Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8714 replies to this topic

#2881 Tchoupi

Tchoupi

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 77 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 September 2013 - 14:43 PM

:unsure:

qques commentaires:

- de mon point de vue, ne pas lier la durée de contrat d'Azema a celle de Cotter etait une erreur. Ca n'a pas laissé une grande "souplesse" dans le choix d'un entraineur

- prendre l'entraineur des avant du Leinster c'est bien pour recruter 1 ou 2 troisieme ligne ... du Leinster :fume:

- mais tout ca  pour ca... :crying:

#2882 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,746 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2013 - 14:44 PM

Moi, le jeu des avants du Leinster, je ne le trouve pas dégueux du tout...Donc si Gibbes y est pour beaucoup, ça me va...De plus, il a la culture de la gagne lui...Hcup, Ligue celte, ...il connait bien le rugby européen...

Maintenant il faut se sortir les doigts pour recruter du lourd en 3eme et 2 eme latte, et biensûr un 10 sans épaule en carton et capable d'être une vrai alternative à Brock... Flood est sur le marché par exemple!

#2883 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,225 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2013 - 14:45 PM

vu le rendement du pack du Lienster dans les rucks sa va déblayer et piquer dur ,pourvus qu'il nous amene quelque potes ... :hat:

Si les joueurs mettent la meme envie qu'à Montpellier .. tu peux bien mettre qui tu veux aux commandes ... on reculera dans rucks

#2884 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 27 September 2013 - 14:46 PM

Jono Gibbes (Leinster), en instance de départ pour Clermont

Des voix en France font échos d'un départ du coach des avants du Leinster, Jono Gibbes, pour rejoindre le club de Clermont.

Ce départ serait une énorme perte pour le Leinster, tant l'importance de Gibbes fut grande dans la conquête des 3 titres européens du Leinster. Le Néo-zélandais était arrivé en 2008 sous les ordres de Michael Cheika et il était devenu une figure populaire et influente au sein du Leinster.

Depuis l'annonce du départ de Vern Cotter pour la sélection écossaise, Clermont était à la recherche d'un coach des avants, et les noms de Deans, Cockerill, Ibanëz et de l'irlandais Davidson avaient été évoqués.

D'après rugbyrama.fr, Gibbes viendrait remplacer Vern Cotter en tant que coach des avants de Clermont, mais l'actuel entraineur des arrières, Frank Azéma, assumerait le poste d'entraineur en chef. Gibbes, qui avait déjà fait part de son envie de devenir entraineur en chef, serait donc prêt à patienter encore un peu, si les informations se confirmaient.

Gibbes, 36 ans, avait glané 8 sélections avec les All-Black et avait été capitaine de la province de Waikato Chiefs en super Rugby durant sa carrière de joueur, avant d'apprendre le métier d'entraineur sous la houlette de John Mitchell, Warren Gatland ou encore Steve Hansen.

Le Leinster n'a pour le moment pas commenté cette information.

Merci M Pivert !

• bazooka likes this

#2885 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,225 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2013 - 14:47 PM

Moi, le jeu des avants du Leinster, je ne le trouve pas dégueux du tout...

Est ce qu'on pourrait avoir un peu de detail sur ce fameux jeu des avants du Leinster ? Il a quoi de si terrible ?

#2886 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts
  • Mon club:

qques commentaires:

- de mon point de vue, ne pas lier la durée de contrat d'Azema a celle de Cotter etait une erreur. Ca n'a pas laissé une grande "souplesse" dans le choix d'un entraineur

- prendre l'entraineur des avant du Leinster c'est bien pour recruter 1 ou 2 troisieme ligne ... du Leinster :fume:

Va falloir m'expliquer pourquoi les avants du leinster suivraient l'entraineur des avants a clermont si on ne s'aligne pas sur les salaires ....

Ils iront au plus offrant a considéré qu'ils partent. Le reste c'est du vent.

#2887 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts
  • Mon club:

et pendant ce temps la on apprend qu’après avoir détruit notre club mrs alain rolland prend sa retraite.....

#2888 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,159 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2013 - 14:49 PM

et pendant ce temps la on apprend qu’après avoir détruit notre club mrs alain rolland prend sa retraite.....

Offrir la tasse à l'icône anglaise, n'a même pas suffit à sauver la compétition ...

#2889 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 27 September 2013 - 14:50 PM

Est ce qu'on pourrait avoir un peu de detail sur ce fameux jeu des avants du Leinster ? Il a quoi de si terrible ?

Pas dégueu en mêlée et fort en touche.

Mais là où ils sont forts, c'est dans la circulation des joueurs avec ou sans ballon...dans le jeu débout et surtout au sol dans les rucks et autour.

#2890 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2013 - 14:55 PM

tain mais c'est pas posible de lire autant de conneries ! le rugby est vraiment pourri par le star system et les nouveaux supporters !

On a Azéma et Gibbes, 2 mecs aux manettes de ce qui se fait de mieux en europe, la possibilité de recruter des supers joueurs irlandais, tout en gardant un pied chez les blacks et encore ça ne va pas... mais réveillez vous les pisse vinaigre !!! ou allez voir du côté du rcteu, mais par pitié offrez nous des vacances !

• Georgette, lepoeeete, Schtroumpfette83 and 7 others like this

#2891 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2013 - 14:55 PM

Pas dégueu en mêlée et fort en touche.

Mais là où ils sont forts, c'est dans la circulation des joueurs avec ou sans ballon...dans le jeu débout et surtout au sol dans les rucks et autour.

ça c'est sûr que s'il nous apprend à pourrir les rucks sans être sanctionnés cela peut être pas mal :fume:

#2892 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2013 - 14:57 PM

Je ne le connais pas... Par contre quand je vois comment le Leinster arrive à pourrir les rucks et les sorties de balles, je me dis qu'on va devenir pénibles devant...

• lepoeeete, Caplan and RCV06 like this

#2893 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 27 September 2013 - 14:58 PM

Moi ce que je dis c est quand un club comme le rct est capable de prendre Jacques delmas qui se fait virer de partout je crois que les plus grands espoirs sont permis avec un type qui a remporté trois hcup quand même.....
  • ledzep, cetotomatos and diomedea like this

#2894 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,112 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2013 - 15:02 PM

T ouvre les yeux tu regardes jouer le Leinster normalement tu devrais comprendre

Sinon je vois pas bien ce que tu fais la, t'as vu de la lumière et du coup t'es rentré

• lepoeeete likes this

#2895 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2013 - 15:02 PM

qques commentaires:

pourquoi pas aux chiefs..... :flowers:  pas certain ............ :crying:   :fume:

4 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)