Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8714 replies to this topic

#8041 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,371 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 08:36 AM

L'ASM devrait avant tout changer de responsable de la communication.

Quand je lis le communiqué du club et qu'il n'y a aucun remerciement pour J Gibbes....

En tous les cas, merci à lui et curieux de voir si son successeur fera mieux avec le groupe à disposition.

dans la vraie vie t'as rarement des remerciements lorsque tu te fais lourder.

• Jean Paul Belmondo, Frédéric58, jm12 and 1 other like this

#8042 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,015 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 08:37 AM

lui j'ai vraiment l'impression que c'est le fusible ;( le mal est plus profond à mon avis mais bon je ne suis pas dans les vestiaires ... dommage mdrr ;)

Une hypothèse plausible , même si perso je me refuse à toutes sortes de spéculations sans rien savoir, à part les déclas/ des uns et des autres et un ressenti extérieur bien sûr.

Fusible ? ben ça c'est classique et parfois peut effectivement masquer d'autres pbs!

Sauf qu'il a une mission avérée et qu'à un moment donné les "employeurs " demandent des comptes , c 'est normal ,c 'est la règle ! !

Chacun à sa place ,même si humainement ce doit être difficile pour lui , sauf que lorsque tu es en échec , n' a plus de prise sur ton vestiaire que les commentaires remontent et vont bon train , la situation fait que ce n 'est plus possible pour tout le monde qqsoient les responsabilités !

A voir si ce limogeage devenu officiel ce matin suite à un communiqué , va rebattre les choses positivement ou si,  au final ne serait qu'un pare feu...de toute façon il fallait réagir avant de toucher le fond dont on se rapprochait dangereusement.

Moi au delà de l 'amoncellement de pbs divers et multiples , maintenant j 'attends la réaction des joueurs sur le terrain après les dires de Bézy " nous sommes des grands garçons..." selon la formule consacrée : "on a grandi..." On va voir et savoir !

• ESQ4, Frédéric58, brockette and 2 others like this

#8043 Bougnat Forezien

Bougnat Forezien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 241 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 08:37 AM

Pendant ce temps-la Guillon et Roro continuent en toute impunité de creuser avec des recrutements et une stratégie défectueuse depuis longtemps
  • Camille63 and Santa Cruz like this

#8044 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 16 January 2023 - 08:39 AM

Si on refait le fil depuis 2 ans, c'est qd même une trajectoire, succession d'éléments et orientation peu commune pour un club qui aime à cultiver sa discrétion.

Je ne serai pas étonné que nous n'ayons pas tous vu.

Cela n'enlève rien aux qualités de jono. Je reste persuadé qu'il s'agit d'un très bon technicien, qui est tombé sur un groupe composé de pas mal de branque.
  • Gourine63 and Alligator427 like this

#8045 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,524 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 08:40 AM

Yapluka attendre la nomination !

#8046 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,813 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 08:43 AM

Pendant ce temps-la Guillon et Roro continuent en toute impunité de creuser avec des recrutements et une stratégie défectueuse depuis longtemps

???

Tu ne crois pas que l’entraîneur en chef a un peu son mot à dire dans le recrutement et la stratégie ? Et tu lui reproche quoi, au juste, à notre recrutement de l'an prochain ?

• Frédéric58 likes this

#8047 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,664 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 08:43 AM

C'était peut-être la bonne décision mais n'empêche que ça me dégoûte, virer un entraîneur en plein milieu de saison...

Il y'avait une élégance chez l'ASM qui la différenciait des autres clubs, une façon d'être, les mots "respect" et "travail" avaient un sens véritable, quand Roro ou Bonnaire disaient après match :"On va fermer nos gueules et se remettre au boulot tous ensemble !" On savait que c'était la vérité, que les gars malgré de probables inimitiés entre certains (comme dans tous les groupes) allaient faire front et tirer dans le même sens pour le bien du club.

Désormais, j'ai l'impression de voir un groupe de gars épars ayant chacun son propre intérêt en tête plutôt que la maison ASM dont ils portent les couleurs, et des dirigeants devenus de vulgaire radeux qui virent les entraîneurs comme ils vont pisser un coup, sans même un merci...

Je sais pas si la nuit adoucit les moeurs mais moi je suis encore plus remonté qu'hier ! :angry:

J'espère que de toute cette merde découlera un renouveau jaune et bleu car sinon le divorce pourrait bien être consommé entre les supporters ou du moins une partie d'entre eux dont je suis, sans parler d'un possible destin à la BO...
  • Steve, JB 03, twiX and 8 others like this

#8048 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,249 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 08:44 AM

perso qu'il ait gagné avec nous y a 5 ans ou pas c'est sale. il n'y ai pour rien si l'effectif est plus à l'infirmerie que sur le terrain

heu...

Entrainement haute intensité décidé cette année...

Et ça pète musculairement en premier (ça c'est nouveau) et souvent pendant la semaine à l'entrainement

Un rubgy de pression est prôné (c'est le seul truc que j'ai perçu de ce que demande Jono au groupe, c'est à dire courir, chasser, au 4 coins du terrain, après être sorti de son camp au pied) et ce n'est pas du tout ce qu'on faisait ces dernières années. 

Les joueurs étaient trop "engourdis" pour suivre ? 

