Je viens de lire les déclas de DECROMIERES et FRANCK AZEEMA....très bel article et presque une décla" d 'amour" du président à son coach....
Toute la politique à laquelle j 'adhère totalement...résumée dans cet article de la MONTAGNE....stabilité compétence gestion humaine continuité anticipation...franchement ils sont complétement dans le vrai!!!!!
AZEMA remet les choses au point; "je n 'ai pas resigné jusqu'en 2020 au club med/"....pour notre ami : JULIEN.... 
Super duo DECROMIERES - AZEMA !!! je le pensais depuis un moment mais là je suis ravi!
La fin de la partie de l'interview que j'ai surlignée en gras va dans le sens de ce que tu écris :
Eric de Cromières : « Je voudrais souligner les qualités humaines de Franck. Ce n'est pas qu'un bon pro, c'est un homme exigent, rigoureux, mais en même temps quelqu'un d'extrêmement humain, qui a le sens de l'humour, qui sait "brancher" quand il faut. Il crée un climat autour de lui, dans l'équipe, il sait responsabiliser les joueurs. Et son staff aussi est content de travailler avec lui. Pour moi, c'est un grand plaisir de continuer avec un homme qui inspire tellement la confiance. Franck est quelqu'un qui me plaît. Il a persévéré dans le sens de la rigueur. Il a créé un climat qui est plus convivial, plus sympathique, plus détendu. Il a aussi davantage responsabilisé les joueurs et je pense que c'est un élément important dans les phases finales. Dans les matches éliminatoires, ce n'est plus le coach qui fait gagner, c'est vraiment l'équipe et ça, ça se prépare tout au long de l'année. Je pense que Franck a su faire ce virage et c'est pour ça que je suis plus confiant que je ne l'étais auparavant dans notre capacité à ramener des titres. Je suis plus confiant qu'à l'ère de son prédécesseur. »
Extrait de l'article publié sur le site Internet de La Montagne.