perso qu'il ait gagné avec nous y a 5 ans ou pas c'est sale. il n'y ai pour rien si l'effectif est plus à l'infirmerie que sur le terrain
heu...
Entrainement haute intensité décidé cette année...
Et ça pète musculairement en premier (ça c'est nouveau) et souvent pendant la semaine à l'entrainement
Un rubgy de pression est prôné (c'est le seul truc que j'ai perçu de ce que demande Jono au groupe, c'est à dire courir, chasser, au 4 coins du terrain, après être sorti de son camp au pied) et ce n'est pas du tout ce qu'on faisait ces dernières années.
Les joueurs étaient trop "engourdis" pour suivre ?
Je ne suis pas contre lui, bien au contraire, mais si ça ne passe plus, il faut changer
Mais il n'a forcément par tout fait comme il fallait (équipe bis au Racing après 3 semaines de repos, Grosse équipe en CCUP avant Brive alors que la CCUP n'est pas priorisé dans les objectifs du club, pas de leader en place au bout de 18 mois avec l'équipe, mauvais coaching ou pas de coaching pendant les matchs, jamais de feuilles de match 6+2 pour les matchs en hiver ou les 3/4 devrait pas voir le ballon, comme à Brive; dés que Iturria n'est plus là c'est la panique et il est souvent pas là)
Ce que je trouve le plus dommage c'est qu'on ne le verra jamais à la tête de "son équipe" avec les joueurs qu'il a choisi pour l'an prochain
Pour le reste, c'est la vie. On se trompe, on rebondit
On ne peut que le remercier d'avoir dit Oui il y a 18 mois pour venir nous sortir de la merde
Il y est presque arrivée sur le début de saison
Vraiment dommage