On a quoi comme avants interressants?
Hormis les compères en seconde ligne?
Pour le Munster je peux dire (pas pour l'Ulster) :
- en première ligne : pas terrible. Beaucoup de jeunes très actifs mais en souffrance en mêlée sauf BJ Botha mais qui a prolongé. Sherry le talonneur a un certain potentiel tout comme Kilcoyne ou Cronin en pilier gauche.
- en seconde ligne : Donnacha Ryan, bientôt 30 ans, plutôt bon, a poussé O'Callaghan sur le banc. Nagle, Holland, Foley des jeunes sinon. Bah toujours très tendres pour l'instant. Puis POC.
- en flankers : LA merveille du Munster Peter O'Mahony. Euh il est capitaine du Munster à tout juste 24 ans, a déjà été capitaine de l'Irlande. Sinon Tommy O'Donnell, un openside flanker très rapide et performant dans les rucks qui a explosé cette année et un grand espoir du rugby Sud Af malheureusement souvent blessé CJ Stander. Sinon deux jeunes et le "vieux" Ronan.
- en 8 : Coughlan. Bientôt 33 ans mais encore très performant. Pourquoi n'est-il pas en sélection reste à mes yeux un mystère.
qui en head coach du coup? Azema ou celui qui arrive?
Paul O Connell 
Celui qui arrive je suppose. Parce que si Penney veut venir avec son staff, c'est Simon Mannix le coach des 3/4