est le cas), j't'aime pas B)

:lol:

"Jack White"... Même pas foutu d'orthographier son prénom correctement...

#2382 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,660 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2013 - 17:20 PM

Andy Robinson !!!

#2383 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,484 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2013 - 17:20 PM

Un compétiteur, ancien Jaunard, comme Laurent RODRIGUEZ n'est pas intéressé par la D2...

Ayant surtout joué une année à l'ASM. Du temps où l'argent s'envolait par la fenêtre...

A côté Olivier Magne passerait pour un garçon desintéressé par l'argent...

Un nom pas encore évoqué (ce qui surprenant d'ailleurs): Guillemain, un grand ami de l'ASM.

#2384 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2013 - 17:24 PM

ben t'as dû te faire ch... entre 85 et 89 alors car ce n'est qu'à partir de de 1989 que l'Angleterre s'est mise à nous taper + que régulièrement (suite à la "trahison" de Villepreux), et ce effectivement jusqu'au match pour la 3ème place de la CdM 1995 .

les matchs chez eux durant cette période étaient souvent néanmoins accrochés avec en point d'orgue celui de 1991, avec le magnifique essai de 100m, conclu par PSA.

Quant à Richards, dans mes souvenirs, il est n'est arrivé que sur la 2nde partie de ce cycle de domination anglaise, la 1ère étant assurée par l'affreux Teague, entouré de ses non moins affreux compères Skinner et Winterbottom. A côté, Richards passait pour un gentleman.

Richards ne jouait que 8, Winterbottom que flanker et Teague et Skinner étaient polyvalent. Était ensuite entré dans la danse un super troisième ligne centre nommé Ben Clarke.

#2385 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,098 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2013 - 17:27 PM

Peux-tu être un  peu plus explicite ?

Nous n'avons aujourd'hui aucune concurrence (pas de poste vacant dans les gros clubs).

Quand je dis que ça me chagrine, c'est le fait qu'un gros club comme l'A.S.M cherche encore ( à la date d'aujourd'hui ) un entraineur!

Cette question ( dans un monde professionnel ) doit être réglée le plus tôt possible dès l'annonce du retrait de COTTER.

Alors de deux choses l'une : où l'A.S.M a déjà réglé ce problème et je dis bravo des deux mains ou rien n'est fait à l'heure actuelle  et cela me chagrine un peu car ça ne contribue pas à la sérénité au sein du club ! 

Je sais, comme je l'ai déjà dit, un bon entraineur ne court pas les rues et il faut du temps pour en trouver un ! 

Il n'empêche que certains clubs sont beaucoup plus opérationnels que le notre en la matière.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)