Je viens de lire un commentaire qui m'a fait tilté...
Qui reproche à Gibbes de ne pas faire de banc à 6 avants en hiver.
Attendez, c'est une blague ? Gibbes a eu pendant 2 mois meme pas la possibilité de coucher 3 3eme ligne pro sur la fueuille de match, vous voulez qu'il le sorte d'où le 6eme avant sur la feuille ? Qu'il prenne un Crabos ?
Je veux bien qu'on lui reproche des choses mais clairement là, faut pas avoir la mémoire courte, il n'avait tout simplement PAS le choix.
Quand on met Boudou en 3eme ligne remplaçant sur le banc et des secondes lignes en 3eme titulaires, on peut tout simplement pas faire autre chose...
C'est moi ce matin en tout cas
Pour le match à Brive vu le style de jeu qu'il voulait faire ce jour là (se débarrasser du ballon et chasser) et où la défaite précipite la galère actuelle (au moins autant que Bayonne)
Il faut du discernement pour faire des critiques et aussi pour défendre le gars
J'ai toujours défendu Gibbes depuis qu'il est là, car c'était pour moi l'homme de la situation
Mais certains de ses choix ne sont pas bons
Même Retière n'était pas content de l'équipe aligné au Racing et l'a fait savoir
Je met ensuite qqs trucs que j'ai noté et qui ne me plaisait pas dans la case à sa décharge
Il y avait pas de monde certains matchs à mettre en 3eme ligne mais pour Brive il y avait de quoi faire (et on perd Iturria au Leicester la semaine d'avant sur blessure, sur une journée ou il aurait pu tourner pour préparer Brive). Même Boudou en 3eme ligne je m'en moque, c'était une bonne idée (Guilly Tuaatane des 2eme ligne, Naqualevu, etc...)
Exemple de coaching : Ezeala 0 minute à Brive, Plisson Moala 0 minute contre Leicester, Jauneau 0 minute contre Bordeaux Toulon au Leicester, Belleau 0 minute contre Montpellier
C'est assez spécial comme coaching
J'ai beaucoup de ++++ dans la case Like Gibbes
Mais j'ai aussi qqs ----- sous le coude qui m'ont dérangé, c'est l'occasion de le dire, dans 1 semaine se sera trop tard...