Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#976 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2013 - 14:30

Si tu prends toutes les paroles de Julien comme une vérité, attends toi à un ouragan sous peu à Mayol pour le prochain Toulon-ASM qui s'y jouera (pas cette année donc).

Julien s'il ne parle pas de météo à souvent des analyses pertinantes notamment rugbystiques :)

#977 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 047 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2013 - 14:31

Julien s'il ne parle pas de météo à souvent des analyse pertinante notamment rugbystique :)

sauf sur l'ASM, c'est quand même con :mellow:

#978 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 736 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2013 - 14:32

Le palmarès de l'ASM vaut toutes les analyses...

• yabadou aime ceci

#979 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2013 - 14:32

Bon sang, mais c'est bien sûr !

ben...voila je n'ai rien d’autre à rajouter  tout est dit et BIEN dit....

#980 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2013 - 14:33

Le nom auquel ils n'avaient pas pensé est Blakkader. Ce ne sera pas Deans vu la dernière phrase «Tout cela sera fonction de la personne, précise Lhermet. Nous, de notre côté, nous aimerions annoncer son nom, mais ça dépendra de lui et de son club. Il se peut que ce soit compliqué…» :  ce sera Cockerill, Landreau ou Ibanez.

J'ai aussi une préférence pour ce dernier qui je trouve a une personnalité "à la Cotter" un peu, qui force le respect.
Cockerill a beau être passé par le club, il reste anglais, et Landreau est loin d'avoir le palmarès de joueur et l'aura d'Ibanez.

Le truc important est "tout cela sera fonction de la personne" s'il est en poste y'aura un accord a avoir avec son club actuel, cela ne signifie absolument pas que ceux pas en poste dont Deans sont out, vu que justement ça dépend de la personne, je comprends même pas ou vous allez chercher cette signification.
Arrêtez donc d'extrapoler sur la base d'une formulation alambiquée, vous vous faites du mal pour rien.
  • gourmachou aime ceci

#981 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2013 - 14:34

Julien s'il ne parle pas de météo à a souvent des analyseS pertinanteS notamment rugbystiqueS :)

même un troll s'en aperçoit ..... :bush:  :P

#982 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2013 - 14:40

Julien s'il ne parle pas de météo à souvent des analyse pertinante notamment rugbystique :)

Justement, on ne parle pas de rugby, d'une explication subjective d'un personnage qu'il n'aime pas.

#983 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2013 - 14:41

même un troll s'en aperçoit ..... :bush:  :P

J'aime pas les s :)

#984 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2013 - 14:42

Perso j'espère que l'élu sera annoncé le plus tard possible car je me marre bien sur ce topic .

#985 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2013 - 14:46

J'aime pas les s :)

Normal,  les routes de montagne sont plus tortueuses.......... :perplexe: Comme nôtre façon de penser.... :sbof:

#986 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2013 - 14:57

Du coup maintenant que l'étau s'est resserré, j'espère Cockerill voire Landreau. Parceque je vois bien un truc du genre Urios, et ça, ça me fait peur. Peut être qu'ils attendent novembre car d'ici là Oyo aura craqué et sera relégable.

Urios il est bien gentil, mais je le vois juste capable de fédérer une équipe de village qu'il sublimera momentanément. Mais un gros club...

#987 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2013 - 15:09

Du coup maintenant que l'étau s'est resserré, j'espère Cockerill voire Landreau. Parceque je vois bien un truc du genre Urios, et ça, ça me fait peur. Peut être qu'ils attendent novembre car d'ici là Oyo aura craqué et sera relégable.

Urios il est bien gentil, mais je le vois juste capable de fédérer une équipe de village qu'il sublimera momentanément. Mais un gros club...

Un peu comme moi, je pense que c'est le meilleur pour se battre à coup de poisson avec le forgeron, mais je vois d'ici la tête de joueur Sudiste ou Britannique en train de l'écouter à l'entrainement...  :ermm:

• juleroumain et wilco aiment ceci

#988 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 046 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2013 - 15:37

Deans hors-jeu ..

j'arrive toujours pas à y croire  :blink:

#989 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2013 - 15:48

Moi je lis qu'on cherche un entraîneur qui s'occupe des avants, bref y aura plus de chef et on reviendra 8 ans en arrière sous l'ère Agostini.

Cela confirme donc que tu ne sais pas lire.

Et on voit tout de suite combien ton propos est biaisé par ton parti pris puisque tu prétends qu'on chercherait "juste" un coach des avants et que par conséquent il n'y aurait plus de chef. Juste pour ta gouverne, Cotter est coach des avants ET le chef, donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas reproduire tout simplement ce schéma.

Revenons au cours de lecture.

Les mots exacts :

Nous voulons un coach qui s’intègre au staff existant et pas quelqu’un qui débarque avec sa propre équipe pour tout changer, de A à Z. L’édifice est solide, il faut continuer à le faire monter plus haut, pas le raser.

Avec ce texte là, il n'y a qu'une prise de position sûre : seul Cotter part, les autres restent.

Après, on peut tout à fait imaginer plusieurs scenarii :

1- une solution comme avec Cotter avec un entraîneur en chef qui se charge des avants. La piste Cockerill colle à ce schéma, Landreau ou Ibañez aussi.

2- une solution avec l'entraineur qui arrive... en chef d'orchestre, accompagné d'un coach des avants. La piste Deans colle à ce schéma, avec Deans en chef d'orchestre, et une deuxième recrue en renfort.

J'insiste sur ce scénario 2, beaucoup l'excluent à tort en interprétant au lieu de lire. Lhermet n'a jamais exclu dans ses propos une évolution de l'organisation avec un entraîneur en plus, il s'est contenté d'exclure le départ d'autres membres du staff que Cotter.

• gourmachou aime ceci

#990 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2013 - 15:49

Deans hors-jeu ..

j'arrive toujours pas à y croire  :blink: