Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#7456 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 016 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 13:57

En fait, la mayonnaise n'a jamais pris. Pour quelles raisons ?

Je peux comprendre les questionnements interrogations de toutes sortes mais comment peux tu avancer cet argument de "mayonnaise "?

C 'est gibbes qui sur un franchissement n 'est pas fichu comme Rabah et Paul de saisir un ballon de break ? 

C 'est Gibbes qui bouffe les occasions d'essais tout cuits devant la ligne sans être foutu d'assurer une simple passe

C 'est Gibbes qui entre dans les rucks sur le côté C 'est lui qui ne se replace pas en défense suffisamment vite C 'est Gibbes qui est tjrs en décalé sur les soutiens offensifs ou défensifs ?

Depuis combien de saisons nous ne sommes plus dominants devant ?

Depuis combien de saisons un coup il nous manque un 9...puis un 10....puis un 3....puis un 15 buteur ....puis un 8 pour succéder à F Lee...etc....

Alors oui , dans les choix tactiques , des joueurs de la feuille de match oui il servira de fusible , très classique , mais pas sûr que de finir de tout déstabiliser soit la solution à tous nos maux , peut-être pire encore !

Sadourny , ça n 'allait pas , ok il saute ou on le pousse à la faire et après ???

On ferait mieux de crever les abcès s'il y en a et oeuvrer tous ensemble pour sauver ce qui doit l 'être ...ensuite il sera temps de faire le bilan !

Et les joueurs au milieu de tout ce "bordel"  on se barre n, on prolonge , quel avenir , quid des recrues...ect ...tu voudrais signer dans un Club où tout partirait en live ?

• Polochon aime ceci

#7457 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 701 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 13:58

Chez Jono aujourd'hui

tYLy80.gif

La ça pou dou qiou mé viowan

• Alligator427 aime ceci

#7458 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 660 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 14:02

Je n'ai pas d'infos fiables sur ce qui se passe en interne, je vois juste que dans d'autres clubs et dans des situations plus ou moins comparable c'est la même chose l'entraineur est rapidement sur la sellette.

Quesada au Stade Français n'avait soit disant plus le soutien des joueurs ni la stature son éviction a été actée aujourd'hui est-ce vraiment une bonne chose pour le stade Français qui va du coup perdre aussi Sempéré ?

Au départ de Novès il y a eut une belle période de flottement à Toulouse, Mola était la cible de tous les supporters qui voulaient sa peau regrettent ils maintenant de l'avoir gardé ?

Toulon a viré Collazo est-ce que depuis Toulon caracole en haut des classements ? 

On regrette Vern Cotter mais a t'il fait des miracles avec Montpellier ?

Il y a tellement de paramètres qui entrent en compte dans les résultats d'une équipe que de résumer ça à un problème d'entraineur ou d'un ou eux joueurs qui seraient des boulets me semble vraiment trop réducteur.

#7459 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 14:02

Je peux comprendre les questionnements interrogations de toutes sortes mais comment peux tu avancer cet argument de "mayonnaise "?

C 'est gibbes qui sur un franchissement n 'est pas fichu comme Rabah et Paul de saisir un ballon de break ? 

C 'est Gibbes qui bouffe les occasions d'essais tout cuits devant la ligne sans être foutu d'assurer une simple passe

C 'est Gibbes qui entre dans les rucks sur le côté C 'est lui qui ne se replace pas en défense suffisamment vite C 'est Gibbes qui est tjrs en décalé sur les soutiens offensifs ou défensifs ?

Depuis combien de saisons nous ne sommes plus dominants devant ?

Depuis combien de saisons un coup il nous manque un 9...puis un 10....puis un 3....puis un 15 buteur ....puis un 8 pour succéder à F Lee...etc....

Alors oui , dans les choix tactiques , des joueurs de la feuille de match oui il servira de fusible , très classique , mais pas sûr que de finir de tout déstabiliser soit la solution à tous nos maux , peut-être pire encore !

Sadourny , ça n 'allait pas , ok il saute ou on le pousse à la faire et après ???

On ferait mieux de crever les abcès s'il y en a et oeuvrer tous ensemble pour sauver ce qui doit l 'être ...ensuite il sera temps de faire le bilan !

Dans n importe quel sport, quand rien ne va, ce sont les coachs qui trinquent, c'est souvent injuste mais comme tu ne peux pas virer les joueurs c'est le seul moyen de rebooter l équipe.

