Gibbes va surement tenter de convaincre un des deux compères du Leinster en partance à se poser en Auvergne, au club de sortir la boite à sucre.
Le top, ce serait d'avoir les deux
Posté 30 septembre 2013 - 16:04
Gibbes va surement tenter de convaincre un des deux compères du Leinster en partance à se poser en Auvergne, au club de sortir la boite à sucre.
Posté 30 septembre 2013 - 16:06
ça risque de faire cher, surtout pour le slip...
Posté 30 septembre 2013 - 16:07
L'idéal serait de se renforcer sans se Toulonniser pour autant !
pour la 3ème barre, je trouverais top qu'on prenne O'brien + Goujon (qui semble clairement exploser) !
Posté 30 septembre 2013 - 16:09
ça risque de faire cher, surtout pour le slip...
C'est vrai. Mais les deux, avec une vrai brutasse en seconde latte ainsi que Gibbes.
Plus un ailier inconnue du grand public.
Soit 3 gros salaires; plus un jeune en ailier.....Et là, ce sera la guerre
Posté 30 septembre 2013 - 16:12
C'est vrai. Mais les deux, avec une vrai brutasse en seconde latte ainsi que Gibbes.
Plus un ailier inconnue du grand public.
Et là, ce sera la guerre
Tout à fait, c'est là qu'on verra si Pantoufle changera son surnom pour Rangers...
Posté 30 septembre 2013 - 16:12
Plus un ailier inconnu du grand public.
c'est ultra nécessaire çà ?
Posté 30 septembre 2013 - 16:15
c'est ultra nécessaire çà ?
me suis mal exprimé....
Je pense que dans tout les cas, un arrière sera recruté. Donc je dis, faisons un gros gros effort en troisième ligne (deux joueurs de top niveau) et en seconde. Puis l'arrière, prenons un joueur qui n'a pas encore explosé.
Posté 30 septembre 2013 - 16:17
me suis mal exprimé....
Je pense que dans tout les cas, un arrière sera recruté. Donc je dis, faisons un gros gros effort en troisième ligne (deux joueurs de top niveau) et en seconde. Puis l'arrière, prenons un joueur qui n'a pas encore explosé.
c'est mieux en effet !
Posté 30 septembre 2013 - 17:35
L'idéal serait de se renforcer sans se Toulonniser pour autant !
pour la 3ème barre, je trouverais top qu'on prenne O'brien + Goujon (qui semble clairement exploser) !
+1
Et le jeune THOMAS du BO en 3/4, parce qu'il n'a pas encore explosé...
Posté 30 septembre 2013 - 19:56
me suis mal exprimé....
Buttin n'a pas explosé ceci dit...
Posté 30 septembre 2013 - 20:11
Vern et Azéma ne se parlent plus , comme Parra /James et vern /JMl.
Posté 30 septembre 2013 - 20:19
Azema est le big boss parce qu'il a fait du bon boulot, qu'il connait bien le club et qu'il a des ambitions pour atteindre le niveau au dessus...
Gibbes est une pepite mondiale a son poste d'entraineur des avants...des titres de champion d'europe, ça fait reference...!
Bien sur j'admets que lorsque l'on considere l'asm comme un club de loosers, ce soit difficile a avaler et je compatis sincerement...
Seulement voilà, l'asm de Lhermet et Cotter a su acquerir une reputation, basée sur la qualité de jeu propose au plus haut niveau...de quoi donner envie a une pepite mondiale de venir apporter sa pierre !
Vraiment pas de quoi bouder son plaisir...une decision prometteuse !
Quand je lis la presse et qu'un "gus" ecrit toujours dans le même sens comme toi, je me dis, ça doit pas être marrant tout les jours d'être un p'tit commis...
Posté 30 septembre 2013 - 20:20
un pigiste du club sans doute
Posté 01 octobre 2013 - 05:06
Sur la base de quoi on peut dire des trucs pareil ?
Sur le 2nd degré probablement....
Posté 01 octobre 2013 - 06:14
Sur le 2nd degré probablement....
Il est top çui là !!
0 members, 17 guests, 0 anonymous users