Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8715 réponses à ce sujet

#5266 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 370 messages
  • Genre:Homme

Posté 22 juin 2021 - 20:08

un club centenaire c est une histoire. Les défaite des annees 20 jusquà celles des annees 2000 ça ne signifie rien désormais. Et pourtant ça me pesait comme beaucoup d entre nous.
Le fait est que le club a remporté deux brennus, un challenge et finit souvent dans le top 4 national ou européen.
Que dire des défaites de Toulon en finale de top 14 ou de celles du racing en coupe dEurope? Des parcours du LOU de l à Ubb ou de La Rochelle?
C est un truc de journaleux.
  • InASMWeTrust aime ceci

#5267 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 22 juin 2021 - 20:12

un club centenaire c est une histoire. Les défaite des annees 20 jusquà celles des annees 2000 ça ne signifie rien désormais. Et pourtant ça me pesait comme beaucoup d entre nous.
Le fait est que le club a remporté deux brennus, un challenge et finit souvent dans le top 4 national ou européen.
Que dire des défaites de Toulon en finale de top 14 ou de celles du racing en coupe dEurope? Des parcours du LOU de l à Ubb ou de La Rochelle?

2 challenges depuis 2007.

#5268 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2021 - 20:18

HS mais quelquun partager les bilans de la saison poste par poste faite par Lamontagne?

#5269 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 142 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2021 - 20:57

Je ne fais pas de bile pour la saison à venir... Jono saura leur apprendre à moins tomber les ballons, mieux organiser les rucks, les contre rucks et la précision des touches... :devil:

Tout cela amènera forcément une amélioration du jeu et de l'ensemble de l'équipe, il faudra sans doute attendre l'automne ou un peu plus, mais ça ne fait pas de doute pour moi.  B)

Un nouveau management, de nouvelles personnes dans le staff (ou d'anciens de la maison), l'équipe jouera mieux, est ce une garantie pour gagner des titres ??? That is LA question...    :huh:

• InASMWeTrust aime ceci

#5270 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2021 - 21:22

M'en fous, j'étais pas né. 

#5271 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 603 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2021 - 22:08

Il faut voir les choses en face, et pour moi ça commence à sentir sérieusement le sapin.

La seule chose que je demande à l'équipe, au staff et à tous ceux qui y peuvent quelque chose, c'est de me donner la joie de battre les Toulousains en finale.

De préférence en finale de top 14, mais je prends quand même si c'est en finale de coupe d'Europe.

Ensuite, on peut éteindre la lumière sans problème, le but ultime sera atteint .

• Sushi et pims aiment ceci

#5272 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 370 messages

Posté 23 juin 2021 - 05:32

Pareil, suis de la generation de 2002.Ce qui ne ma pas empêché de connaître, de loin, les défaites des années 2000. Mais surtout 2010. En tout cas Jono connaît le club uniquement en haut de tableau.
  • JB 03 aime ceci

#5273 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2021 - 05:49

Il faut voir les choses en face, et pour moi ça commence à sentir sérieusement le sapin.

La seule chose que je demande à l'équipe, au staff et à tous ceux qui y peuvent quelque chose, c'est de me donner la joie de battre les Toulousains en finale.

De préférence en finale de top 14, mais je prends quand même si c'est en finale de coupe d'Europe.

Ensuite, on peut éteindre la lumière sans problème, le but ultime sera atteint .

Je partage ton point de vue.

Mais dans l'idéal, il conviendrait de battre le grand stade toulousain en finale de Top14 (on a raté le coche en 2019) ET le RCT en finale de HCup.

Et là, comme disait l'autre, "on peut mourir tranquille, enfin, le plus tard possible".

• ELSAZOAM et Bougnat et Breton aiment ceci

#5274 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 756 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2021 - 06:20

Mais dans l'idéal, il conviendrait de battre le grand stade toulousain en finale de Top14 (on a raté le coche en 2019) ET le RCT en finale de HCup.

Et là, comme disait l'autre, "on peut mourir tranquille, enfin, le plus tard possible".

...et aussi en 1994, 2001 et 2008 avant !   :ermm:

On aura peut-être d'autres occasions d'y arriver, l'avenir nous le dira...  

#5275 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 603 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2021 - 07:32

Tu as raison, battre les Toulousains en finale du top 14 et les Toulonnais en finale de coupe d'Europe c'est le pieds ultime , ensuite, tu peux fermer la boutique tranquille et serein :P

#5276 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2021 - 07:38

Tu as raison, battre les Toulousains en finale du top 14 et les Toulonnais en finale de coupe d'Europe c'est le pieds ultime , ensuite, tu peux fermer la boutique tranquille et serein :P

je pense que battre les toulonnais en finale de CE c'est pas demain la veille vu notre niveau et le leur, va falloir patienter un petit moment ^_^

#5277 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 603 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2021 - 07:41

je pense que battre les toulonnais en finale de CE c'est pas demain la veille vu notre niveau et le leur, va falloir patienter un petit moment ^_^

Faudrait pas trop traîner parce-que la date du rendez vous approche !! :rolleyes:

#5278 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2021 - 09:15

Quand j étais enfant, je passais par Clermont à chaque vacances. Et quand Salviac se moquait de Montferrand à stade 2, je me disais : c est où ? Donc tu vois, des fois, faut rester humble. L ASM c est le club de looser. C est tout

J ai pas les moyens d être ironique. C est trop cher pour moi.

:sbof:

#5279 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2021 - 09:26

P......................... t'as l'espoir de vivre si vieux !  :crying:

Je te le souhaite, mais surtout sain de corps et d'esprit.

ps: A la bourre, comme d'hab'.

#5280 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 652 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2021 - 09:44

Moi non plus, je fais plus vieux que mon age  B)

• JB 03 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users