Oui ! ! le coup de tourner le dos à 5 m de sa ligne , j 'avoue que celle là ,c' est , du costaud ! ! ! ! et que l 'on ne vienne pas nous dire comme je l 'ai lu que: "c'est difficile et taratata...." ô les gars , ce sont des pros qui font ça toute la sainte journée!!!!!
C 'est exactement comme ce ballon jeté en touche à Brive à la 79mn par Viallard sans essayer de le jouer pour glaner qui sait rien du tout ou un BD , voir....des attitudes qui interrogent sacrément sur les tronches des mecs qui jouent quand même avec le couteau sous la gorge même si certains en doutent comme Cancoriet !!!
Je comprends les" glandes " de Gibbes ! A ce niveau , il y a qq chose qui va pas bien dans les citrons...et on ne peut pas dire que ce sont des morts de faim de la gagne...dès le contrat rempli ou très mal rempli , on est déjà sous la douche dans le vestiaire....ceci expliquant d'ailleurs ce manque de hargne de la gagne et nombre de nos défaites à l 'extérieur ! Et si au final , c'était une sorte d'ambiance générale Club , en manque de passion en général , pour ne pas détailler!!!!
Dire comme le Capitaine du jour Cancoriet "qu'il n 'y a pas le feu à la maison " après 13 défaites sur 14 déplacements , dont bcp sont de la seule responsabilité des joueurs ....sauf qu'après des théories de ce style , on comprend mieux ce qui nous manque pour engranger des victoires....des crocs de phacochères , pour grapiller tout ce que l 'on peut...et un 10 à minima digne de ce nom et ça , c'est par contre la seule responsabilité du Club !
Fermer le ban ! Après des attitudes et théories comme ça , on peut être interrogateur sur nos capacités à sauver les meubles cette saison ! Première réponse samedi à Deflandre !
« c'était une sorte d'ambiance générale Club , en manque de passion en général , pour ne pas détailler!!!! »
C’est malheureusement l’ADN de ce club pantouflard qui reste tout le temps dans sa zone de confort.
Oui les joueurs tombent dans cette merde car l’environnement, le management général les confortent la dedans.
Je suis convaincu qu’un coach au caractère bien trempé ferait bouger cette chaîne de valeur.
Cotter en était, Urios aurait pu…
Seulement pas du goût des BIB…
Ne pas oublier une chose capitale : on ne secoue pas les joueurs d'aujourd'hui comme on secouait ceux d'il y a 10 ou 20 ans. L'orgueil n'est pas placé au même endroit, la fierté du maillot ou l'honneur du groupe non plus. Autre génération, autres mœurs et autre façon de voir la professionnalisation (comme par hasard on voit de plus en plus de ruptures de contrats). Pour le voir à très faible niveau dans mon club, les joueurs ont un engagement vis-à-vis du club qui n'est plus le même, et qu'on apprécie ou pas, le management doit s'adapter à ça (sans renier certaines valeurs).
Oui tu as raison sur « comment bouger les mecs de la génération Y » qui sont très #
Pour autant il faut les bouger
Je pense qu’URIOS sait faire et je ne crois pas qu’il leur parle avec un chapelet