[Staff] GIBBES Jono
Posted 12 May 2021 - 08:11 AM
Posted 13 May 2021 - 18:34 PM
Dans le Midol de demain quelques infos complémentaires, d'autres déjà connues:
- départ certain de Goutta et Bès
- Sadourny reste en tant qu'adjoint pour les 3/4
- Zirak a longtemps été la piste prioritaire pour être adjoint en charge des avant (et non uniquement en charge de la mêlée)
- la tentation Domingo est bien présente pour prendre en charge les avants bien qu'il soit encore en poste à Pau
- d'autres postes du staff laissent encore place aux suppositions (certainement directeur sportif, jeu au pied, défense, skills...)
- Silhouette and ValentinUSMV like this
Posted 13 May 2021 - 18:44 PM
- Zirak a longtemps été la piste prioritaire pour être adjoint en charge des avant (et non uniquement en charge de la mêlée)
- la tentation Domingo est bien présente pour prendre en charge les avants bien qu'il soit encore en poste à Pau
- d'autres postes du staff laissent encore place aux suppositions (certainement directeur sportif, jeu au pied, défense, skills...)
Jeu au pied et skills c'est sadourny qui gère.
Pour la défense on ne sait pas ce que fait Stanley l'année pro.
Et enfin il faut un directeur sportif
Posted 13 May 2021 - 18:49 PM
L'évolution selon JMG est quand même une belle imitation de la révolution...
- Jesus Hans Hubert Vorme, Silhouette and La Girolle like this
Posted 13 May 2021 - 18:49 PM
Jeu au pied et skills c'est sadourny qui gère.
Tu as l'air très affirmatif, j'imagine que J. Gibbs aura son mot à dire sur la question...
Posted 13 May 2021 - 18:53 PM
Tu as l'air très affirmatif, j'imagine que J. Gibbs aura son mot à dire sur la question...
C'etait ses prérogatives lorsque gibbs était l'adjoint d'azema.
Je suis paz sure qu'on ait les moyens de tt révolutionner dans l'urgence cette année.
Gibbs renforcera son staff au fur et a mesure j'imagine
Bien évidement ceci n'est que mon avis. Je n'ai aucune infos
Posted 13 May 2021 - 19:02 PM
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posted 13 May 2021 - 19:03 PM
Quand tu vois les consignes passées à LR (un peu à la galthie d'ailleurs), de ne pas s'exposer dans ses 22m et de privilégier le jeu au pied par exemple.
Mis à part para peut être de temps en temps (quitte à en abuser sans qu'il y est de pressing à la retombée du ballon et se prendre un méchant contre), nous ce n'est pas dans l'ADN historique de l'ASM mais plutôt relance relance relance ...
Posted 13 May 2021 - 19:07 PM
Quelqu'un pourrait mettre s-il vous plait l'article complet du midol sur le futur staff ?
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Comment on fait pour coller une image?
Posted 13 May 2021 - 19:17 PM
Posted 13 May 2021 - 19:23 PM
Clermont, aussi, na pas encore officiellement arrêté son futur encadrement. Si Jono Gibbes a été intronisé comme lhomme fort du nouveau projet, lidentité de tous ses adjoints nest pas encore connue. Il y aura encore Xavier Sadourny mais ni Didier Bès ni Bernard Goutta. Pour assister Gibbes au niveau des avants, la piste Zirakashvili a longtemps été considérée comme la priorité mais la tentation Domingo existe. À voir, sachant que ce dernier est engagé à Pau
- La Girolle and ValentinUSMV like this
Posted 14 May 2021 - 08:40 AM
Extrait de l'article du midol :
Clermont, aussi, na pas encore officiellement arrêté son futur encadrement. Si Jono Gibbes a été intronisé comme lhomme fort du nouveau projet, lidentité de tous ses adjoints nest pas encore connue. Il y aura encore Xavier Sadourny mais ni Didier Bès ni Bernard Goutta. Pour assister Gibbes au niveau des avants, la piste Zirakashvili a longtemps été considérée comme la priorité mais la tentation Domingo existe. À voir, sachant que ce dernier est engagé à Pau
C'est ce qu'il faut retenir dans un premier temps !
Après toutes ces histoires ont une relation de cause à effet sur les performances de notre équipe; qu'on le veuille ou non !
Vivement l'année prochaine !
Posted 14 May 2021 - 11:25 AM
Où peut-on trouver les stats des avants de Pau ?
Posted 14 May 2021 - 12:29 PM
J ai pas limpression que Domingo ait fait des miracles.
Où peut-on trouver les stats des avants de Pau ?
Depuis son arrivée, la mêlée de Pau est quand même plutôt pas mal du tout
- Grand Chelem likes this
Posted 14 May 2021 - 12:33 PM
Extrait de l'article du midol :
Domingo s'est forgé une belle petite expérience à Pau, peut-être qu'il apporte plus de garanties que Dato aujourd'hui. Reste a savoir aussi comment ça s'est passé la relation de travail entre Dato et Gibbes à La Rochelle
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users