[Staff] GIBBES Jono
Posté 23 avril 2021 - 12:40
Je suis pas forcément d'accord avec toi il y a un problème collectif oui ça saute aux yeux mais aussi individuel. Au niveau de plusieurs postes :
Talonneur si tu compares à Toulouse Marchand niveau international capitaine avec Mauvaka sur le banc contre Fourcade /Pelissié.. Et 2 ème ligne les frères Arnold avec Tekori sur le banc contre Vahaa qui plafonne (voir régresse) Jedrasiak et Yato replacé. Même avec un Lavanini en plus on est quand même bien en dessous. Donc contre Toulouse on a fait face par motivation oui enfin on a été pris sur tous les aspects du jeu d'avant. En espérant un réveil de certains on pourra peut être rivaliser
- Salvator et clum63_ aiment ceci
Posté 23 avril 2021 - 12:42
N'oubliez pas que c'est un DRH donc parler et emmener ses interlocuteurs (vous) ou il veut il sait surement très bien faire c’était la base de son job pour la suite faut peut être encore attendre un peu
+ 1
Posté 23 avril 2021 - 12:46
Le running gag de cette fin avril, le soleil se remet à taper fort sur la côte...
![]()
Aujourd'hui c est l été ici il faisait 18° a 10h je sais pas ce qui me retiens d'aller me baigner.............la température de l eau peut être
Posté 23 avril 2021 - 12:50
Il faut tenir compte de la grosse série de blessure que l'on a euje finirais presque par croire qu'Azéma a lâché le truc parceque son message ne passait plus,au regard du matos qu'il a à disposition.
les joueurs,eux-mêmes,avaient-ils encore envie de le suivre ?
c'est un mytère dont on ne connaîtra jamais rien,mais la pack n'est pas devenu moyennasse sans raison.
Jono,avec le même effectif,va,à mon avis,redresser les choses,s'appuyant sur des joueurs,comme Morgan,qu'il a connus,et,avec un peu de rigueur style Cotter,va redresser la barre.
je ne peux pas croire que des joueurs pros,avec un tel niveau technique et physique,ne puissent pas revenir au top.
quelquefois,un déclic peut suffire,et la machine redémarrer avec succès.
en tout cas,c'est mon souhait,parceque voir le pack en difficulté,c'est pénible.
retour du monstre à 16 pattes,et roule,ma poule
Jono a été appelé pour ça,n'en doutons pas
Et comme on est dans l'urgence les joueurs rattaquent trop tôt et courrent après la forme
En 1ère ligne on a perdu Beheregaray Flagoux et Ojovan 3 mois donc ça tourne moins
En 2ème ligne ont a perdu à un moment tout le monde et Vahaa et Jedrasiak enchaînent tout.
En 3ème ligne Yato loupe le début de saison et n'a pas retrouvé toute sa force naviguant entre le 4 voir le 5 et 6 7 8... on perd rapidement Iturria qui reste fragile et Lapandry. VanTonder et Fischer jouent un rugby à risque et manquent souvent. Donc Lee et Cancoriet ne tournent jamais.
Avec le même effectif il faudra surtout de la réussite sur les blessures pour le nouveau coach.
Et on s'en sort bien d'être 4ème
- biball aime ceci
Posté 23 avril 2021 - 13:06
Non c'est celui qui était chez nous
Et si on prenait Lenôtre alors ?
(bon, j'arrête avec mes c., je vais finir par me faire virer )
- Frédéric58 et Kestandi aiment ceci
Posté 23 avril 2021 - 13:09
En revanche, je suis moins optimiste que toi sur Panpan, et quelque part je crois que je prefererais le voir arreter et rentrer directement dans l'encadrement. Sans ca a chaque fois qu'il sera sur le terrain, j'aurai tres peur pour lui
Idem
Posté 23 avril 2021 - 13:09
Et si on prenait Lenôtre alors ?
Si on prenait les deux on y gagnerait dans Ladurée
Posté 23 avril 2021 - 13:14
Aujourd'hui c est l été ici il faisait 18° a 10h je sais pas ce qui me retiens d'aller me baigner.............la température de l eau peut être
ou de savoir nager
Posté 23 avril 2021 - 13:15
Il est au paradis des jardiniers, avec JoséEt si on prenait Lenôtre alors ?
