L'article cité date du 19 septembre, soit plus d'une semaine...
Démenti à de nombreuses reprises par les différentes personnes concernées.
Posté 28 septembre 2016 - 04:49
L'article cité date du 19 septembre, soit plus d'une semaine...
Démenti à de nombreuses reprises par les différentes personnes concernées.
Posté 28 septembre 2016 - 05:49
En tout cas, il fait du bon taff avec Azéma, Bès et tout le staff.
Juste un truc que je trouve dommage, c'est qu'il s'exprime quasi pas dans la presse. Même sur le site off, on a jamais son avis. On en sait finalement très peu sur son travail, ce qu'il pense du top14, ce qu'il souhaite encore améliorer, si la région lui plait....ect
Posté 28 septembre 2016 - 05:50
Juste un truc que je trouve dommage, c'est qu'il s'exprime quasi pas dans la presse. Même sur le site off, on a jamais son avis. On en sait finalement très peu sur son travail, ce qu'il pense du top14, ce qu'il souhaite encore améliorer, si la région lui plait....ect
Un homme de l'ombre, quoi !
Posté 28 septembre 2016 - 05:55
comment veux tu qu'il aime la région ?
Posté 28 septembre 2016 - 06:10
Posté 28 septembre 2016 - 07:10
GOUTTA ??????? Il me semble qu'il connaît la région, sous réserves, son père était militaire et avait une affectation à l'ancienne école militaire d'ISSOIRE........
Posté 28 septembre 2016 - 07:36
Hyardet aussi connaissait la région...
Posté 28 septembre 2016 - 08:18
En fin de compte, je suis triste, parmi tous ces catalans; il n'y a que GOZE qui ne connaît pas la région ! .......
........
..........
!
Posté 28 septembre 2016 - 11:32
On te dit qu'il est muet.
Posté 29 septembre 2016 - 06:57
On te dit qu'il est muet.
Notre "Bernardo" à nous !
Posté 16 octobre 2016 - 20:34
Comment on a bouffé les anglois sur les mauls aujourd'hui !! Doit pas y être pour rien Jono.
Posté 16 octobre 2016 - 20:38
Comment on a bouffé les anglois sur les mauls aujourd'hui !! Doit pas y être pour rien Jono.
On les avait déjà défoncé là l'an passé. Il y a une faille côté Exeter. Waldrom manque de mobilité et n'apporte pas de liant et ils s'étalent énormément sur les extérieurs d'où les surnombres. Mais en ciblant correctement certains rucks, on a pu énormément les perturber.
Posté 16 octobre 2016 - 20:40
Oui, et une bonne défense inversée qui les a bien perturbé !
Posté 16 octobre 2016 - 20:41
Oui, et une bonne défense inversée qui les a bien perturbé !
T'es pas au Vélodrome ?
Posté 16 octobre 2016 - 20:52
T'es pas au Vélodrome ?
Non, j'en ai marre.
Et puis quand on voit des matchs comme celui de l'ASM aujourd'hui, on a pas envie d'aller s'enfiler Metz à 21h00 dans un stade glacial et désertique.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users