Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#4186 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 278 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mars 2017 - 22:14

On pourrait être supporter de la Rochelle comme l'à dit notre président visionnaire il y a 18 mois...

On verra la saison prochaine si le choix était bon.

On pourrait être supporter de la Rochelle comme l'à dit notre président visionnaire il y a 18 mois...

Tu devras supporter Goutta, nous on te supportera chacun son carma B)

• Murena aime ceci

#4187 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2017 - 22:49

On joue déjà en jaune et noir

• cetotomatos aime ceci

#4188 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2017 - 23:19

Tu ne veux pas te taire.... Le mec n'est pas encore arrivé que ça y tu parles déjà d'un mauvais choix. Tu es usant comme type. 

#4189 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2017 - 23:54

On joue en sang et or la saison prochaine?

On perd cette touche néo zelandaise qui depuis 10 ans avait révolutionné le club... très regrettable.

quelle touche néo zelandaise?

faut y arrêter avec ça franchemen...
L'écosse a une touche néo zed c'est ça? , l'Irlande a une touche néo zed???

on a rien de neo zelandais à part quelques joueurs ou des entraîneurs qui sont passés par là, si on avait une moindre ressemblance avec eux, ça se saurait et surtout ça se verrait dans l'armoire à trophée. ...

#4190 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 mars 2017 - 00:02

Azema et Goutta au point presse
Voilà , voilà voilà voilà voilà
Voilà voilà voilà voilà voilà ...

Ah , ils vont en chier les journalistes ...

#4191 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 881 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2017 - 02:07

On joue en sang et or la saison prochaine?

On perd cette touche néo zelandaise qui depuis 10 ans avait révolutionné le club... très regrettable.

C'est vrai ça, les techniciens français sont trop con pour s'inspirer des éventuels model à suivre des autres nations en matière de jeu...d'ailleurs, que dire du jeu de trois-quart de l'ASM qui n'est plus du tout comparé à celui des blacks et du super rugby depuis le départ de Cotter et l'arrivée d'Azema...ah, on me dit à l'oreillette que c'est le contraire...comme quoi...les idées reçues...

#4192 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 999 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2017 - 06:24

Bon le faux suspens est terminé, tant mieux...ça ressemblait aux appels d 'offres bidons mais incontournables devant la loi, alors que tout est déjà ficelé avant parution....

Bien venu à BERANRD GOUTTA qui saura amener sa compétence au sein d 'un staff et même une certaine complicité avec  les acteurs. à savoir : D .BES  et son ami de toujours F.AZEMA....C ' est assez cohérent comme choix et démarche et sans doute très positif.

#4193 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2017 - 06:55

Quand Azema est arrivé, je n'y croyais pas du tout... j'ai changé mon fusil d'épaule !!!
Là, je n'y crois pas non plus !!!!
Cette arrivée est donc certainement un bon choix !
  • Murena aime ceci

#4194 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2017 - 07:38

Pas suffisamment certes mais une régularité jamais vue dans l'histoire du club. Mais on peut faire comme de cromieres des discours méprisants pour le seul entraîneur à avoir amené le brennus à clermont...

et attends  tu n'a rien vue encore ont parlent de Goze pour remplacer Decromieres :P

• xdderf63 aime ceci

#4195 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 651 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2017 - 07:44

Le club a choisi Goutta, c'est ainsi et il n'a pas été choisi sur un coup de dés, loin de là !

Maintenant, quand il arrivera, qu'on le laisse bosser en paix et on verra bien les résultats. Personnellement, je pense qu'il n'y aura pas de baisse de niveau par rapport à ce que faisait Gibbes.

Les responsables du club sont compétents et responsables, le choix de Goutta ne s'est pas fait sur les sentiments ou les relations entre lui et Azéma !

Bien sûr, ça ne marque pas les esprits comme si c'était un coach renommé de l'hémisphère sud, ça n'est QUE Goutta qui arrive de Pro D2...

• jm12 aime ceci

#4196 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 252 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2017 - 07:49

Pas mal aussi d'avoir une gueule de tueur sur la touche quand on voit le cinéma de certains entraineurs adverses....

J'espère que Goutta ne sera pas en tribune mais au bord du terrain, les matchs se gagnent là aussi maintenant.

• Vynce, Sushi et jm12 aiment ceci

#4197 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2017 - 08:02

Le club a choisi Goutta, c'est ainsi et il n'a pas été choisi sur un coup de dés, loin de là !

Maintenant, quand il arrivera, qu'on le laisse bosser en paix et on verra bien les résultats. Personnellement, je pense qu'il n'y aura pas de baisse de niveau par rapport à ce que faisait Gibbes.

Les responsables du club sont compétents et responsables, le choix de Goutta ne s'est pas fait sur les sentiments ou les relations entre lui et Azéma !

Bien sûr, ça ne marque pas les esprits comme si c'était un coach renommé de l'hémisphère sud, ça n'est QUE Goutta qui arrive de Pro D2...

amha l'apport prioritairement visible serait le combat dans les rucks et les turn over ............. :fume:  :biere01:

• cetotomatos aime ceci

#4198 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 602 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2017 - 08:06

Ce changement au goutte à goutte du staff auvergnat me plaît : Azéma, puis Sadourny, Bès et maintenant Goutta.

#4199 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 935 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2017 - 08:15

un peut plus d'adn catalan, cette fois ci c'est certain, on vise le doublé.

#4200 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 278 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2017 - 08:27

Jusque la c'est cohérent  :P

Ce changement au goutte à goutte du staff auvergnat me plaît : Azéma, puis Sadourny, Bès et maintenant Goutta.

Ouais bien ^_^

• Sushi aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users