Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#2461 Chinestera

Chinestera

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 00:03

Si un de ces deux-la venaient, ca pourrait etre pas mal. L'inconnu etant pour moi leur experience de la France et du top 14... Est-ce que l'un des deux (ou les deux) parle un peu froggy? A-t-il deja sejourne en France (et pas comme un touriste)? Il me semble que c'est une donnee importante pour la communication avec le groupe.

Sinon, j'ai une preference pour le jeu de l'Ulster a celui du Munster...

Cela dit, le Munster, que l'on a un peu vite enterre apres son relatif declin ces dernieres saisons, n'avait pas ete si mal l'annee derniere, nous cassant meme considerablement les roustons en demi finale de biere cup.

Je pense que c'est le signe d'un bon boulot du coach egalement, alors que le matos est un peu moins impressionnant.

Dans les deux cas je vote pour. Des gens experimentes, culture de jeu NZ. Pas un profil a la Deans, mais d'un autre cote, c'est pas forcement plus mal si ca permet de conserver Azema (je pense que c'est une bonne chose) et d'economiser quelques sousous (on est Auvergnat ou on ne l'est pas).

#2462 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 00:07

Cudmore associé à O'connell....juste magique!!!

Dans l'équipe 3 de Gerzat?...

Sinon, je n'y crois pas, Robbie Deans voulait venir et Lhermet n'en a pas voulu?!!!... :blink:  :blink:  :blink:  :wacko:

#2463 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 septembre 2013 - 00:21

Si un de ces deux-la venaient, ca pourrait etre pas mal. L'inconnu etant pour moi leur experience de la France et du top 14... Est-ce que l'un des deux (ou les deux) parle un peu froggy? A-t-il deja sejourne en France (et pas comme un touriste)? Il me semble que c'est une donnee importante pour la communication avec le groupe.

Sinon, j'ai une preference pour le jeu de l'Ulster a celui du Munster...

Cela dit, le Munster, que l'on a un peu vite enterre apres son relatif declin ces dernieres saisons, n'avait pas ete si mal l'annee derniere, nous cassant meme considerablement les roustons en demi finale de biere cup.

Je pense que c'est le signe d'un bon boulot du coach egalement, alors que le matos est un peu moins impressionnant.

Dans les deux cas je vote pour. Des gens experimentes, culture de jeu NZ. Pas un profil a la Deans, mais d'un autre cote, c'est pas forcement plus mal si ca permet de conserver Azema (je pense que c'est une bonne chose) et d'economiser quelques sousous (on est Auvergnat ou on ne l'est pas).

Le jeu du Munster a sacrément évolué depuis l'arrivée de Penney. En demie de H-Cup ils étaient revenus à un rugby plus pragmatique mais sinon auparavant dans la saison le projet était beaucoup plus ambitieux avec un Keatley très en forme (mais quand la H Cup arrive difficile de se passer d'O'Gara au jeu moins flamboyant) mais la déception Laulala a un peu restreint cette évolution.

Dans l'équipe 3 de Gerzat?...

Sinon, je n'y crois pas, Robbie Deans voulait venir et Lhermet n'en a pas voulu?!!!... :blink:  :blink:  :blink:  :wacko:

Euh voulait venir... Déjà je ne connais rien de la négo mais si le mec a dit ok mais a émis une liste de conditions impensables...

#2464 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 00:26

Le jeu du Munster a sacrément évolué depuis l'arrivée de Penney. En demie de H-Cup ils étaient revenus à un rugby plus pragmatique mais sinon auparavant dans la saison le projet était beaucoup plus ambitieux avec un Keatley très en forme (mais quand la H Cup arrive difficile de se passer d'O'Gara au jeu moins flamboyant) mais la déception Laulala a un peu restreint cette évolution.

Euh voulait venir... Déjà je ne connais rien de la négo mais si le mec a dit ok mais a émis une liste de conditions impensables...

Ouais, t'as sans doute raison... Puis je m'en tape de toute façon... Deans ou un autre, le résultat sera le même: des déceptions, comme d'hab'!

• DIAS aime ceci

#2465 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 00:30

Ouais, t'as sans doute raison... Puis je m'en tape de toute façon... Deans ou un autre, le résultat sera le même: des déceptions, comme d'hab'!

