Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#4216 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 179 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mars 2017 - 09:34

Davidson c'était pour faire mine d'avoir lancé un appel d'offre.

• jm12 aime ceci

#4217 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 283 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2017 - 09:35

N'empêche que je suis un peu surpris que seulement deux candidats aient été intéressés par le poste. La presse parle de Goutta et de l’entraîneur d’Aurillac.

J'aurais imaginé que pas mal de cv atterrissent dans le bureau du Président.  :ermm:

On ne nous dit pas tout ^_^

#4218 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 000 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2017 - 09:35

N'empêche que je suis un peu surpris que seulement deux candidats aient été intéressés par le poste. La presse parle de Goutta et de l’entraîneur d’Aurillac.

J'aurais imaginé que pas mal de cv atterrissent dans le bureau du Président.  :ermm:

En même temps, c 'était déjà quasi acté....déjà il y a un an ou deux c 'était dans les clous, malgré des démentis,   dont seule , l ' A S M a le secret.... qui au final , en est un pour personne, à fortiori dans le milieu, ou les news vont vite...

En principe quand le club jette son dévolu sur un joueur ou un entraîneur, ça se fait un moment ou l 'autre....

#4219 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 283 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2017 - 09:38

Enfin apparemment lui savait depuis un moment, sinon il n'aurait pas envoyer la progéniture en reconnaissance, et il a rien dit aux copains ! Sympa !

D'ailleurs ça fait un moment qu'on la pas vu le JP, si ça c'est pas un signe qu'il manigance tout en sous main :narquois:

• jp66 aime ceci

#4220 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 mars 2017 - 09:46

Pas con...

Le choix était déjà plus ou moins fait...Ne restait plus que la soutenance  :D

#4221 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 736 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2017 - 09:50

Ce ne sont pas les compétences de Goutta qui me génent, on verra la saison prochaine même si je ne suis pas convaincu en attendant de voir. Ce qui me géne, c'est l'impression de "copinage", l'absence de compétence étrangère qui a bonifié l'équipe, et la méthode, en particulier le "pourrissage" de certains journalistes par Azéma sur l'arrivée annoncée il y a plusieurs mois...qui s'avère à l'arrivée exacte...

http://www.asm-rugby...-bernard-goutta

• AurélienASM, stag et Tibaldo aiment ceci

#4222 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 283 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2017 - 09:55

Ce ne sont pas les compétences de Goutta qui me génent, on verra la saison prochaine même si je ne suis pas convaincu en attendant de voir. Ce qui me géne, c'est l'impression de "copinage", l'absence de compétence étrangère qui a bonifié l'équipe, et la méthode, en particulier le "pourrissage" de certains journalistes par Azéma sur l'arrivée annoncée il y a plusieurs mois...qui s'avère à l'arrivée exacte...

En fait le copinage ne devient un problème qu'en cas d'incompétence de la personne recrutée sinon rien n'interdit de recruter des gens qu'on connait et qu'on estime. Donc réponse en cours de saison prochaine.

Après pour les journalistes, eux sont dans leur rôle en cherchant l'info et lui dans le sien en râlant lorsqu'elles sont dévoilées trop tôt à son gout avec le risque de perturbations que cela peut engendrer.

• exilé-sud-ouest, Yosky et jm12 aiment ceci

#4223 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 736 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2017 - 09:56

En fait le copinage ne devient un problème qu'en cas d'incompétence de la personne recrutée sinon rien n'interdit de recruter des gens qu'on connait et qu'on estime. Donc réponse en cors de saison prochaine.

Après pour les journalistes, eux sont dans leur rôle en cherchant l'info et lui dans le sien en râlant lorsqu'elles sont dévoilées trop tôt à son gout avec le risque de perturbations que cela peut engendrer.

tu peux démentir sans parler je cite "d'investigations bien légères"... alors qu'elles se sont révélées au contraire, réelles...

#4224 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2017 - 10:02

tu peux démentir sans parler je cite "d'investigations bien légères"... alors qu'elles se sont révélées au contraire, réelles...

ben que voulait tu qu'il dise à cette époque Gibbes n'avait pas signé en ulster , et celui-ci était encore sous contrat avec l'asm , donc oui cela ne voulez pas dire grand chose

#4225 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 514 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2017 - 10:04

Collazo - Garbajosa... ça faisait bizarre... lors de l'éviction de Ribeyrolles... et finalement, quand tu vois la progression de cette équipe, de ce club en 5 ans... tu te dis que c'est le travail avant tout...et qu'il faut juger sur pièces et garder son calme...

Urios idem, avec sa gouaille et son coffre à faire pâlir Bastareaud, et son design lunetier... tu rigoles du rugby cassoulet... et puis Oyo, le CO... et tu te marres...beaucoup moins...

Et pendant ce temps là... les télégéniques Mola, Ibanez, Galthié, sont dans le dur... comme quoi, il n'y a pas de vérité...même les Lolos sont passés pour des vedettes l'an dernier c'est dire! 

• exilé-sud-ouest, gourmachou, Toorop et 4 autres aiment ceci

#4226 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 283 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2017 - 10:05

L'ASM n'aime pas se faire griller sa communication dans le domaine du recrutement, ça les rend agressifs, après la sémantique d'Azéma est encore bien soft par rapport a celle de BL ou MB ^_^

• exilé-sud-ouest et jm12 aiment ceci

#4227 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 mars 2017 - 10:07

C'est simple avec Azema pour connaître les nouveaux
Démentis en mode Laurel et Hardy ....façons Laidlaw ou Goutta
Et hop .....on sait

Sauf Escot évidemment

#4228 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 736 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2017 - 10:09

Et pendant ce temps là... les télégéniques Mola, Ibanez, Galthié, sont dans le dur... comme quoi, il n'y a pas de vérité...même les Lolos sont passés pour des vedettes l'an dernier c'est dire! 

Mola en même temps, c'est échec sur échec pour le moment.

L'ASM n'aime pas se faire griller sa communication dans le domaine du recrutement, ça les rend agressifs, après la sémantique d'Azéma est encore bien soft par rapport a celle de BL ou MB ^_^

ils sont capables d'infirmer les infos de La Montagne. :D

• RCV06 aime ceci

#4229 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 mars 2017 - 10:12

Ben Molà est un technicien moyen, mais je pense qu'il était bon à l'école. Il sait s'exprimer.

Les lolos sont hyper efficaces. Mais leur vision du rugby est vilaine, et à chaque fois qu'ils s'expriment devant une caméra, t'as envie de te pendre.

Ibanez, c'est un technicien moyen moins. Au moins, dans des petits clubs, Molà a prouvé qu'il était capable de trucs. Ben Ibanez, a part commenter un match  ou en planté un à domicile en Ccup alors qu'il est en position de qualifier son club.

Galthié, c'est un peu différent. Il est bon, mais il a un teston qui passe pas entre les portes.

#4230 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 07 mars 2017 - 10:55

http://www.asm-rugby...-bernard-goutta

"l'absence de compétence étrangère" est en effet préjudiciable dans un rugby moderne qui doit s'adapter en permanence.

Pas fan non plus car made in USAP....

• stag aime ceci

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users