Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#3841 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 880 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 février 2017 - 02:07

Le point de comparaison n'était pas forcément nécessaire et d'ailleurs, comparer deux époques est toujours inutiles puisque impossible...communication très maladroite ou règlement de compte souhaité, au choix...

Si maladresse, dire que l'équipe lui semble en capacité de remporter plusieurs titres dans les années à venir aurait suffit...si c'est une pique à Cotter...ça reste gentillet ^^

• cetotomatos aime ceci

#3842 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2017 - 04:11

Si le club fait venir Bernard Goutta et que les résultats soient au beau fixe, je vois bien Berny nous faire un cadeau empoisonné en donnant l'opportunité au duo avec peut-être un peut plus (Sadourny et autres) de prendre l'équipe de France et l'ASM sera encore à poile et dans l'obligation de reconstruire. 

Azéma est un super entraîneur qui mériterait cette promotion mais le peuple Arverne tient beaucoup à son entraîneur et ne le laissera pas partir sans broncher.

Azéma est un Auvergnat certes d'adoption mais un Auvergnat de coeur. Il a été joueur puis est revenu en tant qu’entraîneur, c'est beau et ça prouve aussi son attachement au club et à notre belle région qui est et j'aime le répéter la 6eme destination mondiale derrière Hawaï et seul représentant Français à ce niveau d'après le guide Lonely Planet (un pied de nez au destructeur de l'Auvergne).

Vive l'Auvergne, vive l'ASM ses joueurs son Staff et sa Yellow Army qui fait aussi ça renommée.

L'Auvergne est superbement représentée sportivement et s'en donne les moyens.  

#3843 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 095 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2017 - 07:04

Je pense qu'il faut être réaliste. AZEMA n'entrainera jamais l'équipe de FRANCE. Quant au remplaçant de GIBBES , je vois bien débarquer GOUTTA. D'une part AZEMA aura son mot à dire et la relation entre les deux hommes est excellente; d'autre part GOUTTA a une clause de libération dans son contrat actuel. On verra bien, mais mon pronostic tient la route ! B)  

#3844 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 695 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2017 - 07:10

Je pense qu'il faut être réaliste. AZEMA n'entrainera jamais l'équipe de FRANCE. Quant au remplaçant de GIBBES , je vois bien débarquer GOUTTA. D'une part AZEMA aura son mot à dire et la relation entre les deux hommes est excellente; d'autre part GOUTTA a une clause de libération dans son contrat actuel. On verra bien, mais mon pronostic tient la route ! B)

Si tout ce que tu dis se réalise, franchement, on pourra dire que tu auras tout deviné avant tout le monde !

#3845 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 095 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2017 - 07:18

Si tout ce que tu dis se réalise, franchement, on pourra dire que tu auras tout deviné avant tout le monde !

:lol:  :D  !

#3846 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 254 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2017 - 07:51

Sinon Bonnaire ?

Le mec qui s'est fait mettre en tribune par Azema sur sa dernière saison ? :P :P

De plus Jubon n'a jamais fait part du désir d'entrainer ...

#3847 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 14 février 2017 - 07:52

Il préfère azema à cotter autant le technicien que l homme.
je vois pas où est le problème,Cotter à fait son temps azema fait le sien et moi la méthode azema me plaît plus que celle de Cotter en ayant un jeu et une gestion de groupe qui me plaît plus.

Le problème n'est pas qu'il le pense mais qu'il le dise ouvertement !
Il peut préférer la gestion plus humaine d'Azema mais quand on dirige un club et qu'on sait que ce club ne serait pas là où il en est aujourd'hui sans Cotter on garde ce genre de pensée pour soi.

