et qu'est ce qui te fait dire ça? juste parce que Galthié a choisi de prolonger l'aventure avec Montpellier et pas opté pour l'ASM, qui s'est connu, a du lui proposer un salaire bidon et des recrues de troisième zone , l'obligeant à rester à Montpellier...
Moi, je n'oublie pas que Montpellier maintenant c'est Altrad et plus Frêche, et là, le Monsieur, il a dit oui à Galthié pour Ledesma et Glas, plus il a dit oui à Galthié pour un super recrutement 12 dont Mas, TW, Hamilton, Timani, Olivier, Tuitavake, Du Plessis, Ranger, Floch...
Donc, la prolongation de Galthié était quand même logique quand tu analyses tout ça, et que t'imagines un peu la proposition du Roi de la barrière!!!
Alors, ce ne sera pas Galthié, que j'aime bien, mais ça ne veut pas dire que ce sera un inconnu non plus... je veux bien que la fin d'année n'ait pas été extatique, loin s'en faut, mais arrêtons de s'autoflageller en pensant que nos dirigeants sont tous des pompes et que nous sommes un club de loosers... Certes, il y a des choses qu'ils seraient bon de changer ou de faire évoluer, comme la communication du club ou autre ce sentiment de fausse humilité menfin tout n'est pas à jeter bordel!!! même si la gestion post finale de Hcup m'a fait 
Quand je vois certains autres clubs dans l'état financier et/ou sportif dans lequel ils sont plongés, je me dis que l'on a nous aussi un beau gros melon de geindre ainsi...
Quand on s'appelle ASM et qu'on fait les saisons que l'on fait depuis 7 ans sans rien ou presque au bout, ce n'est pas avoir le melon que demander de l'ambition et des résultats.
Serait il utile de rappeler qu'on a, sur la période Cotter, le meme palmares que le CO par exemple (avec tout le respect qu'on peut avoir pour ce club) ?
Mais franchement, entre l'ASM et Castres, il devrait y avoir un gouffre de palmarès.
Faut redescendre du nuage, il est très compliqué de rester en haut sur la durée et là sur nos périodes de haut niveau de performance, on a rien ramené.
Donc c'est légitime de monter encore le niveau d'exigence et d'attendre qu'un coach et des joueurs d'envergure rejoignent le club.
Sinon on rentrera dans le rang, car y'a pleins de clubs qui ne nous attendrons pas.Et le potentiel de développement il n'est plus trop chez nous mais bien chez eux.
Notre recrutement cette année est trop faible et si je partage l'idée de retoucher l'effectif par petites touches, il aurait semblé beaucoup plus judicieux de recruter deux ou trois top players, plutôt que de bons joueurs de clubs.
L'ossature on l'a, et aussi grace au centre de formation, donc il aurait fallu apporter de vrais plus.
Des clubs comme le BO, le Stade Français ou l'USAP sont rentrés dans le rang car ils n'avaient pas anticipé la fin de cycle. J'espère qu'on fera pas la même erreur.
Mais le BO et le SF ils ont autrement capitalisé que nous.