Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8715 réponses à ce sujet

#5746 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2021 - 13:07

Je pense à Bés, dont on a aucune nouvelle, et qui doit toujours être salarié à l'ASM. 

Il est étonnant qu'on ait pas réussi à lui trouver un moyen d'utiliser ses compétences, à l'intérieur de l'ASM. Je pense par exemple au centre de formation, aux espoirs, aux filles, etc.....

C'est peut-être le cas d'ailleurs. Mais l'ASM ne communique pas. Et pourtant c'est un sujet qui intéresse les supporters, et qui revient régulièrement dans nos topics.

• jm12, casquette et Christ&Furious aiment ceci

#5747 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2021 - 13:28

Le problème de la touche est pour moi beaucoup moins inquiétant que la pauvreté de nos systémes et de nos combinaisons de nos 3/4 !!

On se cache trop derrière les exploits de Raka ou Penaud et quand ils ne sont pas là ...... :crying:

Je n'ai rien spécialement contre Sadourny ,mais rien que ses interview sur le bord du terrain me laisse dubitatif !!!!

J'espère que le club a toujours le numéro  de Dieu  :rolleyes: .......et en plus ce serait l'occasion de se rapprocher de chez lui !

L'auvergne est beaucoup plus prés de la N-Z que le Pays de Galles .... B)

Pas trop d'accord.

Le problème de la touche est récurrent, depuis ces dernières années. On trouve parfois des améliorations, mais on a tendance à retomber dans nos travers. (je précise, que c'est une impression personnelle, et que peut-être les statistiques me donnent tord).

Le jeu des 3/4 me semble lui mieux maitrisé dans le temps. Même s'il a suivi une évolution depuis la grande époque, on voit que quand les cadres sont là, on peut réussir à produire du beau jeu. Je dit on peut, parce que, ça n'est parfois pas la stratégie du coach (Moala + Naqalevu), mais lorsque Fof pouvait jouer, ou on l'a vu récemment, si tu met Penaud au centre, les automatisme se remettent en place. Malheureusement, les blessures des uns et des autres et la pression du résultat, ont probablement poussé le staff à choisir un jeu plus restrictif. Et ce, sans oublier la baisse de rendement de nos avants ............................... et les ballons d'attaques perdus en touche. (je retombe sur mes tes pieds  :P).

#5748 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2021 - 13:40

Je pense à Bés, dont on a aucune nouvelle, et qui doit toujours être salarié à l'ASM. 
Il est étonnant qu'on ait pas réussi à lui trouver un moyen d'utiliser ses compétences, à l'intérieur de l'ASM. Je pense par exemple au centre de formation, aux espoirs, aux filles, etc.....

Tiens c'est vrai qu'il pourrait aider Roro dans la confection des sandvichs et lui permettre ainsi de mieux se concentrer sur les recrues.
  • journey63, 63manu, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#5749 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2021 - 07:18

Tiens c'est vrai qu'il pourrait aider Roro dans la confection des sandvichs et lui permettre ainsi de mieux se concentrer sur les recrues.

T'es dur ! C'est vrai que le problème du recrutement est criard ! Cependant ( j'en ai pas la preuve ) il me semble que si on ferme le cordon de la bourse, tu ne peux faire grand chose, que tu te nommes ROUGERIE ou DURAND !  :rolleyes:

• Codorplusàvie aime ceci

#5750 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2021 - 09:40

Si Rougerie avait dégotté une pépite, je pense que le club nous l aurait fait savoir en long en large et en travers.
  • InASMWeTrust aime ceci

#5751 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2021 - 11:03

Si Rougerie avait dégotté une pépite, je pense que le club nous l aurait fait savoir en long en large et en travers.

Comme Arverne," je pense que si Rougerie avait dégotté une pépite, je pense que le club, aurait retourné sa bourse en long en large et en travers, pour voir s'il pouvait éviter de la recruter.

#5752 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 124 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2021 - 08:58

T'es dur ! C'est vrai que le problème du recrutement est criard ! Cependant ( j'en ai pas la preuve ) il me semble que si on ferme le cordon de la bourse, tu ne peux faire grand chose, que tu te nommes ROUGERIE ou DURAND !  :rolleyes:

En voilà une evidence quelle est bonne pour la rappeler. Ça commence à parler sur Roro sans que personne n'ait la moindre idée de sa marge de manoeuvre aussi bien financière que décisionnelle.
Alors qu'on pourrait très bien se contenter de crever en silence.

