Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#4726 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 avril 2021 - 20:06

Je propose que MOMBET remette les crampons pour nous sortir de ce marasme.
  • frednirom, le Sampaud et zeguest aiment ceci

#4727 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 534 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2021 - 20:53

Je propose que MOMBET remette les crampons pour nous sortir de ce marasme.

mieux vaut basculer, en évitant les mélanges. :P

#4728 Jim.Perri

Jim.Perri

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 12:10

Soit Jono Gibbes est pas si bon que ça, comme nous l'annoncent certains. On fera avec

Soit c'est un bon ou très bon entraîneur. et ça veut dire qu'il voit dans le projet de l'ASM des qualités au moins équivalentes à ce qu'il a à LR. Moi ça me conforte dans ce que je vois chaque WE : des qualités indiscutables, des jeunes qui poussent, de la frustration que ça ne prenne pas, mais un énorme potentiel. Pour moi cette année, sur le potentiel uniquement, je ne vois que le ST au-dessus (type de jeu, certitudes, banc). Pour autant j'ai du mal à croire que notre potentiel se révèle cette année. mais je crois aussi que c'est le petit électrochoc du nouvel entraîneur qui va amener le +. Hier encore, on voit des mecs y aller de façon exemplaire, mais sans effet sur le collectif. Un mec comme Moala, Lee, Yato s'envoient comme des bêtes, mais derrière la mayonnaise ne prend pas, chacun joue sa partition. mais les rares mouvements où on a enchaîné devant avec des transitions rapides, on les flingue. 1 fois on a l'essai de Moala, une 2e fois on va à l'essai mais CR de cancoriet, une 3e fois à la 79e et on est quand même pas loin de les tuer. 

Depuis son départ  l'équipe n'a fait que régresser sur les bases du rugby, c'était une grave erreur de le laisser partir , l'ASM aurait du blinder son contrat  

#4729 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 12:16

Depuis son départ  l'équipe n'a fait que régresser sur les bases du rugby, c'était une grave erreur de le laisser partir , l'ASM aurait du blinder son contrat  

Joey Perry est meilleur que Jim.Perri

• InASMWeTrust aime ceci

#4730 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 12:27

On dirait un discours d'économiste, qui explique après chaque crise ce qu'il aurait fallu faire pour qu'il n'y ait pas de crise.

• JB 03, Eria, RCV06 et 2 autres aiment ceci

#4731 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2021 - 07:39

On dirait un discours d'économiste, qui explique après chaque crise ce qu'il aurait fallu faire pour qu'il n'y ait pas de crise.

On aura la même chose pour la fin du COVID.......................à mon avis ! ( fin du H.S. )

#4732 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2021 - 08:21

On dirait un discours d'économiste Elie Cohen, qui explique après chaque crise ce qu'il aurait fallu faire pour qu'il n'y ait pas de crise.

On aura la même chose pour la fin du COVID.......................à mon avis ! ( fin du H.S. )

Raoult y vient tout doucement...

#4733 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 071 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2021 - 10:15

Pour retrouver l'équipe de l'ASM flamboyante , Jono Gibbes peut bosser jour et nuit ...

• gregouarrrr, Eria et Jim.Perri aiment ceci

#4734 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 322 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2021 - 10:25

C'est toujours plus facile de dire après coup ce qui est bien ou pas.

D'autant que faire des analyses sans avoir tous les éléments c'est quand même assez casse gueule. :D

• InASMWeTrust aime ceci

#4735 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2021 - 10:39

Joey Perry est meilleur que Jim.Perri

d'accord, mais quid de Perry Mason ? 

• Jim.Perri aime ceci

#4736 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 190 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2021 - 11:28

C'est toujours plus facile de dire après coup ce qui est bien ou pas.

D'autant que faire des analyses sans avoir tous les éléments c'est quand même assez casse gueule. :D

Ici on est aussi capable  de dire avant coup ce qui est bien ou pas et surtout sans avoir tous les éléments et on s'en sort quand même plutôt bien B) :lol:

#4737 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 11:07

Pour retrouver l'équipe de l'ASM flamboyante , Jono Gibbes peut bosser jour et nuit ...

Flamboyant ça peut prendre un peu de temps et ce n'est pas le plus important

D'abord retrouver un semblant d'organisation

Contre Brive hier, et heureusement que c'était contre Brive privé de 19 joueurs et de rugby, sur le peu que j'ai pu voir sur Canal qui avait choisi de nous régaler avec Toulon (ceci dit si c'était le meilleur match des deux ...), je suis tjrs affolé devant notre organisation défensive.

En début de match l'ailier briviste manque un essai tout fait.

J'exagère le trait mais vraiment le replacement des joueurs c'est ... soit ce sont les consignes, soit ce sont les joueurs mais faut vraiment apporter une autre vision.

En comparaison; lors de Toulouse - UBB en fin de match, Jalibert lorsqu'il récupère un ballon à suivre dans ses 22, il se retrouve face à un mur. Il n'a aucune option de jeu.

#4738 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 11:18

Contre Brive hier, et heureusement que c'était contre Brive privé de 19 joueurs et de rugby, sur le peu que j'ai pu voir sur Canal qui avait choisi de nous régaler avec Toulon (ceci dit si c'était le meilleur match des deux ...), je suis tjrs affolé devant notre organisation défensive.
J'exagère le trait mais vraiment le replacement des joueurs c'est ... soit ce sont les consignes, soit ce sont les joueurs mais faut vraiment apporter une autre vision.

En comparaison; lors de Toulouse - UBB en fin de match, Jalibert lorsqu'il récupère un ballon à suivre dans ses 22, il se retrouve face à un mur. Il n'a aucune option de jeu.

On a entendu de la part du staff de l'ASM, dans un passé récent, qu'il était un parti pris de rendre la possession à l'adversaire pour mieux le contrer. À l'image de ce que sont capables de faire les blacks. Sauf que... voilà quoi ! Moi aussi, quand je monte dans un kart, j'envisage de conduire comme Senna...

#4739 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 11:25

Peut être une référence à toulouse :
Quand les grands toulousains sont réputés pour leur jeu d'attaque dans le désordre, nous on defend dans désordre. Comma ca on copie sur eux mais personne le sait

#4740 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 664 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 12:06

On a entendu de la part du staff de l'ASM, dans un passé récent, qu'il était un parti pris de rendre la possession à l'adversaire pour mieux le contrer. À l'image de ce que sont capables de faire les blacks. Sauf que... voilà quoi ! Moi aussi, quand je monte dans un kart, j'envisage de conduire comme Senna...

C'est plus ou moins ce que je me suis dit hier devant le match tiens !

L'impression que l'ASM mise sur les contres, sauf que quand on arrive à récupérer la balle sur un contre-ruck ou un en-avant briviste, au lieu de tenter le dit contre en relançant ben grand coup de pied dans la balle, du coup pas de ballon et mise sous pression de nouveau.

C'est assez audacieux comme tactique je dois bien l'avouer. :P

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)