Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#2791 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 13:30

Qu est ce qui motive tes doutes ? tu le connais le nouveau ?

Bah non, mais comme il ne sera pas l'entraineur principale, ça n'aidera pas... J'ai pas critiqué le choix ni les compétences des personnes choisies, je pense néanmoins pas trop me tromper en espérant un meneur d'hommes qui arrive quand c'est utile à transcender nos joueurs, maintenant vas-y fais toi plaisir et donnes moi la leçon

#2792 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 13:31

Tu avais entendu parler de Cotter, ou de Tim Lane avant lui ?

Ben Tim Lane était "juste" entraineur des champions du monde...

#2793 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 663 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 13:32

Parce que tu voulais un nom qui claque, mais c'est loin d'être un gage de réussite regarde le SF ces dernières années

Je sais pas ce qu'il vous a fait à tous JML pour être aussi détesté !!!

Un type qui bosse sans faire d’esbroufe , c'est louche de nos jours , mieux vaut le traîner dans la boue , il pourrait faire des émules sinon! 

#2794 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 074 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 13:33

Elle est où la pépite ? L'ASM promeut un coach qui pourrait bien vivre la plus mauvaise saison de l'ASM depuis huit ans. Quelle crédibilité pourra t'il alors lui être accordée ? 

un choix qui décrédibilise totalement le discours présidentiel.

Qui pourrait bien vivre une des plus belles saisons de l ASM, à ce stade de la saison y a pas plus de certitude d'un coté que de l'autre

• diomedea aime ceci

#2795 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 13:34

Trés bon choix un type qui est deux fois champion d’Europe ce n'est pas rien comparait aux noms annoncés Elissalde Delmas Mola et j'en passe..Ouff j’ai eu peur...

Recrutement intelligent ,vu le rendement du pack du Lienster dans les rucks sa va déblayer et piquer dur ,pourvus qu'il nous amene quelque potes ... :hat:

#2796 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 074 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 13:34

Bah non, mais comme il ne sera pas l'entraineur principale, ça n'aidera pas... J'ai pas critiqué le choix ni les compétences des personnes choisies, je pense néanmoins pas trop me tromper en espérant un meneur d'hommes qui arrive quand c'est utile à transcender nos joueurs, maintenant vas-y fais toi plaisir et donnes moi la leçon

Je le connais pas moi, donc je le comdamne pas à l avance, pas de leçon a donner donc !!

#2797 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 13:35

Trés bon choix un type qui est deux fois champion d’Europe ce n'est pas rien comparait aux losers annoncés Elissalde Delmas Mola et j'en passe..Ouff j’ai eu peur...

Recrutement intelligent ,vu le rendement du pack du Lienster dans les rucks sa va déblayer et piquer dur ,pourvus qu'il nous amen quelque potes ... :hat:

#2798 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 131 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 13:35

Moi je trouve que le terme pépite mondiale ça correspond.

On parle souvent de pépite  pour une personne plus qui a un potentiel, et qui a déjà démontrer une partie de son talent.

On est entre la paillette et le lingot. Le talent a été démontré et il reste à le confirmer dans la durée.

On parle de pepite mondiale dans le monde du foot surtout pour la coupe du monde U20. Par pour un zlatan.

• Schtroumpfette83, dim50 et RCV06 aiment ceci

#2799 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 13:36

Putain on va pas reprocher a 2kro d'avoir de l'humour....

#2800 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 745 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 13:36

Je ne connais pas Jono GIBBES mais je suis de toute façon très content que l'ASMCA continue avec un entraineur étranger même si a priori il ne sera pas le n°1. Et puis SCHMIDT a certainement donné de bons renseignements...  A titre personnel, j'ai toujours considéré que la succession de COTTER proposée à un entraineur français - mis à part GALTHIE - aurait signifié des ambitions à la baisse.

Il convient maintenant d'ouvrir le chantier recrutement et prolongagtions de contrats qui donneront le ton des ambitions futures... L'objectif avoué de 50 % de JIFF à l'horizon 2020 est louable et peut nous mettre à l'abri de grosses déconvenues financières mais ajouter des lignes au palmarès est NECCESSAIRE. Aussi il parait primordial de recruter 2 à 3 grosses pointures  internationales (2ème ligne, 3ème ligne, ouvreur) accompagnés de 2 à 3 joueurs confirmés. Les relations de GIBBES pourrait s'avérer très intéressantes (HEASLIP, O'BRIEN, et pourquoi pas des NZ).

Impatient de connaitre la suite... 

• Frédéric58 et musky aiment ceci

#2801 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 27 septembre 2013 - 13:37

Je le connais pas moi, donc je le comdamne pas à l avance, pas de leçon a donner donc !!

Pas grand monde ne le condanne mais beaucoup (comme moi) sont un peu septique par rapport a ce tandem

#2802 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 074 messages
  • Mon club:

Un type qui bosse sans faire d’esbroufe , c'est louche de nos jours , mieux vaut le traîner dans la boue , il pourrait faire des émules sinon! 

Calomnions tout de suite, il sera toujours temps de retourner sa veste si le mec prouve sa valeur :devil:

#2803 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 632 messages
  • Mon club:

On connait tous le grand gagnant de ce choix, mais bon certains aiment avaler les couleuvres

Faudra justifier ce choix si la saison se passe mal comme c'est parti.

#2804 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 13:38

36 ans c'est pas un peu jeune !

#2805 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 13:38

Trés bon choix un type qui est deux fois champion d’Europe ce n'est pas rien comparait aux noms annoncés Elissalde Delmas Mola et j'en passe..Ouff j’ai eu peur...

Recrutement intelligent ,vu le rendement du pack du Lienster dans les rucks sa va déblayer et piquer dur (...)

Et puis, il ne faut pas oublier que le point faible du Leinster pendant des années c'était le jeu d'avants et que c'est en améliorant ce domaine qu'ils ont décroché le graal européen...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)