Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#376 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 955 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 août 2013 - 08:57

Si c'est pour mettre Landreau, autant nommer Azema entraîneur en chef !

ce serait clairement un signe d'ambitions revues sérieusement à la baisse, un choix totalement en contradiction avec le profil recherché et annoncé par De Cromières qui pedrait toute crédibilité dès son entrée en fonction et personnellement, à moins d'un recrutement haut de gamme, la fin de mon abonnement. Moi une équipe qui joue le ventre mou du classement ne m'intéresse pas.

Va enfin y avoir des places à prendre !!!

Pour tous ceux qui se posent régulièrement la question, c'est à ce genre de déclaration de soutien inconditionnel qu'on reconnait le vrai supporter, c'est un peu comme le bon chasseur

y'a le bon chasseur, et y'a le mauvais chasseur... Y'a le viandard, et y'a le non viandard B)

#377 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 492 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2013 - 09:01

Va enfin y avoir des places à prendre !!!

Pour tous ceux qui se posent régulièrement la question, c'est à ce genre de déclaration de soutien inconditionnel qu'on reconnait le vrai supporter, c'est un peu comme le bon chasseur

y'a le bon chasseur, et y'a le mauvais chasseur... Y'a le viandard, et y'a le non viandard B)

je te permets pas, tu y étais en 2005 avant l'arrivée de Saisset quand l'ASM était dernière du championnat. Là c'est sûr il restait des places aux guichets...le nul pathétique contre Béziers, 15-15 avant que Saisset ne mette un grand coup de balai.

ou encore les années play downs qui ont précédé...

Moi je n'accepterais pas de revivre une période comme çà comme abonné tout simplement !

Et si Landreau est nommé, c'est du foutage de gueule en contradiction totale avec le discours du président.

• durban63 aime ceci

#378 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2013 - 09:10

Tu partirai aussi du forum ?  :fume:

#379 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 01 août 2013 - 09:10

Et si Landreau est nommé, c'est du foutage de gueule en contradiction totale avec le discours du président.

C'est pas faux. Ce serait sa première erreurs de com'.

Il a bien dit "ils ne seront pas 10....3 ou 4......Ce sera une pépite mondiale"

#380 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 414 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2013 - 09:14

Vraiment j'en sais rien... mais je pense que Landreau est un bon, après je sais pas du tout, ne connaissant pas l'homme, s'il peut être l'homme de la situation pour entrainer un club de la cylindrée de Clermont avec des stars françaises et internationales... et une forte pression du public...

Je ne sais pas non plus si Deans serait l'élément manquant nous permettant de gagner 2 brennus et une Hcup en 4 ans... la recette magique je n'y crois pas trop, compliqué dans un sport collectif...

Sûr, que sur la période Cotter, un titre ou deux de plus eut été mérité vu le jeu pratiqué dans l'ensemble, mais voilà on a perdu beaucoup plus de finales que l'on en a gagnées...

En tout cas, il faut un mec qui en impose d'entrée , car succéder à Cotter ne sera pas simple et qu'il puisse mettre au pli ou du moins avoir l'écoute des anciens ou autres stars,  peut être que Landreau en est capable, peut être que la carte de visite de Deans serait suffisant, aucune idée, mais en tout cas, l'élu, et les recrues qui viendront avec devront être de "vrais" bonhommes pour booster ce groupe... c'est plus dans le caractère propre que dans les qualités rugbystiques "sur le papier" qu'il ne faudra pas se tromper!

Je ne m'inquiéte pas trop car le club est structuré et puissant quoiqu'on en dise, mais la marge de manoeuvre reste quand même étroite entre la victoire, la défaite et la spirale du merdier... Au président De Cromières de faire son taf...

Encore une fois, ce qui me dérange et ce qui transpire du club a tous les étages jusqu'à nos travées, c'est cette fausse modestie à deux balles, je NOUS crois suffisant, et je crois que cela explique pas mal de nos défaites...

• Vynce aime ceci

#381 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2013 - 09:14

Vous voulez Guytou?
  • Ju n°9 aime ceci

#382 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2013 - 09:18

Vous voulez Guytou?

oui

#383 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2013 - 09:19

je te permets pas, tu y étais en 2005 avant l'arrivée de Saisset quand l'ASM était dernière du championnat. Là c'est sûr il restait des places aux guichets...le nul pathétique contre Béziers, 15-15 avant que Saisset ne mette un grand coup de balai.

ou encore les années play downs qui ont précédé...

