Moi aussi !!
DE Cromiéres nous offre le staff de niveau international qu'il nous avait promis !!
Posted 06 March 2017 - 20:55 PM
Moi aussi !!
DE Cromiéres nous offre le staff de niveau international qu'il nous avait promis !!
Posted 06 March 2017 - 21:05 PM
Moi j'attends de voir et je reste persuadé qu'Azéma sait le besoin "impérieux" de compétence dont il a besoin pour parvenir à faire un truc à l'asm et ne pas se vautrer. Donc si Goutta est choisi....
Posted 06 March 2017 - 21:17 PM
prends des antidépresseurs,tu en as besoin...Je suis transporté de joie...
http://www.sports-au...t_12303957.html
Posted 06 March 2017 - 21:52 PM
Posted 06 March 2017 - 21:54 PM
On joue en sang et or la saison prochaine?
On perd cette touche néo zelandaise qui depuis 10 ans avait révolutionné le club... très regrettable.
Et nous a amené une telle moisson de titres !
Posted 06 March 2017 - 21:58 PM
Et nous a amené une telle moisson de titres !
Posted 06 March 2017 - 22:00 PM
Pas suffisamment certes mais une régularité jamais vue dans l'histoire du club. Mais on peut faire comme de cromieres des discours méprisants pour le seul entraîneur à avoir amené le brennus à clermont...
Des discours méprisants sur Joe Schmidt ?
Posted 06 March 2017 - 22:03 PM
Pas suffisamment certes mais une régularité jamais vue dans l'histoire du club. Mais on peut faire comme de cromieres des discours méprisants pour le seul entraîneur à avoir amené le brennus à clermont...
On peut aussi laisser le bénéfice du doute aux compétences de chacun et attendre qu'il se soit éventuellement vautré, pour porter un jugement.
Posted 06 March 2017 - 22:05 PM
On peut aussi laisser le bénéfice du doute aux compétences de chacun et attendre qu'il se soit éventuellement vautré, pour porter un jugement.
Cela dit si les prédictions sportives de Julien sont aussi fiables que ses prévisions météos...
Posted 06 March 2017 - 22:07 PM
Cela dit si les prédictions sportives de Julien sont aussi fiables que ses prévisions météos...
Posted 06 March 2017 - 22:08 PM
Le club va être contraint d'investir dans un nouveau musée!
Posted 06 March 2017 - 22:10 PM
Moi aussi !!
Ce qui compte c'est le boulot accompli ou le nom du mec
Posted 06 March 2017 - 22:11 PM
On pourrait être supporter de la Rochelle comme l'à dit notre président visionnaire il y a 18 mois...
On verra la saison prochaine si le choix était bon.
Posted 06 March 2017 - 22:12 PM
On pourrait être supporter de la Rochelle comme l'à dit notre président visionnaire il y a 18 mois...
On verra la saison prochaine si le choix était bon.
Personne ne retient ceux qui veulent aller supporter les bagnards. Par contre, allez sur leur forum.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users