Posted 16 January 2023 - 09:31 AM
Je n'ai pas beaucoup écrit ici depuis hier tellement je suis éberlué par la situation, et triste.
Les dirigeants du club sont sans doute mieux placés que nous pour juger, mais ce qui se passe en ce moment restera un gâchis énorme, et une blessure dans la vie du club qui n'y met pas la manière.
Perdre un technicien de la valeur de Gibbs c'est désolant. J'espère qu'une solution de rétrogradation pour la fin de saison à été étudiée. Mais j'en doute fort, vu l'absence de remerciements pour le travail de Gibbs, qui est tombé sur un club à reconstruire et n'a pas eu la poigne nécessaire.
Guillon désormais je le regarde avec énormément de méfiance. C'est le premier communicant du club il ne faut pas l'oublier, et pour l'instant pour ma part c'est uniquement un coupeur de tête. Il n'incarne rien d'autre. Peut être qu'il fait du bon boulot concernant la restructuration interne, mais il n'insuffle aucune âme.
Désormais le risque est très grand pour le club. Soit il y a un vrai sursaut et on redresse la barre pour rester en top 14, soit ce n'est pas le cas et on file vers la proD2 à grande vitesse, avec tout ce que cela comporte de fuite des talents, pertes de partenariats, etc.
Les seuls facteurs de confiance pour moi dans ce contexte, ce sont Retière et les jeunes.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
-
bazooka, Patator and Un jaune dans un ballon like this