Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#7426 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 825 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 13:01

Je pense que ça sera Urios le prochain entraîneur. Il a été vu cette semaine à Clermont.

Ou alors, Gibbes reste. Il aussi été vu cette semaine à Clermont.

• layathollah, diomedea, Bougnat et Breton et 5 autres aiment ceci

#7427 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 13:06

Mario ????? Un immense joueur, sans problème, mais même COTTER actuellement ne pourrait faire des miracles...Pourtant dieu sait si j'admire cet homme, c'est pas un secret d'ailleurs...Mais l'aspect économique semble plomber le club, et puis l'effectif actuel n'est pas comparable avec les COTTER BOYS.. :huh:

Tu oublies tout de même, que Vern à récupéré un effectif qui sortait d'une saison moyenne (8ème) et qui n'a eu que quelques ajustements.

Les seules recrues étant, James, Péclier, Delasau, Baï et Troncon.

Il a simplement remis beaucoup d'intensité dans les entraînements, de la rigueur et de la discipline. Il a su se faire respecter au plus haut point par l'effectif, le moindre écart se payait cash avec Vern. Certains joueurs actuel se feraient sacrément secouer !

Je pense que ça sera Urios le prochain entraîneur. Il a été vu cette semaine à Clermont.

Puisse tu avoir tort, je ne peux pas le supporter, à contrario Mario, je serai très satisfait, même si je ne souhaite aucun mal à Gibbes, qui est quelqu'un de compétent mais clairement en échec chez nous, a voir tout de même sur les prochains matchs si, sous pression il peut réveiller ce groupe.
  • ESQ4, Sushi et leberger aiment ceci

#7428 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 031 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 13:07

Connerie ou pas , stp précise ?

#7429 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Ou alors, Gibbes reste. Il aussi été vu cette semaine à Clermont.

Ça fait 2 semaines que la rumeur Urios est présente.. Vous verrez bien.

#7430 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 635 messages
  • Mon club:

Que ce soit ledesma ou urios, je ne suis pas certain qu'il fasse mieux avec l'effectif actuel. Et les supporters qui réclament leur arrivée réclameront leur départ en fin de saison.
A mon avis rien ne changera avant la fin de saison mais gibbes semble lassé de l'attitude de certains joueurs. C'est peut être lui qui demandera à partir.

#7431 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 13:09

La rumeur oui...mais la présence on est plus dans la rumeur ...est-ce que c'est vrai (oui on non stp) ?

#7432 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 279 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 13:09

Avant de vouloir changer d'entraîneur, pensons à changer de président qui pensera plus au sportif plutôt qu'à la comptabilité.

Ca doit t'échapper que l'on est au maximum du niveau de salaire qu'on peut se permettre pour cette saison
Et les contrats c'est Guillon a 15% et l'ancienne direction a 85%

Dis nous quelque chose d'intéressant pour une fois...
  • gourmachou, stag, Kestandi et 2 autres aiment ceci

#7433 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 256 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 13:10

En tout cas la position de Gibbes devient de plus en plus intenable .... 44 point à domicile :crying: :crying:

#7434 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 279 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 13:12

Tu sais, l'ASM je les supporte tous les jours, je peux aller au Michelin tous les weekends.

Alors que Welford Road et bien c'est loin, suivre une équipe à la télévision c'est une chose, mais pouvoir les supporter en vrai en est une autre. C'est pas parce que je suis venu en costume des Tigers que je souhaitais une défaite de l'ASM pour autant. J'ai applaudi nos Clermontois à leur arrivée au stade. J'ai applaudi les essais Clermontois.

Oui j'étais un peu plus pour les Tigers parce que eux, je ne peux pas les voir tous les jours. Alors forcément, je voulais en profiter à fond.

Voilà, ça c'est intéressant...

#7435 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 13:13

Voilà, ça c'est intéressant...

moi je dirai que ça interpelle..

#7436 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages
  • Mon club:

L'impression générale c'est qu'un ancien de la maison ne peut pas changer grand chose au club. Gibbes en est le dernier exemple.
Ledesma je ne suis pas sûr que ce soit l'idée du siècle.
  • pims aime ceci

#7437 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 113 messages
  • Mon club:

En tout cas la position de Gibbes devient de plus en plus intenable .... 44 point à domicile :crying: :crying:

Et Jared Payne dans tout ça, entraîneur de la défense... c'est pire que Stanley sur les deux saisons précédentes, c'est pas le boulot de Gibbes ça (par contre c'est lui qui le fait venir si je ne m'abuse)

#7438 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 428 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 13:14

Avant de vouloir changer d'entraîneur, pensons à changer de président qui pensera plus au sportif plutôt qu'à la comptabilité.

S’il songe à changer d’ entraîneur c’est qu’il songe au sportif.
Et niveau «compta » , on est dans une période depuis 2-3 saisons où l’argent coule à flots , c’est bien connu.
Le Michelin a toujours sonné plein , les partenaires font des chèques de partout , on croule de plus en plus
sous les indemnités des internationaux...
Bref , on peut continuer de se beurrer la biscotte.
  • TH69 aime ceci

#7439 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 456 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 13:16

En fait, Gibbes est un excellent technicien,mais qui a besoin d'un tandem pour avoir l'homme qui manage à ses côtés.
C'est pour ça que je garderai toujours un beau souvenir de son duo avec Azema, à l'image aussi de Jo et Vern.
Je suis sûr qu'un tandem avec Quesada, d'égal à égal, aurait pu être intéressant.
C'est pour ça que faire venir un autre gars pour remplacer Gibbes, sans avoir une réflexion globale sur tout le staff, n'apporterait pas beaucoup de garanties.
Même si je ne regrette pas la période Goutta Azema, le profil de ce dernier nous manque.
  • Patator aime ceci

#7440 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 493 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 13:18

Tu oublies tout de même, que Vern à récupéré un effectif qui sortait d'une saison moyenne (8ème) et qui n'a eu que quelques ajustements.

Les seules recrues étant, James, Péclier, Delasau, Baï et Troncon.

Il a simplement remis beaucoup d'intensité dans les entraînements, de la rigueur et de la discipline. Il a su se faire respecter au plus haut point par l'effectif, le moindre écart se payait cash avec Vern. Certains joueurs actuel se feraient sacrément secouer !
Puisse tu avoir tort, je ne peux pas le supporter, à contrario Mario, je serai très satisfait, même si je ne souhaite aucun mal à Gibbes, qui est quelqu'un de compétent mais clairement en échec chez nous, a voir tout de même sur les prochains matchs si, sous pression il peut réveiller ce groupe.

Sur COTTER, avis totalement partagé...Je me suis exprimé à de multiples reprises sur sa reprise en main lors de sa venue...Même HS d'ailleurs...Un entraînement quasi-militaire. Sa rigueur est connue de tous.. le respect que les joueurs avait pour lui est incontestable...Je suis entièrement d'accord avec toi...Il imposait une discipline de fer à ses joueurs c'est vrai...Sur la gestion physique actuelle, le sujet est tellement sensible que je préfère m'exprimer comme d'autres sur le sujet infirmerie... ^_^

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users