On peut peut-être avoir Brad Thorn maintenant...

[Staff] GIBBES Jono
Posté 27 septembre 2013 - 13:38
Posté 27 septembre 2013 - 13:39
On peut peut-être avoir Brad Thorn maintenant...
T'es fou il est plus vieux que le futur coach
Posté 27 septembre 2013 - 13:39
Je ne connais pas Jono GIBBES mais je suis de toute façon très content que l'ASMCA continue avec un entraineur étranger même si a priori il ne sera pas le n°1. Et puis SCHMIDT a certainement donné de bons renseignements... A titre personnel, j'ai toujours considéré que la succession de COTTER proposée à un entraineur français - mis à part GALTHIE - aurait signifié des ambitions à la baisse.
Il convient maintenant d'ouvrir le chantier recrutement et prolongagtions de contrats qui donneront le ton des ambitions futures... L'objectif avoué de 50 % de JIFF à l'horizon 2020 est louable et peut nous mettre à l'abri de grosses déconvenues financières mais ajouter des lignes au palmarès est NECCESSAIRE. Aussi il parait primordial de recruter 2 à 3 grosses pointures internationales (2ème ligne, 3ème ligne, ouvreur) accompagnés de 2 à 3 joueurs confirmés. Les relations de GIBBES pourrait s'avérer très intéressantes (HEASLIP, O'BRIEN, et pourquoi pas des NZ).
Impatient de connaitre la suite...
+ 1000..
Posté 27 septembre 2013 - 13:40
en tout cas canal+ c'était bien planté : ce n'est pas Landrau
Posté 27 septembre 2013 - 13:41
Posté 27 septembre 2013 - 13:42
Pas grand monde ne le condanne mais beaucoup (comme moi) sont un peu septique par rapport a ce tandem
Relis les posts tu verras que c'est un doux euphémisme
On connait tous le grand gagnant de ce choix, mais bon certains aiment avaler les couleuvres
Faudra justifier ce choix si la saison se passe mal comme c'est parti.
Faudra que tu manges un rat si elle se passe bien
- Néophyte aime ceci
Posté 27 septembre 2013 - 13:42
L asm est formmmmmmidable sera t elle fort minnnaaabbllleee?
Non mais certains forumers peut être...
Critiquer le futur entraineur c'est comme parier contre son équipe : on gagne à tous les coups...
Posté 27 septembre 2013 - 13:43
Faut quand même reconnaître que la solution retenue n est pas très clinquante ?
Après tant de désillusions ces derniers temps, c est trop demande a l asm de faire rêver ses supporters ? C est quand même une passion pour nous avant tout.
Alors cette solution semble sérieuse et réfléchie, cohérente avec le discours de la maison depuis la reprise en main après les désastres de l ere jourdan...mais justement j aurais a titre perso souhaite un vent nouveau avec un profil un peu différent de d habitude.
Mettre un peu de folie de très haut de gamme dans cette maison asm qui a tendance a s endormir.
C est pour moi une solution qui se défend mais loin d enthousiasmer les foules.
- Caplan aime ceci
Posté 27 septembre 2013 - 13:43
Canal + voyous
Posté 27 septembre 2013 - 13:44
Trés content de ce choix, un entraîneur spécifique des avants, qui plus est celui du Leinster, c'est top.
Posté 27 septembre 2013 - 13:45
En même temps si on liste tous les médias qui se sont plantés ça risque de faire long...
Posté 27 septembre 2013 - 13:45
Trés content de ce choix, un entraîneur spécifique des avants, qui plus est celui du Leinster, c'est top.
Et Lievremont?
Posté 27 septembre 2013 - 13:46
Au delà de la critique systématique de JML et de celle qui s ensuit de Julien, on a quand même le droit de s interroger sur les choix faits non ?
Faut quand même reconnaître que la solution retenue n est pas très clinquante ?
Après tant de désillusions ces derniers temps, c est trop demande a l asm de faire rêver ses supporters ? C est quand même une passion pour nous avant tout.
Alors cette solution semble sérieuse et réfléchie, cohérente avec le discours de la maison depuis la reprise en main après les désastres de l ere jourdan...mais justement j aurais a titre perso souhaite un vent nouveau avec un profil un peu différent de d habitude.
Mettre un peu de folie de très haut de gamme dans cette maison asm qui a tendance a s endormir.
C est pour moi une solution qui se défend mais loin d enthousiasmer les foules.
C'est pas la compétence et l efficacité qui priment alors mais les paillettes ?
une bonne chose : la fin de l'incertitude , un nom sans clinquant c'est une option qui peut s'avérer payante .
Mon idéal aurait peut-être été, Gibbs pour les avants, Azema pour les 3/4 et un type de la trempe de Jake White ou Robbie Deans pour les chapoter... Mais bon, ça peut être intéressant comme tandem. A voir.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users