• bazooka et George Abitbol aiment ceci

#5753 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 112 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2021 - 11:22

avec les sélectionnés toute l'année, les blessés,les jeunes prometteurs qui ne promettent rien, les nouvelles recrues  transparentes,les vieux qui veulent se barrer et un president comptable invisible...J'ai peur pour Jono,qu’il ne retourne a Coursseulle sur Mer ,sur la plage" de Jono beach" qui porte sont nom en plus,  nous refaire un débarquement pour savoir s'il est bien arrivé en France, dans le club avec lequel il a signé  et ou on lui a promis des moyens de faire la guerre aux autres....

j'adore ce mec,avec  tout ce stress et sont regard bleu acier,il sourit pas beaucoup depuis sont arrivé...

Courage Jono!

• Codorplusàvie aime ceci

#5754 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 796 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2021 - 11:31

avec les sélectionnés toute l'année, les blessés,les jeunes prometteurs qui ne promettent rien, les nouvelles recrues  transparentes,les vieux qui veulent se barrer et un president comptable invisible...J'ai peur pour Jono,qu’il ne retourne a Coursseulle sur Mer ,sur la plage" de Jono beach" qui porte sont nom en plus,  nous refaire un débarquement pour savoir s'il est bien arrivé en France, dans le club avec lequel il a signé  et ou on lui a promis des moyens de faire la guerre aux autres....

j'adore ce mec on sans tout sont stress dans sont regard bleu acier,il sourit pas beaucoup depuis sont arrivé...

Courage Jono!

Courage les profs de français !

• cocotte 63, Rugby1475 et Barbidur63 aiment ceci

#5755 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 112 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2021 - 19:34

Courage les profs de français !

et pour Gibbes t'en pense quoi de ses débuts ? tu lui souhaite quoi ?Toi ? .....................

#5756 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 796 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2021 - 21:10

et pour Gibbes t'en pense quoi de ses débuts ? tu lui souhaite quoi ?Toi ? .....................

J'en pense que c'est l'homme de la situation, j'ai l'impression qu'il a un projet de jeu et qu'il est en train petit à petit d'imprimer son style, qu'il est encore dans une démarche de revue d'effectif et qu'il faut lui laisser du temps car il y a du boulot. Et même si le contenu des matchs est parfois laborieux je pense qu'il est légèrement en avance sur les temps de passage au regard du contexte de sa prise de fonctions, des blessures, de certains joueurs pas (encore ?) au niveau attendu et du calendrier de début de saison.

Par contre je n'ai jamais fait attention à son regard bleu acier :D

#5757 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 054 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2021 - 06:52

J'en pense que c'est l'homme de la situation, j'ai l'impression qu'il a un projet de jeu et qu'il est en train petit à petit d'imprimer son style, qu'il est encore dans une démarche de revue d'effectif et qu'il faut lui laisser du temps car il y a du boulot. Et même si le contenu des matchs est parfois laborieux je pense qu'il est légèrement en avance sur les temps de passage au regard du contexte de sa prise de fonctions, des blessures, de certains joueurs pas (encore ?) au niveau attendu et du calendrier de début de saison.

Par contre je n'ai jamais fait attention à son regard bleu acier :D

+1 pleine confiance sans l 'ombre d'un doute !

Après il faut lui laisser un peu de temps car la rénovation est ardue et se fera si tant est que le Club lui fournira aussi les armes nécessaires...

A priori A Belleau a été reçu par l 'ensemble du staff...bon et bien voilà une excellente nouvelle d'entendre parler du staff et un peu moins de pépettes !

#5758 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2021 - 10:11

+1 pleine confiance sans l 'ombre d'un doute !

Après il faut lui laisser un peu de temps car la rénovation est ardue et se fera si tant est que le Club lui fournira aussi les armes nécessaires...

A priori A Belleau a été reçu par l 'ensemble du staff...bon et bien voilà une excellente nouvelle d'entendre parler du staff et un peu moins de pépettes !

C'est certain ! Mais si LOPEZ nous quitte, qui sera le second ouvreur ?  :wacko:

#5759 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2021 - 10:18

C'est certain ! Mais si LOPEZ nous quitte, qui sera le second ouvreur ?  :wacko:

La suite de la saison devrait nous dire si c'est Michet ou Hanrahan.

Alors quid du 3ème ?

#5760 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2021 - 13:49

La suite de la saison devrait nous dire si c'est Michet ou Hanrahan.
Alors quid du 3ème ?

Ce sera peut être Michet ET Rahan...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users