#3848 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 922 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2017 - 08:21

Le mec le plus apte serait notre julien du fofo, il sait plein de trucs sur le rugby et suit le club depuis plus longtemps que gouttat

#3849 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 258 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2017 - 08:26

La fin de la partie de l'interview que j'ai surlignée en gras va dans le sens de ce que tu écris :

Eric de Cromières : « Je voudrais souligner les qualités humaines de Franck. Ce n'est pas qu'un bon pro, c'est un homme exigent, rigoureux, mais en même temps quelqu'un d'extrêmement humain, qui a le sens de l'humour, qui sait "brancher" quand il faut. Il crée un climat autour de lui, dans l'équipe, il sait responsabiliser les joueurs. Et son staff aussi est content de travailler avec lui. Pour moi, c'est un grand plaisir de continuer avec un homme qui inspire tellement la confiance. Franck est quelqu'un qui me plaît. Il a persévéré dans le sens de la rigueur. Il a créé un climat qui est plus convivial, plus sympathique, plus détendu. Il a aussi davantage responsabilisé les joueurs et je pense que c'est un élément important dans les phases finales. Dans les matches éliminatoires, ce n'est plus le coach qui fait gagner, c'est vraiment l'équipe et ça, ça se prépare tout au long de l'année. Je pense que Franck a su faire ce virage et c'est pour ça que je suis plus confiant que je ne l'étais auparavant dans notre capacité à ramener des titres. Je suis plus confiant qu'à l'ère de son prédécesseur. » 

Extrait de l'article publié sur le site Internet de La Montagne.

Comme toi, quand j'ai lu ça j'ai tilté, c'est pas un grand hommage à Cotter quand même, le coup de pied de l'âne plutôt

• cetotomatos aime ceci

#3850 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 février 2017 - 08:27

Le problème n'est pas qu'il le pense mais qu'il le dise ouvertement !
Il peut préférer la gestion plus humaine d'Azema mais quand on dirige un club et qu'on sait que ce club ne serait pas là où il en est aujourd'hui sans Cotter on garde ce genre de pensée pour soi.

Bon après il n' assassine pas Cotter non plus,il ne faut pas y voir plus de mal que il n y en à.
Decro appuis azema lui renvoi un signal fort et cela permet de renforcer son assise si tant est qu azema en est besoin.
Pour moi un exécutif et un staff au diapason,le passé est le passé,vern à su mettre en marche la machine là où personne ne avait su le faire c est clair et tout le monde en convient,après azema construit un projet de jeu que j apprécie et sait l ouvrir à bon escient aussi ce qui ne gâche rien pour tout dire.
La dynamique impulsé sur le recrutement par decro et azema me convient bien aussi(la cotter avec jml ne à pas eu le même traitement à l époque visiblement je le concede).
Enfin il met en avant qu azema à poursuivi le travail fait avant (rigueur et autre)et qu il est plus confiant qu avec son prédécesseur...pour moi oui on a une équipe cette saison et la saison prochaine qui est et sera quasi jamais vu en terme de qualité de quantité et d expérience.

#3851 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 990 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2017 - 08:34

Je pense qu'il faut être réaliste. AZEMA n'entrainera jamais l'équipe de FRANCE.

Ça ne me paraît pas trop réaliste ça justement. Cite moi un entraîneur qui a plus la côte qu'Azéma en ce moment en France..

#3852 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 février 2017 - 08:46

Ça ne me paraît pas trop réaliste ça justement. Cite moi un entraîneur qui a plus la côte qu'Azéma en ce moment en France..

Comme l'a dit la hyène, la presse a bien évoqué le flatuleux qui s'occupe des drogués.

Après, moi j'aime bien aussi Quesada, 

#3853 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 990 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2017 - 08:54

Comme l'a dit la hyène, la presse a bien évoqué le flatuleux qui s'occupe des drogués.

Bon si c'est l'heure du coming out, j'avoue j'ai un faible pour Delmas.
  • alainpower et Sushi aiment ceci

#3854 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 930 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2017 - 08:55

Comme toi, quand j'ai lu ça j'ai tilté, c'est pas un grand hommage à Cotter quand même, le coup de pied de l'âne plutôt

Surtout que c'est ce même Mr Decromieres qui nous avait promis ,pour remplacer Cotter, un staff de renommé international !

J'espere que l'on ne va pas finir avec un choix de 2 entraineurs (même si ils sont très bon à leur niveau) de Pro D2 !

#3855 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 258 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2017 - 08:58

Bon si c'est l'heure du coming out, j'avoue j'ai un faible pour Delmas.

Toi t'aime bien son coté Bear je suis sur que tu le préfères en cuir B)

Il viendrait avec sa pharmacie ?

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (2)