Moi je n'accepterais pas de revivre une période comme çà comme abonné tout simplement !

Sois tu assumes soit tu écris pas n'importe quoi, j'ai rien inventé, relis toi, je t'ai cherché volontairement car je sais que tu es un supporter de longue date et justement je trouvais que ce que tu disais était d'autant plus choquant.

Pour le reste je suis pas un perdreau de l'année t'es pas le seul à avoir traversé les années pourries, sauf que moi ça me fait d'autant plus apprécier la période Cotter  !!!

#384 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2013 - 09:22

oui

Comme ça vous pourrez vous aussi maîtrisez les passes en-avants.

#385 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 01 août 2013 - 09:22

Vous voulez Guytou?

bien sur !!

#386 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2013 - 09:24

Vraiment j'en sais rien... mais je pense que Landreau est un bon, après je sais pas du tout, ne connaissant pas l'homme, s'il peut être l'homme de la situation pour entrainer un club de la cylindrée de Clermont avec des stars françaises et internationales... et une forte pression du public...

Je ne sais pas non plus si Deans serait l'élément manquant nous permettant de gagner 2 brennus et une Hcup en 4 ans... la recette magique je n'y crois pas trop, compliqué dans un sport collectif...

Sûr, que sur la période Cotter, un titre ou deux de plus eut été mérité vu le jeu pratiqué dans l'ensemble, mais voilà on a perdu beaucoup plus de finales que l'on en a gagnées...

En tout cas, il faut un mec qui en impose d'entrée , car succéder à Cotter ne sera pas simple et qu'il puisse mettre au pli ou du moins avoir l'écoute des anciens ou autres stars,  peut être que Landreau en est capable, peut être que la carte de visite de Deans serait suffisant, aucune idée, mais en tout cas, l'élu, et les recrues qui viendront avec devront être de "vrais" bonhommes pour booster ce groupe... c'est plus dans le caractère propre que dans les qualités rugbystiques "sur le papier" qu'il ne faudra pas se tromper!

Je ne m'inquiéte pas trop car le club est structuré et puissant quoiqu'on en dise, mais la marge de manoeuvre reste quand même étroite entre la victoire, la défaite et la spirale du merdier... Au président De Cromières de faire son taf...

Encore une fois, ce qui me dérange et ce qui transpire du club a tous les étages jusqu'à nos travées, c'est cette fausse modestie à deux balles, je NOUS crois suffisant, et je crois que cela explique pas mal de nos défaites...

Je suis d'accord avec toi sur la valeur de Landreau, mais je pense que c'est le profil idéal pour ce qu'il est entrain de faire c'est à dire construire un projet, après peut être manque il encore de vécu pour prendre en main une grosse machine historique comme l'ASM.

Pour les finales perdues c'est vrai mais on peut aussi se dire que pour les perdre il fallait déjà y être :flowers:

#387 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 492 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2013 - 09:24

Quand tu veux faire signer un joueur ou le prolonger, le nom de l'entraîneur et son discours fait la différence. Si tu parles de Landreau ou de Deans, c'est pas la même chose...

Un mec comme James a déjà dit que le nom du coach serait primordial dans son choix en fin de saison.

J'imagine Canal si Landreau signe après le cirque de Lhermet en mars dernier;..

#388 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2013 - 09:26

Bon j'ai relu tout le topic et je vais faire un résumé.

Galthié , il a prolongé....non

Landreau , il a prolongé...non

Reste donc ...

Liévremont  :crying:

Deans , c'est la seule perle mondiale que je vois , sauf que quand 2KRO a parlé de perle Deans n'était pas libre ....je dirais non mais pourtant c'est lui que je voudrais .

Azéma , accompagné ???? on a parlé de Goutha ou Labit (Narbonne)

Le nouvel entraîneur sera dans cette liste ou JML est un bon cachottier .

• julien le jaunard aime ceci

#389 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 01 août 2013 - 09:28

Le nouvel entraîneur sera dans cette liste ou JML est un bon cachottier .

A priori, il l'est :P

#390 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 août 2013 - 09:28

Christian Labit, je signe des deux mains. Ce n'est pas une pépite mondiale, mais c'est l'un des entraineurs les plus talentueux de la nouveau génération (avec Azéma, Landreau).

Azéma en head coach avec Labit et Sadourny, ça me va.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users