Raka ? Où as-tu vu cela ? x_xUrios, Gibbes, Amatosero, Hanigan, Moala, Ledesma, Nowel et maintenant Raka ou Fourcade... ptin les rumeurs vont vite en ce moment faut pas cligner de l'oeil.

[Staff] GIBBES Jono
Posté 16 janvier 2023 - 07:07
Posté 16 janvier 2023 - 07:07
Le recrutement de cette paire de numéro 10 constitue une faute lourde dans le code tu travail
Euh … Lopez nous quitte APRÈS que Hastoy ait donné son accord à LR, Hervé et Berdeu avaient prolongé au CAB et au LOU, pas de dispo chez les anglais ou les sudistes. Qu’est-ce qu’il aurait fallu faire ? Prendre ce qu’il y avait de dispo et on l’a fait !
Je ne vais pas ressortir les réactions du forum à cette époque, mais le sentiment général était qu’on s’en était plutôt bien tirés !
- bazooka, brockette, ELSAZOAM et 4 autres aiment ceci
Posté 16 janvier 2023 - 07:19
Perso je maintiens.Euh … Lopez nous quitte APRÈS que Hastoy ait donné son accord à LR, Hervé et Berdeu avaient prolongé au CAB et au LOU, pas de dispo chez les anglais ou les sudistes. Qu’est-ce qu’il aurait fallu faire ? Prendre ce qu’il y avait de dispo et on l’a fait !
Je ne vais pas ressortir les réactions du forum à cette époque, mais le sentiment général était qu’on s’en était plutôt bien tirés !
À part Carbo qu'on a loupé je ne vois pas qui d'autre aurait pu venir.
- bazooka et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 16 janvier 2023 - 07:30
u, truc qui me turlupine. Jono parle pas bien le français ok mais si je ne m'abuse à l'époque Coter non plus et ça na jamais eu d'incidence que je sache si ?
Vern Cotter, on le comprenait, mais Jono c'est autre chose, perso je ne pige que dalle ; sur France 3 Auvergne, ils ont compris le truc, maintenant quand ils l'interviewent, ils sous-titrent ses propos...
faut peut etre deja attendre de Jono soit reçu par les dirigeants demain matin ...
apres on vera ...
Exact et puis si ça se trouve, les dirigeants vont donner une dernière chance à Jono ; on ira gagner chez les Stormers, ensuite on battra le LOU chez lui et on écrabouillera les Castrais au Michelin. Après ces trois performances Jono Gibbes sera conservé comme entraîneur en chef !
Posté 16 janvier 2023 - 07:44
Officiel
Même pas eu le temps de finir mon café
Il s'agit bien d'un licenciement : https://www.asm-rugb...ermont-auvergne
Même pas un merci à la fin
- Silhouette, Alligator427 et Santa Cruz aiment ceci
Posté 16 janvier 2023 - 07:51
J'ai la haine contre les joueurs ce soir (sauf les jeunes qui je pense n'ont rien à voir même si je peux me tromper évidemment), lâcher son coach comme ça en plein milieu de saison alors qu'ils doivent pas avoir le cul bien propre non plus malgré les "manques" de Jono...
Vont avoir intérêt à sortir des prestations solides les bougres sinon ça pourrait vite leur revenir en pleine gueule. (Je ne pense à personne en particulier tant ils me débectent tous pour l'instant, ma réaction est certainement excessive mais je le prend mal je l'avoue.)
Un peu la même réaction que toi, sans y ajouter pour autant l'injure homophobe ("bougre"), qui, je pense, devrait te valoir une suspension du forum, d'autant que tu es coutumier du fait. La haine n'a pas sa place sur le forum. Si un modo passe par là...
- cocotte 63, InASMWeTrust et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 16 janvier 2023 - 07:52
Officiel
Ouais, fini d'être les gentils bisounours ! Maintenant, ça va chier !!!
La prochaine recrue ne servira plus la soupe sur les installations et le public, mais fera part de son étonnement sur les méthodes quasi militaires, l'austérité de la ville et les mines maladives des supporters.
