Je ne me permettrais à aucun moment de juger la compétence de BERNARD GOUTTA, ce serait prétentieux et complétement léger et ridicule...
Si FRANCK AZEMA le choisit avec la bénédiction du club, et bien je serais d 'avis de se ranger derrière ce choix de gens compétents et concernés au premier chef!
Par contre en tant que joueur B.GOUTTA possédait un mental énorme de guerrier sur le terrain et peut-être dans le vestiaire et ça personne ne peut en douter...
De fait , je suis certain d 'une chose il amènera cet esprit CATALAN de la hargne et de la gagne à ses joueurs et là , franchement ça peut nous faire que du bien....!!
Pour ce qui est de mener un paquet d 'avants mentalement et techniquement, je ne me fais guère de soucis, en symbiose avec BES et AZEMA, ça peut faire mouche!
Finalement , on va chercher peut-être bien loin ce que l 'on a , à portée de mains...quand au supposé copinage, évidemment c 'est un risque, d 'abord pour AZEMA, qui là, serait fragilisé....le garçon est très pragmatique et intelligent pour ne pas faire dans l ' à peu prés et encore moins dans le pari....