j ai pas tout compris, il me semble que Goutta a rdv avec le staf de l asm ds les jours prochains

[Staff] GIBBES Jono
Posted 23 February 2017 - 22:37 PM
Posted 24 February 2017 - 08:18 AM
j ai pas tout compris, il me semble que Goutta a rdv avec le staf de l asm ds les jours prochains
Ah, ah ! Moi, depuis que son nom a été cité ( il y a déjà quelques mois ); j'ai toujours pensé que ce serait lui..............l'élu !
Posted 24 February 2017 - 15:02 PM
Goutta doit rencontrer les dirigeants de l'ASM la semaine prochaine.
Posted 24 February 2017 - 15:15 PM
Posted 24 February 2017 - 15:42 PM
Est ce que l'encre du contrat est déjà sèche, ou est ce qu'il passe l'oral de l'entretien d'embauche.
- cetotomatos likes this
Posted 24 February 2017 - 16:20 PM
Putain mais goutta..Quelle misère..
ça pue le choix par défaut...Franchement ce ne serait pas un choix très ambitieux..
je trouve qu'il pu le rugby , et je ne vois pas trop la touche néo Zélande sur notre jeu d'avant. ..
Je trouve même qu'on a du mal des fois devant, que ce soit sur la défense des mauls ou sur des mêlées ou on s'est bien fait arnaquer cette année, il pourra peut être apporter un truc.
- Le Marseillais, Sushi and Yosky like this
Posted 24 February 2017 - 16:26 PM
Ceci dit un NZ peut rien apporter en mélée.
Posted 24 February 2017 - 16:32 PM
Ceci dit un NZ peut rien apporter en mélée.
Pour ça on a Bes qui a quand même bien redressé la maison jaune.
- cetotomatos and jm12 like this
Posted 24 February 2017 - 16:38 PM
pffff... dans les meilleurs conditions, le rct aurait été champion avec moi aux commandes.
tu aurais tout saboté...
Posted 24 February 2017 - 16:39 PM
je trouve qu'il pu le rugby , et je ne vois pas trop la touche néo Zélande sur notre jeu d'avant. ..
Je trouve même qu'on a du mal des fois devant, que ce soit sur la défense des mauls ou sur des mêlées ou on s'est bien fait arnaquer cette année, il pourra peut être apporter un truc.
Peut-être...je n 'en sais strictement rien....mais bon AZEMA veut un mec de confiance, ça se comprend....est-il l 'homme providentiel ?
Je sais pas , mais je le sens moyen tout ça et j 'ai le sentiment depuis le début que ce sera certainement lui....de toute évidence!
Pourquoi pas! je reste un peu dubitatif quand même sur du subjectif certes mais un sentiment....
Posted 24 February 2017 - 16:41 PM
Je vous trouve dur avec Goutta.
A l'Usap, quand il avait les moyens, il a quand même été demi finaliste, champion de France puis encore finaliste du Top 14.
En coupe d'Europe, l'Usap est allé en 1/4 de finale puis à réussi à atteindre la demi finale, c'est quand même pas rien.
A Colomiers, je ne connais pas assez la Pro D2 ni les moyens dont il dispose pour pouvoir poser un jugement.
- Murena and Sushi like this
Posted 24 February 2017 - 16:51 PM
Je vous trouve dur avec Goutta.
A l'Usap, quand il avait les moyens, il a quand même été demi finaliste, champion de France puis encore finaliste du Top 14.
En coupe d'Europe, l'Usap est allé en 1/4 de finale puis à réussi à atteindre la demi finale, c'est quand même pas rien.
A Colomiers, je ne connais pas assez la Pro D2 ni les moyens dont il dispose pour pouvoir poser un jugement.
On peut de toute façon lui laisser le bénéfice du doute, nous n'avons pas un biscuit pour juger de sa capacité à driver les avants de notre effectif. On jugera sur pièce!
La seule chose que l'on puisse dire à ce stade, c'est que Franck a désormais absolument toutes les pièces du puzzle, comme l'a laissé entendre Rémy, il y a quelques jours, on sera peut-être moins patient à attendre que celui ci se reconstitue.
- Silhouette and Bad Zé like this
Posted 24 February 2017 - 16:56 PM
On peut de toute façon lui laisser le bénéfice du doute, nous n'avons pas un biscuit pour juger de sa capacité à driver les avants de notre effectif. On jugera sur pièce!
La seule chose que l'on puisse dire à ce stade, c'est que Franck a désormais absolument toutes les pièces du puzzle, comme l'a laissé entendre Rémy, il y a quelques jours, on sera peut-être moins patient à attendre que celui ci se reconstitue.
Normal...d 'accord pour laisser le bénéfice du doute sans problème.
- Sushi likes this
Posted 24 February 2017 - 16:58 PM
je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
- Sushi likes this
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users