Et alors ?
Le jeu de Galthié te fait rêver ?
Non, et pourtant on a les meilleurs résultats depuis 15 ans.
On peut ne pas aimer la stratégie rochelaise mais eux gagnentdesun titre
Corriger….
Posted 28 December 2022 - 22:48 PM
Et alors ?
On peut ne pas aimer la stratégie rochelaise mais eux gagnentdesun titre
Corriger….
Posted 28 December 2022 - 22:56 PM
Posted 29 December 2022 - 08:06 AM
Le problème c est pas Jono mais effectivement la cellule de recrutement et le staff médical.
Ça fait trois an que nous avons en moyenne quasiment 10 blessé par matchs c est juste pas supportable sur une saison entière.
la structure médicale, la "rigidité" de la pelouse aussi certainement ?
Quant aux deux derniers 2L HS la cause est plus plus facile à trouver
Posted 29 December 2022 - 09:55 AM
Le problème c est pas Jono mais effectivement la cellule de recrutement et le staff médical.
Ça fait trois an que nous avons en moyenne quasiment 10 blessé par matchs c est juste pas supportable sur une saison entière.
Posted 29 December 2022 - 10:09 AM
On aura d'ailleurs noté que la présence de Giroud à l'Ubb, qui est "à l'écoute des joueurs", a fait, aussi, pencher la balance pour Penaud.
Posted 29 December 2022 - 10:14 AM
Je sais pas si c est de la communication ou pas ça...
Mais je pense que la récurrence de l invraisemblable hécatombe de blessures a l ASM est encore un argument de plus en défaveur du club quand se pose la question de signer un contrat.
Posted 29 December 2022 - 12:58 PM
Je ne sais pas pour les autres mais pour Naqalevu ce n'est pas la pelouse du Michelin qui lui casse le bras.L'entraîneur a changé, le préparateur sportif aussi...
Y'a t-il vraiment un souci de préparation ou est-ce juste une faiblesse physiologique de certains gars plus soumis aux blessures que d'autres (VTD, Fischer, Naqa etc) ?
Posted 29 December 2022 - 15:35 PM
Et alors ?
On peut ne pas aimer la stratégie rochelaise mais eux gagnent des titres
Posted 29 December 2022 - 15:40 PM
L'entraîneur a changé, le préparateur sportif aussi...
Y'a t-il vraiment un souci de préparation ou est-ce juste une faiblesse physiologique de certains gars plus soumis aux blessures que d'autres (VTD, Fischer, Naqa etc) ?
C'est surtout sa meuf qui a kiffé Bordeaux, c'est bourgeois, pété d'oseille, le Cap Ferret juste à coté, des vieilles aux cheveux violets qui vont se faire refaire des ratiches à 20 000 balles, le bon spot quoi
Posted 29 December 2022 - 16:56 PM
Posted 29 December 2022 - 17:37 PM
Il faut une nouvelle cellule de recrutement médical, je ne vois que ça.
Posted 29 December 2022 - 19:34 PM
Un titre dans une coupe d'Europe qui a furieusement ressemblé au daube14 pour eux à part la finale où ils sortent une superbe performance. Mais je ne peux pas m'empêcher de considérer les titres européens post-covid bien moins prestigieux que ceux glanés avant. Et cette saison LR, ça ratatouille grave quand même.
la saison passée aussi ca ratatouillait aussi hin .... bart avait meme suggeré de laisser tomber son abo ou je ne sais quoi ( me souviens plus de la formule )
Posted 29 December 2022 - 21:57 PM
la saison passée aussi ca ratatouillait aussi hin .... bart avait meme suggeré de laisser tomber son abo ou je ne sais quoi ( me souviens plus de la formule )
Posted 30 December 2022 - 13:26 PM
Posted 30 December 2022 - 13:32 PM
Si on termine la saison à la 10e place comme actuellement je me demande ce que fera Guillon : changer le staff ou continuer coûte que coûte ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users