Faut arrêter d'être gourmand un peu ! les titres ne sont que des titres, à savoir des breloques qu'on stocke et qu'on montre dans les réceptions pour se la péter ! le principal reste le maintien de la compétitivité du club, et si il faut attendre à chaque fois 5 ans pour avoir une coupe ou un brennus, ce n'est pas très grave, ces derniers en auront plus grande saveur !

#2466 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 00:33

Faut arrêter d'être gourmand un peu ! les titres ne sont que des titres, à savoir des breloques qu'on stock et qu'on montre dans les réceptions pour se la péter ! le principal reste le maintien de la compétitivité du club, et si il faut attendre à chaque fois 5 ans pour avoir une coupe ou un brennus, ce n'est pas très grave, ce derniers en ont d'ailleurs plus de saveur !

Un Brennus tous les 5 ans, je prends! Sauf que nous, c'est tous les 100 ans...

#2467 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 00:37

Un Brennus tous les 5 ans, je prends! Sauf que nous, c'est tous les 100 ans...

Depuis 1999 nous avons eu 3 trophées, alors même si ce ne sont pas des Hcup, ils comptent à leur manière. Cette année encore notre groupe est capable de décrocher un titre, nous faisons partie des prétendants sérieux, et ça, ce n'est pas une branlée de 40 pions qui le changera. 

• dim50 aime ceci

#2468 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 00:40

Depuis 1999 nous avons eu 3 trophées, alors même si ce ne sont pas des Hcup, ils comptent à leur manière. Cette année encore notre groupe est capable de décrocher un titre, nous faisons partie des prétendants sérieux et ça, ce n'est pas une branlée de 40 pions qui le changera. 

Putain, Eurosport a établi un "Panthéon des losers": je vous le donne en mille, y a l'ASM ("loser attachant" menacé de "rechute") et Arsenal! Bon, ben salut les amis, je pars m'ouvrir les veines...

• flOVER aime ceci

#2469 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 00:50

Putain, Eurosport a établi un "Panthéon des losers": je vous le donne en mille, y a l'ASM ("loser attachant" menacé de "rechute") et Arsenal! Bon, ben salut les amis, je pars m'ouvrir les veines...

Aahahaha bordel mais arrête toi un peu avec ton concept de "losers" ! les défaites font mal sur le coup mais rien ne sert de les ressasser indéfiniment non plus ! si tu es ici à parler de ce club, c'est bel et bien parce que tu as l'espoir de les voir à nouveau triompher !  :flowers:

#2470 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 septembre 2013 - 01:02

En même temps l'article est assez pathétique.

Perso ça me dérange pas trop d'être méprisé par des cons...

• Yosky aime ceci

#2471 Chinestera

Chinestera

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 01:28

En même temps l'article est assez pathétique.

Perso ça me dérange pas trop d'être méprisé par des cons...

Au rayon des causes perdues, celle de vouloir reconforter Dooley me semble depasser de loin celle de supporter l'ASM... :P

• Loulou et diomedea aiment ceci

#2472 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 03:24

Des deux, perso, et je sais que mon avis compte pour JML, je prends celui de l'Ulster.

Leur parcours à la castraise y'a deux ans en HCup m'avait assez impressionné.

A l'inverse, je me fais peut-être de fausses idées parce que je suis très peu, le Munster m'a jamais fait rêver dans son jeu, meme si son pragmatisme a un certain charme pour les adeptes du beau jeu traumatisés par les défaites que nous sommes. Et mes emble que depuis quelques années, c'est plus ce que c'était, je sais pas si le coach en est le premier responsable mais bon... plus courbe descendante qu'ascendante contrairement à l'Ulster.

#2473 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 05:46

Fait chier Lhermet.

Si il aimait vraiment le club il enlèverait une casquette ou deux.

#2474 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 467 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 05:56

Chouette ! Un titre de plus...

#2475 Robin63

Robin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 05:56

Si Penney vient, et que le départ de Malzieu se confirme, Zebo ça me va comme remplaçant !

Ah non surtout pas Zebo! C'est un mec pathetique qui cherche constemment la bastogne et quand il s'en prend une il se barre et va voir l'arbitre pour pleurer! Joueur infame avec la tete gonflée commen un ballon!! Je n'en veux pas!!

Par contre Tommy Bowe de l'Ulster est un sacré joueur... A suivre

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users