Moi non plus, je fais plus vieux que mon age
c'est sûr quand on voit tes pompes ...
Posted 23 June 2021 - 09:56 AM
Moi non plus, je fais plus vieux que mon age
Posted 23 June 2021 - 10:02 AM
Je viens d'en acheter des nouvelles jaunes et bleues avec des semelles Michelin oui monsieur
Posted 23 June 2021 - 12:44 PM
Je viens d'en acheter des nouvelles jaunes et bleues avec des semelles Michelin oui monsieur
Ah ben quand même , tu es un vrai ..ou pas...!
Posted 24 June 2021 - 08:53 AM
assorties à la bécane
ça doit quand même faire son effet dans les rue de Mandelieu
bien dommage qu'Alex soit pas là ! ça aurait chambré un max ..
Posted 24 June 2021 - 09:50 AM
Bon à part ça, on n'en sait plus officiellement sur l'effectif du staff ?
Posted 24 June 2021 - 09:58 AM
Bon à part ça, on n'en sait plus officiellement sur l'effectif du staff ?
Posted 24 June 2021 - 12:56 PM
Il sera annoncé la semaine prochaine je pense une fois la finale passée !Bon à part ça, on n'en sait plus officiellement sur l'effectif du staff ?
Posted 24 June 2021 - 16:40 PM
Posted 24 June 2021 - 17:13 PM
Après la finale.
Logique ....chaque chose en son temps et à sa place...
Posted 25 June 2021 - 11:44 AM
Ses dirigeants n'ont pas farouchement cherché à la retenir lorsque leurs homologues clermontois sont venus s'informer à son sujet, ne demandant pas d'indemnités pour son départ. Ils comptent sur O'Gara pour mener leur équipe. Arrivé à l'été 2019 comme entraîneur en chef (et donc sous la direction de Gibbes, directeur du rugby), l'Irlandais, aux compétences techniques et tactiques reconnues, a pris une nouvelle dimension à La Rochelle. Une place de n°2 ne semblait plus correspondre ni à son statut, ni à ses envies. Gibbes a ainsi senti qu'il pourrait bénéficier de plus de confiance et de marge de manoeuvre à l'ASM. Dans ce contexte, la proposition clermontoise a eu le mérite de contenter toutes les parties.
C'est vachement bien dit.
Posted 25 June 2021 - 14:02 PM
Ras dans le midol
Comme d'hab' en fait...
Posted 25 June 2021 - 14:45 PM
Après la fête du week-end...on en saura plus en milieu de semaine prochaine.
Posted 25 June 2021 - 14:50 PM
Ses dirigeants n'ont pas farouchement cherché à la retenir lorsque leurs homologues clermontois sont venus s'informer à son sujet, ne demandant pas d'indemnités pour son départ. Ils comptent sur O'Gara pour mener leur équipe. Arrivé à l'été 2019 comme entraîneur en chef (et donc sous la direction de Gibbes, directeur du rugby), l'Irlandais, aux compétences techniques et tactiques reconnues, a pris une nouvelle dimension à La Rochelle. Une place de n°2 ne semblait plus correspondre ni à son statut, ni à ses envies. Gibbes a ainsi senti qu'il pourrait bénéficier de plus de confiance et de marge de manoeuvre à l'ASM. Dans ce contexte, la proposition clermontoise a eu le mérite de contenter toutes les parties.
C'est vachement bien dit.
On pourrait presque penser qu'ils étaient content de s'en débarrasser
0 members, 2 guests, 0 anonymous users