Ne te fatigue pas, je me charge d'être raccord avec ton pseudoDepuis toujours je suis derrière l'ASM et ça fait plus de 30 ans, mais si jamais Urios arrive (gros bof machiste, homophobe,et surtout con) je lâche ce sport et je passe au curling

[Staff] GIBBES Jono
Posté 15 janvier 2023 - 20:14
Posté 15 janvier 2023 - 20:21
Tout cet emballement pour qu'on nous annonce que Rougerie va assurer l'intérim !
- jacobus aime ceci
Posté 15 janvier 2023 - 20:21
Je suis d'accord et je précisais d'ailleurs que Gibbes a repris une ASM en difficulté et que son départ ne me réjouirai pas. Mais si l'ASM désire s'en séparer, c'est que le mal doit être plus profond et que seul un fort électrochoc puisse y remédier.
Je maintiens que Gibbes est un excellent entraîneur et que les principaux fautifs sont ailleurs. Mais ce n'est pas moi qui décide.
Même avis, si ce n'est que le costume de headcoach est trop grand pour lui.
- julien aime ceci
Posté 15 janvier 2023 - 20:22
Je ne connais pas le bonhomme ni l'entraîneur mais j'appréciais le joueur.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
- gateau03 aime ceci
Posté 15 janvier 2023 - 20:22
Une autre chose sur Urios : il va remettre l'ASM sur la carte médiatique et c'est TRES important pour les sponsors et leur visibilité.
Posté 15 janvier 2023 - 20:23
- embrouilles judiciaires déballées en public (azema, lapandry)
- joueurs qu'on souhaitait conserver mais qui partent
- recrutement d'un joueur impliqué dans des affaires judiciaires peu reluisantes
- 2 départs dans le staff en cours de saison
- possible arrivée d'une "grande gueule" assumée pour faire bouger les choses
Et on n'est peut-être pas au bout des surprises.
J'espère qu'on mange notre pain noir et que l'arrivée d'un nouveau boss, le départ des joueurs réfractaires et l'émergence des jeunes, en plus du travail de fond engagé par Retières et Guillon portent leurs fruits.
- brockette et Sushi aiment ceci
Posté 15 janvier 2023 - 20:24
J'espère que les joueurs pourront se regarder dans le miroir parce que pour le coup je suis pas sûr qu'ils aient bien le cul propre
C'est surtout qu'avec le nouvel instit ça risque de ne pas être la même limonade...
Ca oui, sacré bonhomme toujours impliqué quand ça tanguait sévèreStephen Jones est évoqué aussi dans l'article de rugbyrama.
Je ne connais pas le bonhomme ni l'entraîneur mais j'appréciais le joueur.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
En tout cas si on prend un pas de recul, et sans porter plus de jugements, on aura vécu des trucs peu communs pour le club ces derniers temps :
- recrutement d'un joueur impliqué dans des affaires judiciaires peu reluisantes
J'espère qu'on mange notre pain noir et que l'arrivée d'un nouveau boss, le départ des joueurs réfractaires et l'émergence des jeunes, en plus du travail de fond engagé par Retières et Guillon portent leurs fruits.
et après on parle d'un club trop lisse
- Codorplusàvie et leberger aiment ceci
Une autre chose sur Urios : il va remettre l'ASM sur la carte médiatique et c'est TRES important pour les sponsors et leur visibilité.
c'est pas fait!
Est-il intéressé pour arriver pour la fin de saison? Pas certain.
Posté 15 janvier 2023 - 20:25
Gibbes le problème c'est son management, sa relation avec les joueurs, notamment les francophones qui ont dû mal à le comprendre.
Dato et Crean feront les frais en fin de saison je pense, vu en plus l'affaire Falatea qui a secoué tout le monde en interne et les problèmes de préparation physique.
En revanche, si Urios s'engage, je pense qu'il est souhaitable de conserver Payne, pour notamment les joueurs anglophones.
Ça c'est un truc que je soupçonne depuis un moment.
Posté 15 janvier 2023 - 20:25
Il a laissé quelles ruines au CO exactement (ils sont encore en finale 2 ans après son départ) ? Tous les castrais que je connais l'adorent et veulent qu'il revienne. Pareil à Oyo. Alors oui il y a eu l'épisode Bordeaux et sa maladresse et il aura progressé.
Et puis les mecs , dans la situation sportive actuelle du Club, si elle est confirmée , peut-on faire la fine bouche et trouver à qui veut bien l 'entendre des poux dans la tête aux uns ou aux autres dans la subjectivité totale ????
Urios ! Je n 'ai jamais réellement commenté , mais force est de constater que l 'on kiffe ou pas le personnage , qu'il est bardé d'un CV avec une réussite certaine et ça , à part d'être de mauvaise foi c'est une réalité!
Moi ce qui prime ,c'est bien qu'il redresse sportivement ce Club, qui s'enfonce doucement mais surement cette saison d'évidence, sans que j 'en connaisse comme vous ttes les causes et raisons !
Sauf qu'il faut réagir vite et efficacement , et l 'opportunité Urios en est une ,crédible ,et même de circonstance heureuse car finalement avec la chance assez incroyable qu'il soit dispo en pleine saison !
Une chose unique doit primer , sortir le Club de cette impasse sportive , voir sauver ce qui peut encore l 'être à une grosse dizaine de journées de l 'échéance.....Pour qu'un Club comme l 'A S M en arrive à cette extrémité il faut que la situation ne puisse plus perdurer et soit quand même plus grave que je n 'osais penser !
- gateau03 et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 15 janvier 2023 - 20:26
tu as vu ses résultats à Oyonnax, Castres et Bordeaux.
On ne réussit pas dans 3 clubs si on est pas un grand entraîneur.
Et si on est un grand entraineur, il n'est pas courant de se faire virer en milieu de saison... Bordeaux nous pique Falatea, Vili, Penaud,(tous les trois sélectionnés en équipe de France) et nous, on prendrait Urios après sa sortie "involontaire"?... Pas sûr que la dynamique positive soit de notre côté!
Posté 15 janvier 2023 - 20:27
En tout cas si on prend un pas de recul, et sans porter plus de jugements, on aura vécu des trucs peu communs pour le club ces derniers temps :
ça manque de météo quand même...
- akanaba, Bougnat et Breton, Patator et 4 autres aiment ceci
Posté 15 janvier 2023 - 20:27
Tout cet emballement pour qu'on nous annonce que Rougerie va assurer l'intérim !
Avec Elvis (pour amuser la galerie et permettre à Behere de se désengager) et Kole (pour rassurer les georgiens)
Vaïtinaki + Yato pour la touche (et pour les iliens)
Ulugia et TiPaulo pour la mêlée (et rassurer les australiens) + Brokes James une semaine sur 3 pour le jeu au pied et les skill
Et Floch pour les arrières
Pour être plus sérieux, il est bon le préparateur physique de UBB ? Michel Colosio, car il va chercher un club lui aussi avec l'arrivée de Giroud
Urios c'est gros staff je crois (pas son surnom, hein...)
LE STAFF A EFFECTUÉ SA RENTRÉE
30/06/2019
- Borromyr aime ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users