Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#7921 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 252 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 21:14

Rien que des grandes gueules disponibles.
Brive a pris Collazo, il nous reste Urios.

#7922 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 21:18

Dire qu'à un moment on parlait d'Azema pour prendre le XV de France...Il est rentré dans le rang pour longtemps et c'est mérité à mon sens, complètement surcoté. 

+ 1

#7923 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 233 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 21:19

Mais bien sùr et la marmotte elle met le chocolat dans du papier d'alu... :bush:  :D

:D

#7924 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 21:22

En fait Galthié c'est comme Urios, c'est des mecs qui ont entrainé et plutôt très bien réussi, dans plusieurs clubs en tant qu'entraineur PRINCIPAL. Urios ça fait 16 ans qu'il est Manager de clubs pro, Galthié 19 ans. C'est pas la même ligue que Gibbes ou Azema qui ont surtout brillé en tant qu'adjoints quand ils arrivent Head Coach chez nous (et qui n'ont pas l'étoffe d'être patron à mon sens). 

A postériori, c'est factuel.

Bon allez à demain ! :hat:

#7925 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 21:30

Jono Gibbs a été loué par les anciens joueurs argentins et français qui composaient le pack de lASM et aujourdhui la génération actuelle se plaindrait de son français approximatif ?

Cest une blague jespère.
  • Toorop aime ceci

#7926 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 698 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 21:34

Jono Gibbs a été loué par les anciens joueurs argentins et français qui composaient le pack de lASM et aujourdhui la génération actuelle se plaindrait de son français approximatif ?

Cest une blague jespère.

Parlons-en, du français de la génération actuelle... 

• gregouarrrr, Silhouette et Borromyr aiment ceci

#7927 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 21:37

GIBBES où un autre (URIOS ou Pierre, Paul où Jacques), pour l'instant j'attends de voir...En revanche, les premiers responsables de cet immense gâchis sur le plan sportif, j'entends bien, sont les joueurs...Ils sont sur le terrain, le jeu leur appartient, formule connue de tous...Avec où sans GIBBES, se vautrer dans certains matchs c'est de leur responsabilité...Personne pour remettre de l'ordre sur le terrain....Combien de fois depuis deux saisons, une gestion calamiteuse des fins de matchs à fait basculer le score...Et ça GIBBES n'est pas le premier responsable...Ce soir, en attendant, les infos officielles, je suis dépité par la situation qui ne pouvait plus durer en l'état, c'est une certitude...

Mais surtout très en colère contre les joueurs... :huh:

• InASMWeTrust et leberger aiment ceci

#7928 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 617 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 21:39

Cest une blague jespère.

Il n'a pas réussi à textoter a penaud "si tu reviens, j'annule tout"
  • Grégou aime ceci

#7929 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 21:43

Déjà dit que j'étais pas fan d'Urios. Mais les anciens, c'est aussi refuser la révolution. Alors viva la Revolucion, viva Urios ! Peut-être le mec capable de dire à des sénateurs qu'ils sont des sénateurs, et que leur meilleur place c'est le siège en tribune.

En fait Galthié c'est comme Urios, c'est des mecs qui ont entrainé et plutôt très bien réussi, dans plusieurs clubs en tant qu'entraineur PRINCIPAL. Urios ça fait 16 ans qu'il est Manager de clubs pro, Galthié 19 ans. C'est pas la même ligue que Gibbes ou Azema qui ont surtout brillé en tant qu'adjoints quand ils arrivent Head Coach chez nous (et qui n'ont pas l'étoffe d'être patron à mon sens). 

Ou quand un bon technicien peut caler sur le management moderne ? Ou n'arrive pas à identifier les ressorts psychologiques de son groupe.

#7930 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 21:45

Il a laissé quelles ruines au CO exactement (ils sont encore en finale 2 ans après son départ) ? Tous les castrais que je connais l'adorent et veulent qu'il revienne. Pareil à Oyo. Alors oui il y a eu l'épisode Bordeaux et sa maladresse et il aura progressé. 

OYO est libre d'adorer l'entraineur qui quitte le club avec quelques uns de ses joueurs majeurs en 2015... en oubliant sans doute la descente en pro D2 en 2016. Castres a aussi apprécié, sans doute, le départ très classe pour Bordeaux. Il est fort probable qu'il puisse requinquer l'ASM avant que ca parte en couille, inévitablement. A mes yeux il ne peut qu'être une solution transitoire, un traitement de choc. Je ne crois pas un instant qu'il soit un mec pour une relation longue.

#7931 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 663 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 21:50

J'ai la haine contre les joueurs ce soir (sauf les jeunes qui je pense n'ont rien à voir même si je peux me tromper évidemment), lâcher son coach comme ça en plein milieu de saison alors qu'ils doivent pas avoir le cul bien propre non plus malgré les "manques" de Jono...

Vont avoir intérêt à sortir des prestations solides les bougres sinon ça pourrait vite leur revenir en pleine gueule. (Je ne pense à personne en particulier tant ils me débectent tous pour l'instant, ma réaction est certainement excessive mais je le prend mal je l'avoue.)
  • twiX, Néophyte, Frédéric58 et 12 autres aiment ceci

#7932 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 303 messages
  • Mon club:

OYO est libre d'adorer l'entraineur qui quitte le club avec quelques uns de ses joueurs majeurs en 2015... en oubliant sans doute la descente en pro D2 en 2016. Castres a aussi apprécié, sans doute, le départ très classe pour Bordeaux. Il est fort probable qu'il puisse requinquer l'ASM avant que ca parte en couille, inévitablement. A mes yeux il ne peut qu'être une solution transitoire, un traitement de choc. Je ne crois pas un instant qu'il soit un mec pour une relation longue.

De toutes façons c'est un gars qui ne veut pas s'incruster dans une relation longue.

#7933 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages
  • Mon club:

Merci à Jono et une pensée pour lui car ça doit être compliqué ce soir et depuis quelques semaines.

#7934 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 21:57

La pire connerie qui pouvait arriver.
Il n avait juste pas les moyens de ses ambitions et avait commencé à mettre sa patte sur le recrutement.
Mais ma foi il faut que quelqu'un paie.
Pour ma part je pense qu on perd quelqu un si vraiment il s en va
  • gateau03, jmfjm, Alligator427 et 2 autres aiment ceci

#7935 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 22:03

Notre groupe n'était peut-être pas assez mature pour lui..

Gibbes excelle dans un contexte solide, installé et sur le long terme

Il est arrivé dans une phase très délicate où il n'avait pas que le sportif à gérer ..Malheureux pour lui ..

La situation est telle qu'il nous faut plus qu'un grand technicien pour nous sortir de l'ornière

On va dire qu'il paye tout le merdier depuis quelques années...

L'opportunité Urios est trop tentante pour ne pas être saisie

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users