Le problème de la touche est pour moi beaucoup moins inquiétant que la pauvreté de nos systémes et de nos combinaisons de nos 3/4 !!
On se cache trop derrière les exploits de Raka ou Penaud et quand ils ne sont pas là ...... 
Je n'ai rien spécialement contre Sadourny ,mais rien que ses interview sur le bord du terrain me laisse dubitatif !!!!
J'espère que le club a toujours le numéro de Dieu
.......et en plus ce serait l'occasion de se rapprocher de chez lui !
L'auvergne est beaucoup plus prés de la N-Z que le Pays de Galles .... 
Pas trop d'accord.
Le problème de la touche est récurrent, depuis ces dernières années. On trouve parfois des améliorations, mais on a tendance à retomber dans nos travers. (je précise, que c'est une impression personnelle, et que peut-être les statistiques me donnent tord).
Le jeu des 3/4 me semble lui mieux maitrisé dans le temps. Même s'il a suivi une évolution depuis la grande époque, on voit que quand les cadres sont là, on peut réussir à produire du beau jeu. Je dit on peut, parce que, ça n'est parfois pas la stratégie du coach (Moala + Naqalevu), mais lorsque Fof pouvait jouer, ou on l'a vu récemment, si tu met Penaud au centre, les automatisme se remettent en place. Malheureusement, les blessures des uns et des autres et la pression du résultat, ont probablement poussé le staff à choisir un jeu plus restrictif. Et ce, sans oublier la baisse de rendement de nos avants ............................... et les ballons d'attaques perdus en touche. (je retombe sur mes tes pieds
).