si, une fois, à bristolLa défense, c'est comme la touche, comme la mêlée, comme la reussite, comme les debut de matvhs, comme les fins de matchs, comme l'engagement. C'etait un coup avec, un coup sans, mais sur aucun match on a maîtrisé tt ces aspects

[Staff] GIBBES Jono
Posté 03 juin 2021 - 06:03
Posté 03 juin 2021 - 06:09
si, une fois, à bristol
On a prit au moins 4 essais. Donc c'est certes notre match le plus aboutit de la saison mais pas totalement maîtrisé
- jm12 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 03 juin 2021 - 07:05
Jono, il va pouvoir en faire quoi de Slimani ?
Hier j'ai regardé le replay ST - ASM, édifiant, il offre entre autre un essai tout rôti en fin de 1ère mi-temps.
Auparavant il avait fait sa démonstration habituelle, je me tiens à l'écart du combat, et, je pointe du doigt (pour les autres) pour montrer où ça se passe. On est donc pas face à un problème de lecture du jeu.
On m'avait demandé de me calmer un peu à son propos, mais désolé, je redis la même chose, ce type est devnu une escroquerie majuscule !
Dès qu'il est sur le terrain, on ne joue à quatorze.
Les remises en cause, sa sortie lors d'un match précédent après quelques minutes (enfin !) rien n'y fait, ce mec n'en a rien à talquer.
- pinky et ZACH aiment ceci
Posté 03 juin 2021 - 07:11
On a prit au moins 4 essais. Donc c'est certes notre match le plus aboutit de la saison mais pas totalement maîtrisé
+1 ben oui après une entame tonitruante formidable , on s'est posé qqs questions avec notre défense passoire prémisse d'une saison style "montagnes Russes "....
On oublie ce qui ne nous arrange pas comme les amoureux aveugles ou qui occultent ce qui ne les arrangent pas....l 'objectivité demande une mise à plat sur tout ce qui a déconné cette année afin d'apporter les réponses indispensables et en ça l 'arrivée d'autres méthodes ,d'un regard neuf , de charisme , de rigueur ne peut qu'être bénéfique et tous ceux qui ne se fonderont pas dans ce nouveau projet doivent en être exclus!
Jono, il va pouvoir en faire quoi de Slimani ?
Hier j'ai regardé le replay ST - ASM, édifiant, il offre entre autre un essai tout rôti en fin de 1ère mi-temps.
Auparavant il avait fait sa démonstration habituelle, je me tiens à l'écart du combat, et, je pointe du doigt (pour les autres) pour montrer où sa se passe. On est donc pas face à un problème de lecture du jeu.
On m'avait demandé de me calmer un peu à son propos, mais désolé, je redis la même chose, ce type est devnu une escroquerie majuscule !
Dès qu'il est sur le terrain, on ne joue à quatorze.
Les remises en cause, sa sortie lors d'un match précédent après quelques minutes (enfin !) rien n'y fait, ce mec n'en a rien à talquer.
Je pense que le staff n 'est pas aveugle mais bon on verra ce qui va se passer avec Gibbes mais cette affaire de premiers plaquages systématiquement ratés qui font qu'il sera ciblé en zone ne durera pas longtemps avec Gibbes....après la durée de son contrat est un sacré problème....sinon on peut effectivement le renvoyer chez les soldats roses si tant est, qu'ils en veuillent....
- bazooka et Arverne03 aiment ceci
Posté 03 juin 2021 - 07:13
+1
ben oui après une entame tonitruante formidable , on s'est posé qqs questions avec notre défense passoire prémisse d'une saison style "montagnes Russes "....
On oublie ce qui ne nous arrange pas comme les amoureux aveugles ou qui occultent ce qui ne les arrangent pas....l 'objectivité demande une mise à plat sur tout ce qui a déconné cette année afin d'apporter les réponses indispensables et en ça l 'arrivée d'autres méthodes ,d'un regard neuf , de charisme , de rigueur ne peut qu'être bénéfique et tous ceux qui ne se fonderont pas dans ce nouveau projet doivent en être exclus!
Je pense que le staff n 'est pas aveugle mais bon on verra ce qui va se passer avec Gibbes mais cette affaire de premiers plaquages systématiquement ratés qui font qu'il sera ciblé en zone ne durera pas longtemps avec Gibbes....après la durée de son contrat est un sacré problème....sinon on peut effectivement le renvoyer chez les soldats roses si tant est, qu'ils en veuillent....
