donc Azema a les clefs de l'équipe, depuis le début d'année, Vern étant là juste pour le seconder et le guider, transition en douceur pour Azema, c'est une bonne chose, non ?
Sauf si l'ASM se vautre cette saison.
Cadeau empoisonné pour Azema.
Posté 27 septembre 2013 - 12:42
donc Azema a les clefs de l'équipe, depuis le début d'année, Vern étant là juste pour le seconder et le guider, transition en douceur pour Azema, c'est une bonne chose, non ?
Posté 27 septembre 2013 - 12:42
ça c'est sur!
enfin eux ils recrutent des champions de monde, nous ça va être des retraités Ecossais ou Gallois
Ha ben oui je suis con, encore un excés d optimisme, tu fais bien de me reprendre je suis coutumier du fait
Posté 27 septembre 2013 - 12:43
Bah c'est ce qu'a fait Toulon et qui réclamé à cor et à cri par la moitié du forum.
Sur notre principal point faible qui est la 2ème ligne, tout le monde fantasme sur Botha, Williams, Papé et consorts; dans le lot il n'y en a pas un plus jeune que la moyenne que tu annonces.
y'en a qui confondent gérer un club et faire un album panini
Posté 27 septembre 2013 - 12:44
La citation date un peu. Si d'emblée Deans avait posé comme condition de venir avec son staff, il est fort probable que ça ai capoté bien plus tôt qu'on ne l'imagine.
Le truc, c'est que JML cherche un béni oui-oui qui doit se fondre dans le moule de L' ASM. Et ça chez les cadors, c'est compliqué!
L'équipe a eu vent d'un déplacement de JML en Irlande ( la semaine dernière) ils ont juste oublié qu'il y avait une autre procence Irlandaise, l'info de base était bonne .Sinon l'irlande à 3 équipes et le journal l'equipe a donné les 2 mauvais noms ils devaient avoir l'info d'un entraineur irlandais ^^
Sauf si l'ASM se vautre cette saison.
Cadeau empoisonné pour Azema.
on mettra ca sur le dos de cotter
Je m'était fait à l'idée de Rush, finalement c'est plutôt mieux.
Ferrari, Mercédes ou Dacia c'est un peu court comme argumentaire.
Ben y en a beaucoup qui n'ont que ça ç offrir
Rien à voir avec Azéma ? On parle du mec qui a donné à l'USAP ce jeu d'arrières si beau en 2009. Et si tu regardes un peu mieux le jeu de l'ASM, tu te rendras compte de la différence entre celui prôné par Schmidt et celui d'Azéma.
Ne perds pas ton temps à lui répondre ou à t'abaisser à ça.
Peut-être n'a t-il pas compris que le club a dans une immense majorité des cas toujours choisi le potentiel (c'était déjà le cas de Cotter et Schmidt) au détriment de l'acquis. Faute de "pépites mondiales" (joueurs et entraîneurs) et à défaut de titres récurrents, j'apprécie de voir des joueurs ou les coaches progresser, atteindre leur meilleur niveau ...
Je me met à la place du Leinster quand Schmidt a signé à Dublin. "Quoi ? Joe Schmidt ? L'adjoint de Clermont Head coach au Leinster ??". La suite on la connait.
Posté 27 septembre 2013 - 12:45
Par contre, si Azéma est nommé et Gibbes adjoint.
Comment se fait-il que cela ai pu fuiter et que l'asm ne garde pas la primeur de l'info à....l'asm !!?
Posté 27 septembre 2013 - 12:45
On peut faire nos courses alors?
Alors ce sera du Kearney/o'brien pour moi
Posté 27 septembre 2013 - 12:46
Ne perds pas ton temps à lui répondre ou à t'abaisser à ça.
Peut-être n'a t-il pas compris que le club a dans une immense majorité des cas toujours choisi le potentiel (c'était déjà le cas de Cotter et Schmidt) au détriment de l'acquis. Faute de "pépites mondiales" (joueurs et entraîneurs) et à défaut de titres récurrents, j'apprécie de voir des joueurs ou les coaches progresser, atteindre leur meilleur niveau ...
Je me met à la place du Leinster quand Schmidt a signé à Dublin. "Quoi ? Joe Schmidt ? L'adjoint de Clermont Head coach au Leinster ??". La suite on la connait.
tant mieux, on continuera à perdre en finale
Le club est arrivé à la croisée des chemins. De plus en plus de club s' arment avec des joueurs de très au niveau. Même si je suis totalement pour intégrer des jeunes, force est de constater que cela ne suffit plus. J'ai bien peur que si la politique du club ne change pas un peu plus, nous soyons le nouveau stade français des prochaines années.
Tou à fait, et pour ceux qui encensent Schmidt, il est arrivé au Leinster dans une mécanique bien huilée.
Posté 27 septembre 2013 - 12:47
les joueurs se sont adaptés , rien à voir avec azema , schmidt était bien au dessus
Ben oui, forcément.
Et donc quand l'USAP avait une défense de fer chez les 3/4 alors qu'ils avaient une des pires portes de saloon du rugby français au centre, c'était dû à quoi ?
Si ce n'était qu'un boulot des joueurs, le jeu d'arrières magnifique qu'on a depuis plusieurs années, comment expliquer qu'il progresse peu à peu alors que les joueurs sont toujours les mêmes ?
Après tu compares Azéma à Schmidt, forcément Schmidt est meilleur, c'est l'un des plus grands palmarès d'Europe.
Posté 27 septembre 2013 - 12:47
pour ma part une ENORME déception :-(
Sacrée pépite mondiale, azema entraineur en chef, je trouve que c'est un bon adjoint mais en rien un entraineur en chef:
pas de charisme...
En gros lhermet a réussi son coup, trouver un couple d'entraineur ou il aura toujours la main sur le club et personne pour le contredire.
Posté 27 septembre 2013 - 12:48
Par contre, si Azéma est nommé et Gibbes adjoint.
Comment se fait-il que cela ai pu fuiter et que l'asm ne garde pas la primeur de l'info à....l'asm !!?
La com de L'ASM...!!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users