Posté 16 janvier 2023 - 07:57
Officiel
J'ai de la peine pour Gibbes et ses proches...ça doit pas être facile à vivre.
Il trouvera vite un club qui aura besoin de ses services.
Donc Payne et Zirak en charge pour l'Afrique du Sud..c'est pas un cadeau ce déplacement.
- Néophyte, Frédéric58 et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 16 janvier 2023 - 08:03
Très déçu de ce choix cétait clairement pas le fusible à faire sauter je pense du moins pas aujourdhui
Quid du recrutement annoncé + sondé par lui cette année ?
Urios ? Pas ASM compatible je pense jy crois pas
Ledesma ? Si cest pour faire comme avec zirak ou roro ou stanley ça nous permettra pas datteindre les sommets
Quant au communiqué
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 16 janvier 2023 - 08:03
Donc Payne et Zirak en charge pour l'Afrique du Sud..c'est pas un cadeau ce déplacement.
Si cela ne tenait qu'à moi, j'appellerais le matin du match en disant qu'on a raté l'avion...
Je ne vois aucun intérêt à faire ce long voyage, même en cas de victoire.
Bon vent Jono
- bazooka et Stoop aiment ceci
Posté 16 janvier 2023 - 08:06
J'ai de la peine pour Gibbes et ses proches...ça doit pas être facile à vivre.
Il trouvera vite un club qui aura besoin de ses services.
Exact. Mais, à mon avis, il y regardera en deux fois avant de s'engager .
Bon
Très déçu de ce choix cétait clairement pas le fusible à faire sauter je pense du moins pas aujourdhui
Quid du recrutement annoncé + sondé par lui cette année ?
Urios ? Pas ASM compatible je pense jy crois pas
Ledesma ? Si cest pour faire comme avec zirak ou roro ou stanley ça nous permettra pas datteindre les sommets
Quant au communiqué
Ni l'un ni l'autre à mon avis. Je fais confiance à la direction du club pour nous "sortir" un bel élu !
Posté 16 janvier 2023 - 08:07
Ui bon vent à lui
Posté 16 janvier 2023 - 08:07
Exact. Mais, à mon avis, il y regardera en deux fois avant de s'engager .
Ni l'un ni l'autre à mon avis. Je fais confiance à la direction du club pour nous "sortir" un bel élu !
Malheureusement y a qui de dispo ?
Personne
Guillon aussi je voulais bien lui laisser du temps mais la çà commence à être très très compliqué ..
Posté 16 janvier 2023 - 08:08
Article de La Montagne (16/01) pour répéter ce qui a déjà été dit plus haut :
C'était donc une question d'heures. Comme nous vous l'annoncions ce dimanche, l'ASM Clermont a donc fait le choix de se séparer de son entraîneur Jono Gibbes. Les résultats en berne depuis plusieurs semaines et surtout l'impression dégagée par l'équipe depuis le derby face à Brive, ont conduit le président Jean-Michel Guillon à prendre cette décision.
"Face aux difficultés récurrentes en termes de jeu pratiqué et au classement du club en TOP 14 et en Champions Cup, le Président de l’ASM a pris la décision de mettre un terme aux fonctions de Jono Gibbes à la tête de l’équipe. Ce choix du changement s’inscrit dans un contexte où les ambitions toujours affichées par le club imposent de prendre de nouvelles orientations", indique le communiqué officiel du club ce lundi matin.
Cette décision est applicable immédiatement. Le staff et les joueurs partant pour l'Afrique du Sud ce lundi soir, Jono Gibbes ne sera donc pas du voyage au Cap. Ce sont les entraîneurs adjoints actuels (Davit Zirakashvili, Benson Stanley, Jared Payne et Julien Le Devedec) qui seront chargés de préparer le dernier match de poule de Champions Cup face aux Stormers. Un match à enjeu puisque l'ASM est encore en position de se qualifier pour les huitièmes de finale.
Concernant la succession de Jono Gibbes, le club a annoncé qu'il allait communiquer rapidement sur le nom de celui qui prendra la suite sur le banc clermontois. Selon nos informations, la piste de Christophe Urios serait en bonne position.
Arnaud Clergue
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)