Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#4681 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 10:23

J ai calculé il connait 14 joueurs/ 38
donc plus précisément il connait 37 % de l'effectif du son premier passage à Clermont entre 2014 et 2017 

il connait le forum les soirs de défaite 

pas certain qu'il s'inscrive  :bush:

• Bart Simpson aime ceci

#4682 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 381 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 12:23

il connait le forum les soirs de défaite 

pas certain qu'il s'inscrive  :bush:

Ca me rappelle une anecdote lointaine ..

J'avais croisé Cotter à la gare de Clermont qui attendait quelqu'un.

J'étais allé le saluer ce qu'il m'avait rendu avec un ti sourrire en me demandant si je n'étais pas Julien ... !!!! :innocent:

• TH69, Frédéric58, Bart Simpson et 2 autres aiment ceci

#4683 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 129 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 12:47

Ca me rappelle une anecdote lointaine ..
J'avais croisé Cotter à la gare de Clermont qui attendait quelqu'un.
J'étais allé le saluer ce qu'il m'avait rendu avec un ti sourrire en me demandant si je n'étais pas Julien ... !!!! :innocent:

T'avais parlé de météo avec cotter?
  • Frédéric58, pedro6384 et Codorplusàvie aiment ceci

#4684 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 621 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 13:20

Lasm en ce moment cest une Porsche avec des pneus 1er prix devant et des pilot sport derrière

Tête à queue garantie ou alors au minimum augmenter le diamètre de la barre anti roulis pour modifier les transferts de charge  :rolleyes:

#4685 Jim.Perri

Jim.Perri

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 20:02

Pas encore mais ça ne serait tardé .

Concernant Johnny claxton , d'après les rochelais , ce serait une excellente pioche ..

Franchement chapeau bas à guillon si tout cela se confirme

Justement l'enthousiasme de Guillon peut se comprendre , mais c'est surtout qu'il semble pas encore comprendre le Rugby  quand il dit "Aujourd'hui, je regarde les Toulousains droit dans les yeux et je leur donne rendez-vous. »ce qui est normal , il va vite apprendre que pour pouvoir tenir l'affront il va falloir en regarder pas mal dans les yeux d'ici la fin de saison qui sont rugbystiquement devant nous en terme de qualités sur les fondamentaux.

Assister un Gibbes dans son transfert ici,  qui se prenait un sérieux cadrage débord par ROG à la rochelle peut être perçue  comme un exploit par certains, ce que je pense reste plus une évolution naturelle pour Jono qui connait la maison.

Un exploit aurait été d'anticiper le départ de FA  en envoyant un représentant du club il y a quelques mois à Canterburry pour  faire du lobbying envers un Robertson ne cachant pas son intérêt de revenir  en France pour gagner avec un team capable de le faire, au lieu d'attendre un soit disant refus d'après des oui dires ou "manque" d'intérêts le train une fois passé .  

#4686 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 381 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 20:15

Justement l'enthousiasme de Guillon peut se comprendre , mais c'est surtout qu'il semble pas encore comprendre le Rugby  quand il dit "Aujourd'hui, je regarde les Toulousains droit dans les yeux et je leur donne rendez-vous. »ce qui est normal , il va vite apprendre que pour pouvoir tenir l'affront il va falloir en regarder pas mal dans les yeux d'ici la fin de saison qui sont rugbystiquement devant nous en terme de qualités sur les fondamentaux.

Assister un Gibbes dans son transfert ici,  qui se prenait un sérieux cadrage débord par ROG à la rochelle peut être perçue  comme un exploit par certains, ce que je pense reste plus une évolution naturelle pour Jono qui connait la maison.

Un exploit aurait été d'anticiper le départ de FA  en envoyant un représentant du club il y a quelques mois à Canterburry pour  faire du lobbying envers un Robertson ne cachant pas son intérêt de revenir  en France pour gagner avec un team capable de le faire, au lieu d'attendre un soit disant refus d'après des oui dires ou "manque" d'intérêts le train une fois passé .  

et ben .... :innocent:

#4687 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 593 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 22:55

😳😳😳

#4688 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 809 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 22:57

Pour la énième fois, Robertson ne serait jamais venu à Clermont.

#4689 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 23:10

et ben .... :innocent:

mais enfin sois à ce qu'on te dit  :bush:

#4690 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 07:31

Anticiper le départ de son entraîneur qui a encore 2 ans de contrat cela s'appelle de la voyance, pas un exploit.
  • ESQ4, Le Marseillais, dim50 et 1 autre aiment ceci

#4691 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 662 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 07:52

Anticiper le départ de son entraîneur qui a encore 2 ans de contrat cela s'appelle de la voyance, pas un exploit.

Je dirais plutôt clairvoyance parce que la voyance c'est autre chose...   ^_^

#4692 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 381 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 08:21

Je dirais plutôt clairvoyance parce que la voyance c'est autre chose...   ^_^

ben non, en l'occurrence il aurait bien fallu être voyant ..

#4693 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 160 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 08:24

Pour la énième fois, Robertson ne serait jamais venu à Clermont.

Pourtant avec la fonte des glaces, la montée du niveau de la mer, y'aura bien un jour où le surf arrivera à Issoire. :blink:

• Buckaroo aime ceci

#4694 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 08:34

Oui, cest vrai, mais il y avait quelques signes (déclarations dans la presse) qui pouvaient mettre sur la voie et se dire que peut-être.....

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#4695 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 09:05

Justement l'enthousiasme de Guillon peut se comprendre , 

... au lieu d'attendre un soit disant refus d'après des oui dires ou "manque" d'intérêts le train une fois passé .  

Ça doit faire mal B)

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users