Et faut peut-être arrêter aussi avec Michelin car sans son apport financier depuis 100 ans on ne serait pas l'un des meilleur club Européen (même si actuellement le jeu n'est pas super).
Même si j'apprécie énormément Cotter, il faut reconnaître qu'il a fait aussi pas mal d'erreurs (ex : la défaite au Racing en Hcup), alors tout mettre sur le dos de JML est un peu trop facile... Et si JML était trop dans les pattes de Cotter, ce dernier n'aurait pas ressigné il y a deux ans.
Je pense que l'on a été trop gâtés ces dernières années (et j'espère l'être encore) et qu'on est devenus bien difficiles voir prétentieux. Maintenant rien ne changera les choix qui ont été fait, et faisons confiance au nouveau staff.
Je vous dit texto ce qu'un ami Irlandais supporter du Leinster m'a dit concernant Gibbes :"Le départ de Jonno est une énorme perte pour nous. C'est un grand coach, il est en poste depuis la victoire de notre première Hcup. Il va être une vrai plus value pour Clermont ! "
Si nous en somme là nous pouvons remercier chaudement Cotter et tout son staff, et à nous de jouer notre rôle de supporter et de porter notre équipe pour les belles années à venir !