Je pense que ça sera Urios le prochain entraîneur. Il a été vu cette semaine à Clermont.
Ou alors, Gibbes reste. Il aussi été vu cette semaine à Clermont.
Posté 14 janvier 2023 - 13:06
Tu oublies tout de même, que Vern à récupéré un effectif qui sortait d'une saison moyenne (8ème) et qui n'a eu que quelques ajustements.Mario ????? Un immense joueur, sans problème, mais même COTTER actuellement ne pourrait faire des miracles...Pourtant dieu sait si j'admire cet homme, c'est pas un secret d'ailleurs...Mais l'aspect économique semble plomber le club, et puis l'effectif actuel n'est pas comparable avec les COTTER BOYS..
Puisse tu avoir tort, je ne peux pas le supporter, à contrario Mario, je serai très satisfait, même si je ne souhaite aucun mal à Gibbes, qui est quelqu'un de compétent mais clairement en échec chez nous, a voir tout de même sur les prochains matchs si, sous pression il peut réveiller ce groupe.Je pense que ça sera Urios le prochain entraîneur. Il a été vu cette semaine à Clermont.
Posté 14 janvier 2023 - 13:07
Je pense que ça sera Urios le prochain entraîneur. Il a été vu cette semaine à Clermont.
Connerie ou pas , stp précise ?
Ou alors, Gibbes reste. Il aussi été vu cette semaine à Clermont.
Posté 14 janvier 2023 - 13:09
Ça fait 2 semaines que la rumeur Urios est présente.. Vous verrez bien.
La rumeur oui...mais la présence on est plus dans la rumeur ...est-ce que c'est vrai (oui on non stp) ?
Posté 14 janvier 2023 - 13:09
Avant de vouloir changer d'entraîneur, pensons à changer de président qui pensera plus au sportif plutôt qu'à la comptabilité.
Posté 14 janvier 2023 - 13:10
Ça fait 2 semaines que la rumeur Urios est présente.. Vous verrez bien.
En tout cas la position de Gibbes devient de plus en plus intenable .... 44 point à domicile
Posté 14 janvier 2023 - 13:12
Tu sais, l'ASM je les supporte tous les jours, je peux aller au Michelin tous les weekends.
Alors que Welford Road et bien c'est loin, suivre une équipe à la télévision c'est une chose, mais pouvoir les supporter en vrai en est une autre. C'est pas parce que je suis venu en costume des Tigers que je souhaitais une défaite de l'ASM pour autant. J'ai applaudi nos Clermontois à leur arrivée au stade. J'ai applaudi les essais Clermontois.
Oui j'étais un peu plus pour les Tigers parce que eux, je ne peux pas les voir tous les jours. Alors forcément, je voulais en profiter à fond.
Posté 14 janvier 2023 - 13:13
Voilà, ça c'est intéressant...
moi je dirai que ça interpelle..
En tout cas la position de Gibbes devient de plus en plus intenable .... 44 point à domicile
![]()
Posté 14 janvier 2023 - 13:14
Avant de vouloir changer d'entraîneur, pensons à changer de président qui pensera plus au sportif plutôt qu'à la comptabilité.
Posté 14 janvier 2023 - 13:16
Posté 14 janvier 2023 - 13:18
Tu oublies tout de même, que Vern à récupéré un effectif qui sortait d'une saison moyenne (8ème) et qui n'a eu que quelques ajustements.
Les seules recrues étant, James, Péclier, Delasau, Baï et Troncon.
Il a simplement remis beaucoup d'intensité dans les entraînements, de la rigueur et de la discipline. Il a su se faire respecter au plus haut point par l'effectif, le moindre écart se payait cash avec Vern. Certains joueurs actuel se feraient sacrément secouer !
Puisse tu avoir tort, je ne peux pas le supporter, à contrario Mario, je serai très satisfait, même si je ne souhaite aucun mal à Gibbes, qui est quelqu'un de compétent mais clairement en échec chez nous, a voir tout de même sur les prochains matchs si, sous pression il peut réveiller ce groupe.
Sur COTTER, avis totalement partagé...Je me suis exprimé à de multiples reprises sur sa reprise en main lors de sa venue...Même HS d'ailleurs...Un entraînement quasi-militaire. Sa rigueur est connue de tous.. le respect que les joueurs avait pour lui est incontestable...Je suis entièrement d'accord avec toi...Il imposait une discipline de fer à ses joueurs c'est vrai...Sur la gestion physique actuelle, le sujet est tellement sensible que je préfère m'exprimer comme d'autres sur le sujet infirmerie...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users