tant mieux, on continuera à perdre en finale
Non tu extrapoles.
Posté 27 septembre 2013 - 12:48
tant mieux, on continuera à perdre en finale
Non tu extrapoles.
Posté 27 septembre 2013 - 12:49
Sauf si l'ASM se vautre cette saison.
Cadeau empoisonné pour Azema.
ça sera dans la continuité .
et l'an prochain y aura du recrutement ... normalement.
Posté 27 septembre 2013 - 12:49
Ouais, celle de Cheika, déjà champion d'Europe. C'est vrai que ça tournait mal avant qu'il arrive.
Posté 27 septembre 2013 - 12:50
Le club est arrivé à la croisée des chemins. De plus en plus de club s' arment avec des joueurs de très au niveau. Même si je suis totalement pour intégrer des jeunes, force est de constater que cela ne suffit plus. J'ai bien peur que si la politique du club ne change pas un peu plus, nous soyons le nouveau stade français des prochaines années.
Azema à la place de cotter ? c'est la marche arrière , même laudreau aurait été un meilleur choix! meme si j’apprécie azema
Posté 27 septembre 2013 - 12:51
Deans a été refoulé cause son staff c'est certain a 100%
Je préfère encore lire un message de mordu83 que la merde que tu viens de poser là.
Si j'était modo tu serais parti dans le même wagon que mordu.
L'équipe a eu vent d'un déplacement de JML en Irlande ( la semaine dernière) ils ont juste oublié qu'il y avait une autre procence Irlandaise, l'info de base était bonne .
Deans a été refoulé cause son staff c'est certain a 100%
Je préfère encore lire un message de mordu83 que la merde que tu viens de poser là.
Si j'était modo tu serais parti dans le même wagon que mordu.
L'équipe a eu vent d'un déplacement de JML en Irlande ( la semaine dernière) ils ont juste oublié qu'il y avait une autre procence Irlandaise, l'info de base était bonne .
Je ne sais pas si je doit partir dans le même wagon, mais force est de constater que la méthode ASM est en train de trouver ses limites. Le travail réalisé depuis l'arrivée de VC a été excellent. Malheureusement le rugby est en train d'évoluer très vite, et Je n'ai pas l'impression que L'ASM évolue tout à fait au même rythme, c'est tout.
Par contre, si Azéma est nommé et Gibbes adjoint.
Comment se fait-il que cela ai pu fuiter et que l'asm ne garde pas la primeur de l'info à....l'asm !!?
Ça peut sortir de n'importe où.
Au coeur de l'ASM, ça peut venir d'un agent de joueur ou une personne du genre.
Absolument ravi que ce soit Azéma. Et je suis convaincu que ça va marcher!
Posté 27 septembre 2013 - 12:52
Pour une info qui n'est pas encore officielle qu'est ce qu'elle peut générer comme conneries, un vrai bonheur
Posté 27 septembre 2013 - 12:53
Absolument ravi que ce soit Azéma. Et je suis convaincu que ça va marcher!
le supporter de l'asm est souvent bien trop optimiste de base
Je ne sais pas si je doit partir dans le même wagon, mais force est de constater que la méthode ASM est en train de trouver ses limites. Le travail réalisé depuis l'arrivée de VC a été excellent. Malheureusement le rugby est en train d'évoluer très vite, et Je n'ai pas l'impression que L'ASM évolue tout à fait au même rythme, c'est tout.
Qui seront les cocus quand la bulle actuelle fera plop ?
Pour une info qui n'est pas encore officielle qu'est ce qu'elle peut générer comme conneries, un vrai bonheur
Officieusement officiel...
Il y a de sacrés avions de chasse faut dire.
Posté 27 septembre 2013 - 12:54
Ben oui, forcément.
Et donc quand l'USAP avait une défense de fer chez les 3/4 alors qu'ils avaient une des pires portes de saloon du rugby français au centre, c'était dû à quoi ?
Si ce n'était qu'un boulot des joueurs, le jeu d'arrières magnifique qu'on a depuis plusieurs années, comment expliquer qu'il progresse peu à peu alors que les joueurs sont toujours les mêmes ?
Après tu compares Azéma à Schmidt, forcément Schmidt est meilleur, c'est l'un des plus grands palmarès d'Europe.
c'est Brunel qu'il faudrait signer alors , car son passage à l'USAP sera encore dans les mémoires longtemps après lui, tout comme celle de cotter vu ce que nous préparé JLM et concorts avec azema .
La com de L'ASM...!!!
Le club est arrivé à la croisée des chemins. De plus en plus de club s' arment avec des joueurs de très au niveau. Même si je suis totalement pour intégrer des jeunes, force est de constater que cela ne suffit plus. J'ai bien peur que si la politique du club ne change pas un peu plus, nous soyons le nouveau stade français des prochaines années.
le SF arrive à recruter M. Steyn et Ioane, 2 titulaires indiscutables des Boks et des Wallabies
0 members, 6 guests, 0 anonymous users