Une réalité !
Posté 03 juin 2021 - 08:00
L'objectivité demande une mise à plat de tout. Ce qui a marché, ce qui n'a pas marché, ce qui a été neutre.+1
ben oui après une entame tonitruante formidable , on s'est posé qqs questions avec notre défense passoire prémisse d'une saison style "montagnes Russes "....
Inutile d'être uniquement à charge.
- jm12 aime ceci
Posté 03 juin 2021 - 08:48
pas faux...On a prit au moins 4 essais. Donc c'est certes notre match le plus aboutit de la saison mais pas totalement maîtrisé
Posté 03 juin 2021 - 09:30
ce match à bristol reflète ce qu'est l'ASM, gros potentiel mais aussi grosses lacunes!
Posté 03 juin 2021 - 13:10
Sandourny ou Gibbes ?
Qui en bord de touche ?
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Guest_Laduree_*
Posté 03 juin 2021 - 13:12
Autre question qui va prendre place dans le fameux perchoir du Michelin à la place de Goutta ?
Sandourny ou Gibbes ?
Qui en bord de touche ?
Gibbes avait déjà ce rôle quand il était à l'ASM.
Posté 03 juin 2021 - 15:37
Posté 03 juin 2021 - 15:59
A venir dans le Midol, j'ai reçu ça dans Cafeyn :
Castres, Clermont et Lyon complètent leur banc
Le CO, l’ASM et Le Lou font partie des clubs qui n’ont pas encore arrêté la composition de leur staff pour la saison prochaine. Ces clubs du haut de tableau s’activent pour y remédier...
Et il y a un article sur Moala, ainsi que sur La Rochelle, qui viendra pour l'emporter, afin de terminer premier ou second.
Confirmation de la signature de TNW au ST.
Posté 03 juin 2021 - 16:06
Et il y a un article sur Moala, ainsi que sur La Rochelle, qui viendra pour l'emporter, afin de terminer premier ou second.
Si la Rochelle emporte Moala, on est mal.
Posté 03 juin 2021 - 16:08
Enfin, pour entraîner la mêlée, les Clermontois sétaient rapprochés de deux anciens piliers de la maison : « Dato » Zirakashvili et Thomas Domingo. Le premier travaille déjà avec Jono Gibbes, comme consultant à La Rochelle ; le second est sous contrat à la Section paloise, où son travail est loué.
Finalement, ce devrait bien être Zirakashvili qui prendra en mains les destinées de la mêlée clermontoise. Sil reste quelques détails à régler, le Géorgien devrait conserver ce statut de consultant pour nintervenir que quelques jours par semaine, afin de garder du temps libre pour ses autres activités professionnelles.
Voila l'extrait du midol nous concernant. Autrement dit, rien de nouveau
- JB 03, Silhouette, ELSAZOAM et 4 autres aiment ceci
Posté 03 juin 2021 - 16:14
Côté auvergnat, le départ de Franck Azéma engendre des répercussions en cascade dans le staff. Sébastien Bourdin, préparateur physique historique du club, devait suivre son patron en direction de Montpellier. Cette perspective étant éteinte, il devrait finalement prendre la direction de Lyon, où il retrouvera Pierre Mignoni quil a côtoyé en Auvergne en tant que joueur. Bernard Goutta et Didier Bès ne seront pas conservés et cherchent un point de chute. Pour linstant sans succès.
Enfin, pour entraîner la mêlée, les Clermontois sétaient rapprochés de deux anciens piliers de la maison : « Dato » Zirakashvili et Thomas Domingo. Le premier travaille déjà avec Jono Gibbes, comme consultant à La Rochelle ; le second est sous contrat à la Section paloise, où son travail est loué.
Finalement, ce devrait bien être Zirakashvili qui prendra en mains les destinées de la mêlée clermontoise. Sil reste quelques détails à régler, le Géorgien devrait conserver ce statut de consultant pour nintervenir que quelques jours par semaine, afin de garder du temps libre pour ses autres activités professionnelles.
Voila l'extrait du midol nous concernant. Autrement dit, rien de nouveau
Bien sûr je n'ai rien contre Dato, mais j'aurais bien aimé (même préféré) que ce soit la Vachette qui prenne en main la mêlée de l'ASM !
Ce n'est qu'un simple avis personnel...
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users