Vraiment j'en sais rien... mais je pense que Landreau est un bon, après je sais pas du tout, ne connaissant pas l'homme, s'il peut être l'homme de la situation pour entrainer un club de la cylindrée de Clermont avec des stars françaises et internationales... et une forte pression du public...
Je ne sais pas non plus si Deans serait l'élément manquant nous permettant de gagner 2 brennus et une Hcup en 4 ans... la recette magique je n'y crois pas trop, compliqué dans un sport collectif...
Sûr, que sur la période Cotter, un titre ou deux de plus eut été mérité vu le jeu pratiqué dans l'ensemble, mais voilà on a perdu beaucoup plus de finales que l'on en a gagnées...
En tout cas, il faut un mec qui en impose d'entrée , car succéder à Cotter ne sera pas simple et qu'il puisse mettre au pli ou du moins avoir l'écoute des anciens ou autres stars, peut être que Landreau en est capable, peut être que la carte de visite de Deans serait suffisant, aucune idée, mais en tout cas, l'élu, et les recrues qui viendront avec devront être de "vrais" bonhommes pour booster ce groupe... c'est plus dans le caractère propre que dans les qualités rugbystiques "sur le papier" qu'il ne faudra pas se tromper!
Je ne m'inquiéte pas trop car le club est structuré et puissant quoiqu'on en dise, mais la marge de manoeuvre reste quand même étroite entre la victoire, la défaite et la spirale du merdier... Au président De Cromières de faire son taf...
Encore une fois, ce qui me dérange et ce qui transpire du club a tous les étages jusqu'à nos travées, c'est cette fausse modestie à deux balles, je NOUS crois suffisant, et je crois que cela explique pas mal de nos défaites...