Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#7966 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 314 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:14

Le responsable principal c'est celui qui a choisi et valider le choix de ces deux n°10 qui peuvent être au maximum n°2 dans n'importe laquelle des équipes du top 14.
Le recrutement dans sa globalité sur ces dernières années n'est pas du tout a la hauteur des ambitions affichées par le club.

Il faut pas chercher plus loin, Gibbes a changé le pack en début d'année mais on ne peut pas rester ainsi sinon on va enchaîner les défaites jusqu'à la réception de Brive.

je ne suis pas sûr quavec un grand 10 on soit meilleur. Vu les exemples du racing et de Montpellier. Pour notre pack il ne peut pas créer de joueur. Il fait avec ce quil a de valide

#7967 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 856 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:15

Bien d'accord , sauf qu'ils s'en battent les c.... ils ont prouvé par le passé et vivent là dessus. Ils désertent tous pour signer des contrats dans des villes à mi chemin entre brive et beziers, ou dans leur pays natale pour jouer à la pelote basque avec Lopez. Qu'ils se cassent

balancer des saucisses pareil sur les joueurs, leur ressenti .... faut oser ...

dire que les joueurs s en foutent de la situation actuelle est presque une insulte .....

Réaction lamentable ...

Y a des suporters qui devraient se casser en premier 

• brockette et samsara aiment ceci

#7968 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 144 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:16

C'est bien le sens de mon propos
Si c'est vrai que les mecs ont lâché Gibbes, ils vont devoir assumer maintenant...

On est pas à l'abri d'une Parigot_Paris Saint Germain Rugby Sun.

#7969 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 133 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:17

Retière n'était pas arrivé, ce doit donc bien être Gibbes surtout Jules

si il intervenait à distance

#7970 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 054 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:17

cette nomination si elle à lieu prendrait effet quand ?

#7971 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 484 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:18

Sauf que les joueurs ne trichent pas sur le terrain. Et c'est valable pour tous.
Et heureusement car la situation serait encore pire.

Y a des erreurs individuelles mais ça c'est le lot de tout sportif et tout sport.
Le problème c'est que l'équipe est mauvaise alors que faut pas déconner, individuellement ce sont tous des bons joueurs.
Qu'il manque quelques têtes de gondole, on est je pense tous d'accord mais ce groupe doit obtenir plus.

Que les joueurs ne trichent pas sur le terrain ? Pas à l'instant où ils sont sur le pré, et c'est vraiment le minimum pour des pros.

Par contre l'hygiène de vie à l'extérieur du club joue un rôle essentiel. Quand tu vois Lopez six mois après son départ tu te rends bien compte qu'il a fait des efforts et pas uniquement dans la salle de musculation.

Qui n'a jamais remarqué qu'avant le renouvellement d'un contrat certains ont hissé leur niveau de jeu pour retomber vers l'ordinaire la saison suivante ?

• ESQ4, brockette et Alligator427 aiment ceci

#7972 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 303 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:22

Vous verriez pas qu'on ait pas trouvé de remplaçant ? Rooh

Je n'y crois pas, ce qu'il se passe à l'ASM est inédit et montre que le club prends le virage de la modernité même si cette modernité est loin de n'avoir que du bon selon mes critères.

Car cette crise peut atteindre le financier. Il faut remplir le stade, retenir les sponsors, en attirer d'autres, et Michelin s'est désengagé vraiment beaucoup.

Il est loin d'être l'assurance tous risques comme dans une lointaine époque.

#7973 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 786 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:23

Qui n'a jamais remarqué qu'avant le renouvellement d'un contrat certains ont hissé leur niveau de jeu pour retomber vers l'ordinaire la saison suivante ?

Ca me rappelle Barraque qui fait des matchs de très haut niveau à son arrivée avec son statut de joker, jusqu'à la signature d'un contrat longue durée. Après ça...

#7974 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 144 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:25

je ne suis pas sûr quavec un grand 10 on soit meilleur. Vu les exemples du racing et de Montpellier. Pour notre pack il ne peut pas créer de joueur. Il fait avec ce quil a de valide

L'intérêt d'un grand 10 c'est qu'il sait généralement quoi faire avant d'avoir le ballon et te débloque ainsi des situations qui sont merdeuses au départ.
Ce que font très bien des Jalibert, Ramos, Biggar, Carter...
Pour ce qui est des valides, je pense que la principale erreur de Jono a été sa gestion justement.
C'est d'ailleurs certainement le seul reproche que je peux avoir sur Jono et son staff.

#7975 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:28

Ca me rappelle Barraque qui fait des matchs de très haut niveau à son arrivée avec son statut de joker, jusqu'à la signature d'un contrat longue durée. Après ça...

Mais il est encore chez nous ????? Sérieusement, je l'avais presque oublié depuis le temps....D'accord pour l'analyse d'ailleurs...

• Baba Yaga aime ceci

#7976 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 856 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:30

Que les joueurs ne trichent pas sur le terrain ? Pas à l'instant où ils sont sur le pré, et c'est vraiment le minimum pour des pros.

Par contre l'hygiène de vie à l'extérieur du club joue un rôle essentiel. Quand tu vois Lopez six mois après son départ tu te rends bien compte qu'il a fait des efforts et pas uniquement dans la salle de musculation.

et alors ??? si ils font des excés en dehors du stade, c est a qui de sanctionner ? c est à qui d avoir de la rigueur ?  

Un certain Cotter avait une pince à graisse ( je ne sais pas le nom ) et si c etait trop élevé, tu repartais à l entrainement ...

pour le reste, si les joueurs se cassent, il y  a surement une raison non ? avant de cracher sur eux .....

#7977 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:32

J'ai jamais aimé les clubs qui viraient les entraîneurs en milieu de saison.

Je trouve ça humainement lamentable.

Celà dit, si ça se fait, j'espère que le "nouveau" va faire regretter aux joueurs d'avoir provoqué cette situation.

• Frédéric58, Toorop, Tchou et 1 autre aiment ceci

#7978 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 484 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:36

et alors ??? si ils font des excés en dehors du stade, c est a qui de sanctionner ? c est à qui d avoir de la rigueur ?  

Un certain Cotter avait une pince à graisse ( je ne sais pas le nom ) et si c etait trop élevé, tu repartais à l entrainement ...

pour le reste, si les joueurs se cassent, il y  a surement une raison non ? avant de cracher sur eux .....

Pour ce qui est de cracher tu est sans rival.

Perso je ne crache pas, je donne mon sentiment en m'appuyant sur des faits.

Quand tu n'as pas d'alternative en 10 la saison dernière, tu fais jouer ta fameuse pince ?

#7979 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 002 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:40

Allez dodo !

#7980 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:41

En réalité on est avec un ramassis de branques qui se trompent en permanence, en faisant d'Azéma un n°1.

Qui rate le casting de l'après Fontes avec le marquis.

Jetant son dévolu sur un président qui fédère une large opposition (départ, procès, etc...)

Qui recrute aussi un headcoach juste bon a être adjoint.

Avec tout ces branques, il faut recruter des balais, si possible leader.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users