ben si ... qd meme un peu ... quand l equipe marche moyen moyen, qd la touche merde depuis 2 ans au moins, idem en melée, ben faut changer les choses ... qd cotter est arrivé il a montré qu il etait le patron, et que ceux qui avaient envie de jouer savaient ce qui leur restait a faire ...
C'est juste mais comme le dit Cocotte, la génération d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et lorsque Jules est arrivé, Fontes était allé le chercher avec les dents et lui avait clairement donné les pleins pouvoirs. Enfin les derniers résultats étaient vraiment très mauvais. Là, on sort d'un exercice 19 positif (2 finales dont une victoire), l'exercice 20 ayant été tronqué, l'intersaison largement occultée par le décès de 2Kro dont il est difficile de mesurer l'effet sur le groupe, 21 étant lui perturbé par l'affaire Azéma. Depuis 20, on ne peut pas dire que le club navigue en eaux tranquilles, que ce soit pour des raisons internes ou externes. Les arrivées de JMG et de Jono ayant été clairement subies, la connaissance de l'état réel du groupe étant bien moins bonne qu'à l'arrivée de Jules, on ne peut pas demander au nouveau binôme de prendre immédiatement les décisions très fortes que Jules avait prises à son arrivée.
Maintenant, là où je te rejoins, c'est qu'après 11 matchs et donc 3 mois en gros de gestion, il est temps que Jono impose largement sa patte au besoin en mettant à l'écart ceux qui doivent l'être, que ce soit dans le staff ou dans l'équipe. C'est clairement ce que j'attends dans les semaines qui viennent.