Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8714 replies to this topic

#346 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,449 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 17:06 PM

La femme (mannequin en plus ) a Garbajosa était bien de la région , j'ai toujours entendu dire qu'il viendrait chez nous ......

ps; pour roro c'est pas sa mère plutôt qui est toulonnaise ?

Pour garbajosa ça a faillit se faire. J'ai justement un pote qui a l'époque me certifié connaitre le maçon qui devait construire sa baraque à cournon. Au finale : que dalle... comme galthié a orcines et les graviers à skrela...
Lors des 1/2 finale à Toulouse, j'étais avec le pote en question et on tombe sur garba avec les mecs de canal. Je lui présente donc son "architecte" et il me répond " c'est pas des conneries, je devais venir, mais l'aSm m'a lâché au dernier moment"

#347 douille

douille

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 posts
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 19:46 PM

La probabilite que galthier se retrouve en edf dans 2 ans est importante a se rythme la, vu comment st andre se dechire. Ce n etait pas le bon cheval.

#348 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,482 posts
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 20:01 PM

Deans, il lui faut au moins une douzaine de serviteurs sur le terrain et toute une troupe à la vidéo, la prépa physique, les medecins, ostéo, fournisseurs de créatine en gros ... et les courses pour madame, et en plus un prof de français.

JML pourrait pas suppoprter, pas plus que la masse salariale.

Si l'on se met à la mode des club de basket qui communiquent uniquement en anglais et avec l'état d'esprit qui va avec, non merci.

#349 bub63

bub63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 posts
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 20:02 PM

Alors qu'est-ce qu'on va foutre du gravier à présent?

t'inquiètes y'a Lacrampe à fournir :fume:

#350 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,757 posts
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 20:05 PM

et qu'est ce qui te fait dire ça? juste parce que Galthié a choisi de prolonger l'aventure avec Montpellier et pas opté pour l'ASM, qui s'est connu, a du lui proposer un salaire bidon et des recrues de troisième zone , l'obligeant à rester à Montpellier...

Moi, je n'oublie pas que Montpellier maintenant c'est Altrad et plus Frêche, et là, le Monsieur, il a dit oui à Galthié pour Ledesma et Glas, plus il a dit oui à Galthié pour un super recrutement 12 dont Mas, TW, Hamilton, Timani, Olivier, Tuitavake, Du Plessis, Ranger, Floch...

Donc, la prolongation de Galthié était quand même logique quand tu analyses tout ça, et que t'imagines un peu la proposition du Roi de la barrière!!!

Alors, ce ne sera pas Galthié, que j'aime bien, mais ça ne veut pas dire que ce sera un inconnu non plus... je veux bien que la fin d'année n'ait pas été extatique, loin s'en faut, mais arrêtons de s'autoflageller en pensant que nos dirigeants sont tous des pompes et que nous sommes un club de loosers... Certes, il y a des choses qu'ils seraient bon de changer ou de faire évoluer, comme la communication du club ou autre ce sentiment de fausse humilité menfin tout n'est pas à jeter bordel!!!  même si la gestion post finale de Hcup m'a fait :sick:

Quand je vois certains autres clubs dans l'état financier et/ou sportif dans lequel ils sont plongés, je me dis que l'on a nous aussi un beau gros melon de geindre ainsi...

Quand on s'appelle ASM et qu'on fait les saisons que l'on fait depuis 7 ans sans rien ou presque au bout, ce n'est pas avoir le melon que demander de l'ambition et des résultats.

Serait il utile de rappeler qu'on a, sur la période Cotter, le meme palmares que le CO par exemple (avec tout le respect qu'on peut avoir pour ce club) ?

Mais franchement, entre l'ASM et Castres, il devrait y avoir un gouffre de palmarès.

Faut redescendre du nuage, il est très compliqué de rester en haut sur la durée et là sur nos périodes de haut niveau de performance, on a rien ramené.

Donc c'est légitime de monter encore le niveau d'exigence et d'attendre qu'un coach et des joueurs d'envergure rejoignent le club.

Sinon on rentrera dans le rang, car y'a pleins de clubs qui ne nous attendrons pas.Et le potentiel de développement il n'est plus trop chez nous mais bien chez eux.

Notre recrutement cette année est trop faible et si je partage l'idée de retoucher l'effectif par petites touches, il aurait semblé beaucoup plus judicieux de recruter deux ou trois top players, plutôt que de bons joueurs de clubs.

L'ossature on l'a, et aussi grace au centre de formation, donc il aurait fallu apporter de vrais plus.

Des clubs comme le BO, le Stade Français ou l'USAP sont rentrés dans le rang car ils n'avaient pas anticipé la fin de cycle. J'espère qu'on fera pas la même erreur.

Mais le BO et le SF ils ont autrement capitalisé que nous.

#351 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,349 posts
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 20:23 PM

L'aftfaire est déjà  pliéee, c'est lui qui vient !

Avec un ou deux joueurs.....???

Avec Carter , comme d'habitude...

#352 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,387 posts
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 20:56 PM

Entre la venue de Wilkinson à Aulnat incognito et la vraie fausse construction de Galthié, certifiée par les forumeurs d'Orcines et ceux de St Amand Tallende réunis, sans compter tout ceux qui connaissaient de près ou de loin un agent immobilier, nous avons donc passé un moment de détente rafraîchissant... La mascotte officielle du forum devenant dès à présent la cousine de la femme du gardien du parking du Michelin.

Heureusement que toutes ces futilités seront balayés après nos deux premières victoires en déplacement de la saison à Biarritz et Oyonnax. Quel dommage que Fontès nous ait lâché prématurément, car il aurait été de bon ton de dire que l'on grandit : maintenant on fait rire avant même le début de saison...

#353 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 21:22 PM

http://www.sportboug...ern-cotter-122/

• joel63 likes this

#354 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 21:24 PM

Ce n'est pas une pointure internationale comme nous l'annonce 2kro mais j'aime le personnage et il a fait du bon boulot avec Grenoble, ça ne me déplairait pas!

#355 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 21:43 PM

Il a pas prolongé a Grenoble ?

#356 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 22:00 PM

le petit doigt est de retour ? :o

#357 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,936 posts
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 22:03 PM

me semblait bien avoir lu que oui

Par Clément MAZELLA le 04/03/2013 à 14:40, mis à jour le 04/03/2013 à 14:43@RugbyramaFR
Fabrice Landreau, le manager de Grenoble, ainsi que ses deux entraîneurs, Franck Corrihons et Sylvain Begon, ont décidé de prolonger l'aventure iséroise. En effet, le FCG annonce sur sa page Facebook que les trois hommes viennent de prolonger leurs contrats pour une année supplémentaire.

Le reste du staff, Cyril Villain (vidéo), Cédric Fourier (kinésithérapeute), Gareth Adamson, Patrick Chassaing et Frédéric Voulat (préparateurs physiques) ont également suivi le même chemin en prolongeant d'un an.

Clément MAZELLA - Rugbyrama@RugbyramaFR

#358 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,757 posts
  • Mon club:

Posted 31 July 2013 - 22:17 PM

Confirmation que les ambitions sont revues a la baisse ?

#359 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 01 August 2013 - 05:47 AM

Confirmation que les ambitions sont revues a la baisse ?

Confirmation surtout qu'on nous prends pour des cons
  • Schtroumpfette83 likes this

#360 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 01 August 2013 - 05:59 AM

Des fois je me demande si les journalistes sont pas de mêche avec JML pour brouiller les pistes .

9 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (3)