[Staff] GIBBES Jono
Posté 26 février 2017 - 23:45
Posté 27 février 2017 - 07:04
Encore un petit effort..............on y est presque !
Posté 27 février 2017 - 08:31
Posté 27 février 2017 - 08:33
Maintenant attendons de voir, il a fait de bonne chose avec l'usap, avec colomiers qui est dans le haut tableau de prod2,et il a une très bonne entente avec Azéma....
Posté 27 février 2017 - 08:41
Ca fait pas rêver....je peux me tromper mais pour l'instant, comment dire ...
+1......
Posté 27 février 2017 - 09:56
On grandit ?
Posté 27 février 2017 - 09:57
La bonne nouvelle à la lecture de nombreux messages c'est que la tête de turc pour la saison 2017 2018 est déjà toute trouvée!!! Edit Rado welcome Bernardo!!!
- OULIOULI!!! aime ceci
Posté 27 février 2017 - 09:59
et on jouera en sang et or et on s'appelera désormais ASM Clermont Catalogne...
un recrutement copinage.
Posté 27 février 2017 - 10:31
D'accord Goutta n'est pas un nom ronflant, mais je doute que Azema le fasse venir par "copinage".
Je reste persuadé que la réussite de l'équipe est sa préoccupation première dans ce choix.
Je ne vois pas comment Azema, lui qui structure le club depuis qu'il a pris les commandes, lui le perfectionniste, le bosseur appliqué, peut choisir quelqu'un avec un poste aussi important dans sa structure par "copinage".
Si il choisit Goutta, c'est qu'il a longuement pesé le pour et le contre. C'est qu'il est persuadé qu'il sera le meilleur entraineur des avant, qu'il convient au club et à sa façon d'entrainer.
Il nous a rarement déçu... alors faisons lui un peu confiance.
Posté 27 février 2017 - 10:38
Il va falloir qu'il gagner un titre quand même Azéma, vu les pleins pouvoirs qu'il a et les louanges de De Cromières...
Posté 27 février 2017 - 10:39
Il va falloir qu'il gagner un titre quand même Azéma.
De Cromières ne dit pas autre chose.
Posté 27 février 2017 - 10:46
Goutta ou un autre, celui qui prendra la place de Jono Gibbes s'occupera des avants ; il ne sera pas sur le terrain, mais son empreinte se verra sur le jue des avants et on saura si c'était le bon choix !
Azéma est sûrement celui qui décide de qui recruter à ce poste, s'il choisit Goutta, je ne pense que ce n'est pas uniquement parce que c'est son ami. Franck connaît le rugby, il sait où il va, il sait ce qu'il fait et ça m'étonnerait qu'il se trompe !
Bien sûr, ça ne fait pas rêver, mais qui fallait-il prendre...?! Une sommité du rugby de l'hémisphère sud ?... Et alors, est-ce que ça nous garantirait une réussite ? Pas sûr !!!
On a souvent dit sur ce forum que notre recrutement de joueurs n'était jamais clinquant (comme le RCT ou le RM92...) et pourtant on ne s'est pas tellement trompé, alors je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas la même chose avec un entraîneur des avants !
Personnellement, Goutta ou pas, ça me laisse froid, ce qui compte, c'est la réussite au bout !
Remarquez, on disait la même chose à l'arrivée de Gibbes et depuis, pas grand monde n'a critiqué son action !!!
Posté 27 février 2017 - 10:47
De Cromières ne dit pas autre chose.
Un peu plus de pression sur l'entraineur, à voir au final.
Goutta a pas encore signé sinon ? zut
Posté 27 février 2017 - 10:48
Il va falloir qu'il gagner un titre quand même Azéma, vu les pleins pouvoirs qu'il a et les louanges de De Cromières...
Allez hop, dès cette année il gagne quelque chose et ensuite, on lui foutra la paix sur ce point ; il aura son titre et basta si on s'écroule après !!!
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)