Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#8566 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 812 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 13:20

Après si Urios vient pas, moi j'étais partisan de cockerill avant la signature de Gibbes. Que ce soit les commentaires de Boudjellal sur lui ou ce qu'il a fait en Ecosse avec l'effectif qu'il avait (à part la dernière saison qu'on qualifiera de fin de cycle) me laissent à penser que le mec pourrait faire vraiment du bien à notre club.

• PPR et samsara aiment ceci

#8567 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 13:23

In fine on a encore perdu 1an et demi à cause d'un mauvais choix
C'est pas faute d'avoir prévenu pourtant

Aux dernières nouvelles, nous perdons tous, en moyenne, près de 80 ans...  :bush:

#8568 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 267 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 13:25

Peut-être, mais comparons notre club avec et sans JML, et nous aurons un début de réponse à notre situation actuelle.
Son départ est sûrement le début de nos ennuis actuel.
Je ne pense pas qu'avec lui, nous aurions eu droit au sketch des jokers médicaux ou coupe du monde.
Quand un club est capable de répéter de telles erreurs, pas étonnant qu'il dégringole, pas besoin des arbitres, de la fédé, de la météo ou du calendrier.
Parfois on récolte ce que lon mérite.
Reste à écrire le meilleur....avec les bonnes personnes.

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

Je suis de cet avis, c'est moi qui ai posé le lien en question, trouvé sous un précédent lien de xxderf63.

Mais pour resituer le contexte, je rappelle cet épisode auquel je peux aussi rajouter à ce moment là, l’ébullition de ce forum (j'en étais) contre lui.

De là à ce que ce contexte ait permis à Dekro de se débarrasser de son ombre...?

#8569 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 13:37

325901023_586338889998036_45078334043588

Il va venir c'est sur, il est déjà à la Volvic B)

Avec ces joues de bouledogue, ça va pas rigoler, Heureusement qu'Urios était trop jeune et n'a pas passé le casting du film Le Parrain, sinon Marlon Brando aurait eu du soucis à se faire !!
  • arverne19 aime ceci

#8570 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 13:38

Je suis de cet avis, c'est moi qui ai posé le lien en question, trouvé sous un précédent lien de xxderf63.
Mais pour resituer le contexte, je rappelle cet épisode auquel je peux aussi rajouter à ce moment là, l’ébullition de ce forum (j'en étais) contre lui.
De là à ce que ce contexte ait permis à Dekro de se débarrasser de son ombre...?

Jai toujours pensé quil avait beaucoup apporté au club, et peut-être même encore plus qu'on le pense,car ne recherchant pas forcément la lumière, mais il avait sûrement quelques faiblesses...comme tout homme
Mais à rechercher la personne parfaite...

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#8571 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 13:41

"Écarté du secteur pro en 2017 par Eric De Cromières qui souhaitait travailler en direct avec Franck Azéma et avait déjà supprimé le poste de Directeur Général, Jean-Marc Lhermet se voyait alors confier la responsabilité dun projet de développement du club. Mais le boulevard du développement ne tarderait pas à déboucher sur limpasse du placard. On ne peut faire semblant dignorer quavant de quitter son siège au conseil dadministration de lASM, notre homme était allé au clash en dénonçant la stratégie jugée par lui suicidaire de renouveler nombre de contrats déjà très juteux, dont celui de lentraîneur, et den cumuler les échéances pour 2023."

Ah tiens ....  :crying:  :crying:  :crying:

Put... dire qu'on la dégagé comme un malpropre, un vrai visionnaire, il manque tellement aujourd'hui, certainement que la "maison" serait plus propre aujourd'hui et l'institution serait respectée.
Il en pense quoi Julien ? Vu qu'il n'a jamais pu le sentir...
  • journey63 aime ceci

#8572 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 817 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 13:46

Avec ces joues de bouledogue, ça va pas rigoler, Heureusement qu'Urios était trop jeune et n'a pas passé le casting du film Le Parrain, sinon Marlon Brando aurait eu du soucis à se faire !!

Faudrait qu'on vérifie les dents avant de le signer. Ya pas une photo des dents?

• zebdomes aime ceci

#8573 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 14:00

L'article est signé Yves Meunier. Qui était présent hier en plateau au journal de 19h de France 3 Auvergne pour redire exactement la même chose.

Et le plateau était au Michelin. Un signe d'ouverture aux critiques ?

yves meunier n'était pas avare de critiques du temps où il était journaliste.

désormais même si il s'est tourné vers d'autres passions https://www.pinteres...99232203535262/, il reste toujours trés bien informé.

#8574 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 14:06

https://fr.depositph...background.html

Il y a un air quand même !!

#8575 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 020 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 14:12

mon sentiment me dit qu'Urios sous son aspect intransigeant ,  bougon , se cache un homme attachant , au grand coeur 

Toi t as envie qu il te file du pinard gratos, je te vois venir

• Ptolémée aime ceci

#8576 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 14:13

Toi t as envie qu il te file du pinard gratos, je te vois venir

Moi je veux bien un carton de son Minervois

#8577 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 020 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 14:15

Faudrait qu'on vérifie les dents avant de le signer. Ya pas une photo des dents?

C'est pas un canasson :D

• ELSAZOAM aime ceci

#8578 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 436 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 14:17

pour l'instant , les coujous se sont remis la tête à l'endroit en tout cas, à tel point que ça serait chaud s'ils venaient au Michelin en ce moment :unsure:

Rien à voir avec Colazzo, c'est Charabas qui leur a remis la tête à l'endroit...  :angryfire:  Qui arbitre le LOU face à nous ? On peut tenter une approche non ?

#8579 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 14:28

Urios sera bien mieux à Clermont pour vendre son pinard, à Bordeaux il avait trop de concurrence, la il va pouvoir se compléter avec les produits du terroir (St-Nectaire, Cantal, truffade, aligot et jambon d'Auvergne)

#8580 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 14:43

"Écarté du secteur pro en 2017 par Eric De Cromières qui souhaitait travailler en direct avec Franck Azéma et avait déjà supprimé le poste de Directeur Général, Jean-Marc Lhermet se voyait alors confier la responsabilité d’un projet de développement du club. Mais le boulevard du développement ne tarderait pas à déboucher sur l’impasse du placard. On ne peut faire semblant d’ignorer qu’avant de quitter son siège au conseil d’administration de l’ASM, notre homme était allé au clash en dénonçant la stratégie jugée par lui suicidaire de renouveler nombre de contrats déjà très ‘’juteux’’, dont celui de l’entraîneur, et d’en cumuler les échéances pour 2023."

Ah tiens ....  :crying:  :crying:  :crying:

Ce poste de DG, que justement JMG vient de recréer, et pour lequel il cherche un ancien du club de préférence. Impossible qu'il n'ait pas JML dans un coin de la tête.

• oliv aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users