#7460 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 303 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 14:03

Je vois que je suis le seul sur ce forum à avoir compris ce qu'il se passe:

en réalité, le club, la presse, tout ça, font croire que Jono va sauter tout simplement pour reproduire l'effet SF.

En effet quand Quésada était dans la même posture, ils sont partis comme des fusées et maintenant ils sont à 3 points de la 1er place :pense1:

• BisonF aime ceci

#7461 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 754 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 14:06

Au dernière news il semblerait que Gibbes va sauter, ou rétrograder

Il accepterait de rétrograder (adjoint ou coach des avants ?) après avoir enfin atteint le grade de head-coach dans une grosse écurie ? Amonavi ça va coincer avec son amour-propre

Je vois que je suis le seul sur ce forum à avoir compris ce qu'il se passe:

en réalité, le club, la presse, tout ça, font croire que Jono va sauter tout simplement pour reproduire l'effet SF.

En effet quand Quésada était dans la même posture, ils sont partis comme des fusées et maintenant ils sont à 3 points de la 1er place :pense1:

ah oui mais Quesada VA sauter

• BisonF aime ceci

#7462 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 701 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 14:09

Le mec est un très bon technicien du jeu d'avants, mais oui, il lui manque un truc pour mener la troupe. Et avec un effectif où l'investissement individuel est très disparate, il ne bénéficie pas des conditions qui étaient les siennes à Dublin ou à La Rochelle. 

#7463 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 303 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 14:10

Il accepterait de rétrograder (adjoint ou coach des avants ?) après avoir enfin atteint le grade de head-coach dans une grosse écurie ? Amonavi ça va coincer avec son amour-propre

ah oui mais Quesada VA sauter

Et Gibbes aussi peut-être mais ce n'est que peut-être

#7464 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 14:13

Le costume de coach principal est sûrement trop grand pour Jono.
Alors je vais la faire avant un autre cyber:
« Pourtant il fait la maille niveau fringue! »
  • ELSAZOAM aime ceci

#7465 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 012 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 14:14

Dans n importe quel sport, quand rien ne va, ce sont les coachs qui trinquent, c'est souvent injuste mais comme tu ne peux pas virer les joueurs c'est le seul moyen de rebooter l équipe.

Ouais triste. Pas du tout convaincu de son incompetence, y compris en tant que headcoach. Il est arrivé dans un contexte bien merdeux qui n'a cessé d'empirer jusqu'à aujourd'hui. Mais l'addition c'est pour sa gueule à priori.
Et puis le remplacer par qui ? Un grand nom pourrait tout à fait se vautrer aussi dans un tel contexte. Ceci dit si j'ai le choix je vote Ledesma sans hésitation.

#7466 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 303 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 14:15

Ouais triste. Pas du tout convaincu de son incompetence, y compris en tant que headcoach. Il est arrivé dans un contexte bien merdeux qui n'a cessé d'empirer jusqu'à aujourd'hui. Mais l'addition c'est pour sa gueule à priori.
Et puis le remplacer par qui ? Un grand nom pourrait tout à fait se vautrer aussi dans un tel contexte. Ceci dit si j'ai le choix je vote Ledesma sans hésitation.

Moi je vote Sam Chérouk

• Luernios aime ceci

#7467 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 14:18

Je pense que pas grand monde ne mettra en doute les compétences de Gibbes, mais des fois ça ne fonctionne pas, la liste des coachs compétents a qui s'est arrivé est longue comme le bras.

Par contre les dirigeants d'un club sont obligés de faire quelque chose pour relancer la machine avant qu il ne soit trop tard.

• Bad Zé aime ceci

#7468 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 524 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 14:21

Record de points encaissés, ça va pas le faire surtout vu la séquence depuis Bayonne

#7469 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 012 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 14:24

Je pense que pas grand monde ne mettra en doute les compétences de Gibbes, mais des fois ça ne fonctionne pas, la liste des coachs compétents a qui s'est arrivé est longue comme le bras.
Par contre les dirigeants d'un club sont obligés de faire quelque chose pour relancer la machine avant qu il ne soit trop tard.

Oui tout à fait. Je voulais surtout dire qu'il va sans doute gicler en partie (mais pas seulement) en raison du mauvais timing de son mandat.
  • biball aime ceci

#7470 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 14:27

Record de points encaissés, ça va pas le faire surtout vu la séquence depuis Bayonne

Une grosse dégelée en Afrique du Sud suivi d'un match insipide à Lyon lui seraient certainement fatal.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)