Je ne suis pas contre lui, bien au contraire, mais si ça ne passe plus, il faut changer 

Mais il n'a forcément par tout fait comme il fallait (équipe bis au Racing après 3 semaines de repos, Grosse équipe en CCUP avant Brive alors que la CCUP n'est pas priorisé dans les objectifs du club, pas de leader en place au bout de 18 mois avec l'équipe, mauvais coaching ou pas de coaching pendant les matchs, jamais de feuilles de match 6+2 pour les matchs en hiver ou les 3/4 devrait pas voir le ballon, comme à Brive; dés que Iturria n'est plus là c'est la panique et il est souvent pas là)

Ce que je trouve le plus dommage c'est qu'on ne le verra jamais à la tête de "son équipe" avec les joueurs qu'il a choisi pour l'an prochain

Pour le reste, c'est la vie. On se trompe, on rebondit

On ne peut que le remercier d'avoir dit Oui il y a 18 mois pour venir nous sortir de la merde

Il y est presque arrivée sur le début de saison

Vraiment dommage

• pof, mistral, Frédéric58 and 6 others like this

#8049 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,669 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 08:48 AM

Sur le long terme Urios n'est peut-être pas la solution mais pour 2 à 3 saisons c'est la personne idoine pour réveiller le club et redonner la grinta aux joueurs... A CONDITION qu'on le laisse faire ! Et pour réaliser cela les dirigeants de l'ASM vont devoir faire leur révolution culturelle... C'est pas gagné :D En tous cas prendre URIOS pour le faire rentrer dans le rang ce serait complètement inutile et inefficace :rolleyes:  

Si ça se trouve, il va réussir chez nous, ce qui nous fera regretter de ne pas avoir eu de coachs de sa trempe depuis... toujours !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#8050 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,480 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 08:49 AM

perso qu'il ait gagné avec nous y a 5 ans ou pas c'est sale. il n'y ai pour rien si l'effectif est plus à l'infirmerie que sur le terrain

Quand y'a autant de blessures, le staff e peut pas y être pour rien

• bazooka likes this

#8051 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,329 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 08:51 AM

Du coup on a même pas eu besoin de faire la bronca, l'ASM a anticipé

J'ai quand même bien les boules pour Gibbes de s'être retrouvé dans ce merdier, et pas un mot de "compassion" ou "d'empathie" pour lui c'est vilain

Les gars vont devoir se remettre eux aussi en cause

• oliv and Alligator427 like this

#8052 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,249 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 08:51 AM

Roro est aux manettes ?

Il faut nous prévenir, dans ce cas...

#8053 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,798 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 08:54 AM

In fine on a encore perdu 1an et demi à cause d'un mauvais choix
C'est pas faute d'avoir prévenu pourtant

#8054 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,053 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 08:55 AM

Cette rumeur disant que Roro est à la tête du recrutement est vraiment tenace. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou ici (plus surprenant) il en prend plein la tronche pour le recrutement alors qu'il est intendant du club en charge du bien être et de l'accueil des joueurs.

C'est excessivement énervant.
  • Frédéric58, diomedea, xdderf63 and 2 others like this

#8055 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,015 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 08:55 AM

C'était peut-être la bonne décision mais n'empêche que ça me dégoûte, virer un entraîneur en plein milieu de saison...

Il y'avait une élégance chez l'ASM qui la différenciait des autres clubs, une façon d'être, les mots "respect" et "travail" avaient un sens véritable, quand Roro ou Bonnaire disaient après match :"On va fermer nos gueules et se remettre au boulot tous ensemble !" On savait que c'était la vérité, que les gars malgré de probables inimitiés entre certains (comme dans tous les groupes) allaient faire front et tirer dans le même sens pour le bien du club.

Désormais, j'ai l'impression de voir un groupe de gars épars ayant chacun son propre intérêt en tête plutôt que la maison ASM dont ils portent les couleurs, et des dirigeants devenus de vulgaire radeux qui virent les entraîneurs comme ils vont pisser un coup, sans même un merci...

Je sais pas si la nuit adoucit les moeurs mais moi je suis encore plus remonté qu'hier ! :angry:

J'espère que de toute cette merde découlera un renouveau jaune et bleu car sinon le divorce pourrait bien être consommé entre les supporters ou du moins une partie d'entre eux dont je suis, sans parler d'un possible destin à la BO...

Je comprends tes "émotions " et en ce moment il y a de quoi...

Quoi faire? Attendre ? Essayer de recréer une nouvelle "dynamique " ? Je ne sais pas du tout quelle est la recette miraculeuse dans un tel contexte !

Par contre ce qui parait évident de l 'extérieur c 'est que l 'on s'enfonce inéluctablement vers le bas du bas , que les objectifs fixés ne seront très certainement pas atteints , que le sportif se fissure dangereusement qqsoient les responsabilités  , c 'est l réalité à ce jour !

Pour les supporteurs logiquement frustrés , si l'équipe se remet à gagner , que le Club rebondit bien , ils oublieront ce qui s'est passé , pour la plupart, ...mais pour l 'heure nous n 'en sommes pas du tout là et il y a urgence et je souhaite que le Club ait la main heureuse et connaisse un peu de réussite dont tout le monde aura besoin !

Je préfère positiver que de tirer aujourd'hui sur l'ambulance et croire à une sorte de "miracle " sans pour autant avaler des couleuvres !

Seules les victoires à venir m 'intéressent et me focalisent .

10 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (1)