Posté 23 avril 2021 - 13:16
Outre Gibbes, est ce que l'arrivée de Zirak est officielle, ou pas encore ?
Posté 23 avril 2021 - 13:18
Il faut tenir compte de la grosse série de blessure que l'on a eu
Et comme on est dans l'urgence les joueurs rattaquent trop tôt et courrent après la forme
En 1ère ligne on a perdu Beheregaray Flagoux et Ojovan 3 mois donc ça tourne moins
En 2ème ligne ont a perdu à un moment tout le monde et Vahaa et Jedrasiak enchaînent tout.
En 3ème ligne Yato loupe le début de saison et n'a pas retrouvé toute sa force naviguant entre le 4 voir le 5 et 6 7 8... on perd rapidement Iturria qui reste fragile et Lapandry. VanTonder et Fischer jouent un rugby à risque et manquent souvent. Donc Lee et Cancoriet ne tournent jamais.
Avec le même effectif il faudra surtout de la réussite sur les blessures pour le nouveau coach.
Et on s'en sort bien d'être 4ème
Je pense même que c'est la cause essentielle de nos résultats.
On morfle en seconde ligne en étant privé de nos deux 5.
En 3e, on perd nos 2 capitaines de touche.
En première, c'est plus relatif, excepté Ojovan qui commençait déjà à prendre l'ascendant sur Slimani.
La pile à droite est le maillon faible cette année: ce que l'on peut souhaiter pour l'année prochaine, c'est un Slimani qui revient comme solide n°2 avec un autre discours, un Ojovan qui confirme tout le bien que l'on pense de lui et un 3e larron de l'académie qui fait son trou, à l'instar de Bibi cette année.
Malheureusement, je ne crois pas en Falatea, ce que je regrette beaucoup, car son profil est très intéressant.
Vraiment, pour revenir au sujet, le changement le plus notable que l'on pourra faire porte sur la préparation physique. Non pas que Bourdin ne soit pas compétent (il a même fait du bon travail), mais parce que je ne vois pas pourquoi la méthode et le discours s'essouffleraient pour un entraîneur et pas pour un préparateur physique en chef.
Cette année, on ne peut pas dire que notre effectif a souffert des doublons. Je suis impressionné par la capacité du racing, de Toulouse et de La Rochelle a bien figurer, lesquels ont été bien plus affectés par le calendrier international.
- George Abitbol et pedro6384 aiment ceci
Posté 23 avril 2021 - 13:20
[/quote]
Je suis pas forcément d'accord avec toi il y a un problème collectif oui ça saute aux yeux mais aussi individuel. Au niveau de plusieurs postes :
Talonneur si tu compares à Toulouse Marchand niveau international capitaine avec Mauvaka sur le banc contre Fourcade /Pelissié.. Et 2 ème ligne les frères Arnold avec Tekori sur le banc contre Vahaa qui plafonne (voir régresse) Jedrasiak et Yato replacé. Même avec un Lavanini en plus on est quand même bien en dessous. Donc contre Toulouse on a fait face par motivation oui enfin on a été pris sur tous les aspects du jeu d'avant. En espérant un réveil de certains on pourra peut être rivaliser[/quote]
Je suis assez d'accord, individuellement depuis la prise de fonction d'Azéma on penche vers le moins bien à pas mal de poste. Mais on ne peut pas ne pas voir les faiblesses collectives non plus. Il y a un chantier à venir, compliqué voir très compliqué, mais on part avec des bases un peu plus solides qu'à l'arrivée de cotter
- Camille63 aime ceci
Posté 23 avril 2021 - 13:48
Outre Gibbes, est ce que l'arrivée de Zirak est officielle, ou pas encore ?
Pas encore mais ça ne serait tardé .
Concernant Johnny claxton , d'après les rochelais , ce serait une excellente pioche ..
Franchement chapeau bas à guillon si tout cela se confirme
- Le Marseillais et BisonF aiment ceci
Posté 23 avril 2021 - 14:58
Aucune idée, je suis un supporter du club double champion de France 2013 et 2018Le Gibbes qui vient chez nous, c'est bien celui qui était chez vous ?
- Le Marseillais aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)