hum..... 3 phrases ,et tu dis oui et non dans les 3.... tu ne prends pas de risque!
moi je dis oui.
Tu as raison...en fait je n 'ai aucun avis arrêté....comme dit " LE MARSEILLAIS " si AZEMA dit oui ce dont je suis certain et bien ma foi, ça va se faire et on va dire oui en attendant...
Bon, admettons que GOUTTA fasse la maille et si c 'est au final ce choix là, souhaitons qu ' au delà des liens entre lui et FRANCK , il apporte ce que l 'on est venu chercher....je comprends FRANCK, il le connait et a confiance en lui évidemment et ce sont des paramètres importants dans le choix.
Donc , je reprends le commentaire de notre ami LE MARSEILLAIS mais pas avec un enthousiasme béat...
De mon fauteuil....c 'est vrai que j 'aurais aimé garder une touche et culture NEO-Z ....mais après tout pourquoi pas...aller chercher ce que l 'on a sous la main, peut-être en aussi ...bien ? ? ?
Pour GOUTTA, je pense que l 'affaire est entendue, ça couvait déjà l 'an passé et le remplaçant à COLOMIERS est déjà annoncé en la personne de BENOÏT AUGUST....alors à mon avis il n 'y a pas beaucoup de suspens....