Il l'a laissé partir alors qu'il l'avait sous la main et pas encore trouvé Retière (avenir flou selon les mots de JMLHERMET à son départ)
Je pense qu'il a été conseillé pour ceci (JMG) comme pour McIIroy (qu'il aurait très bien pu garder)
Bien conseillé ou pas ?
C'est une autre histoire
Je ne pense pas que ce sera un ancien du club (profil ?) et bizarre qu'il ait pensé aussi à Flip VDM
https://www.francebl...gnat-1628515018
Oui, ce serait surprenant de voir JMG revenir sur une décision prise il y a peut concernant JML. Maintenant, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, peut-être que JML est sur la liste, certainement pas en tête de gondole (Flip était devant par exemple) mais on ne sait jamais, quand on pense à "DG à l'ASM" c'est clair que le nom de JML ne fait pas tâche du tout... et les noms doivent être à mon avis assez rares parce que si on peut accepter un Pdt novice dans le monde du rugby (au motif qu'une partie de son rôle est pokitique et que ça, tu l'as dans le sang ou pas et si tu arrives Pdt c'est que tu l'as...), un DG qui ne connaîtrait ni le rugby, ni l'esprit club serait beaucoup plus handicapé.