Berbizier viendrait seul. D'ailleurs, personne ne veut bosser avec lui ...
Peut-être même les joueurs. On est pas dans la merde.
Posté 11 septembre 2013 - 16:58
Berbizier viendrait seul. D'ailleurs, personne ne veut bosser avec lui ...
Peut-être même les joueurs. On est pas dans la merde.
Posté 11 septembre 2013 - 18:13
Posté 11 septembre 2013 - 18:17
Ben je le dis depuis un moment , JML est un tout bon ( malgrés ce que beaucoup pense ici ) il brouille bien la piste .il y à vraiment quelque chose qui m'échappe
Posté 11 septembre 2013 - 18:20
Ben je le dis depuis un moment , JML est un tout bon ( malgrés ce que beaucoup pense ici ) il brouille bien la piste .
Comme par hasard il donne des interviews au moment ou un nom commence a sortir .
est-ce JML qui à annonçé que Landreau était dans la course ?
ça devient confus
Posté 11 septembre 2013 - 18:21
est-ce JML qui à annonçé que Landreau était dans la course ?
ça devient confus
Posté 11 septembre 2013 - 18:26
Non c'est LM , mais LM sort les noms d'ou ?
exact , je viens de vérifier la déclaration de JML
à aucun moment il ne cite des noms d'entraineurs
c'est bien LM
les noms cités dans LM sont des éventualités crédibles
mais rien de plus ..
Posté 11 septembre 2013 - 18:31
Comme quoi, la com de l'ASM n'est peut-être pas si nulle que ça...
Posté 11 septembre 2013 - 18:35
Posté 11 septembre 2013 - 18:36
Lhermet avait bien dit que l'ASM ne pistait pas tous ceux qui étaient dans la liste de postulants.
Et je vois mal Landreau dire ça (sachant qu'il avait déjà démenti à l'intersaison) tout en négociant avec le club.
Posté 11 septembre 2013 - 18:42
Comme quoi, la com de l'ASM n'est peut-être pas si nulle que ça...
Posté 11 septembre 2013 - 18:49
perso pour moi c est un vrai sac de noeuds cette nomination....certains sont visiblement bien renseigné et tant mieux!en tout cas je suis bien incapable de me faire une idee mais au plus vite cela se reglera et mieux se sera
C'est sûr qu'il faut régler ce problème rapidement, il l'a dit lui-même.
Mais l'écran de fumée de JML est probablement une très bonne méthode.
Et je suis persuadé que le nom qui sortira n'est pas dans ceux qui sont cités actuellement.
C'est pas idiot.
Posté 11 septembre 2013 - 18:56
qu il y soit ou non il n y a pas 50 types au niveau,brouiller les cartes est une methode de com deja huilé,LM n est pas claire dans l histoire..C'est sûr qu'il faut régler ce problème rapidement, il l'a dit lui-même.
Mais l'écran de fumée de JML est probablement une très bonne méthode.
Et je suis persuadé que le nom qui sortira n'est pas dans ceux qui sont cités actuellement.
C'est pas idiot.
Posté 11 septembre 2013 - 18:57
Y vous embrouille bien le JML .
C'est exactement ce que je me disais...
Les annonces sont très bien calculées....pour orienter certains........ et en désorienter d'autres.....
Posté 11 septembre 2013 - 19:10
Interview de JML sur l'EquipeAlors que la saison de Top 14 est lancée, le nom du prochain entraîneur de Clermont constitue le principal sujet de discussion. Début novembre, au plus tard, l’ASM aura contracté son nouveau coach, celui qui remplacera le Néo-Zélandais Vern Cotter, en partance pour l’Ecosse début juin. «Mais nous ne sommes pas dans la même situation qu’il y a huit ans», quand l’ASM cherchait désespérément un entraîneur pour reconstruire sur des ruines, précise Jean-Marc Lhermet, manager général du club auvergnat, en charge de ce dossier avec Franck Azéma et Neil McIlroy. «Aujourd’hui, l’équipe et le staff sont solides, il y a des fondations, un jeu qui fonctionne, des leaders… Nous avons besoin d’un entraîneur qui va s’appuyer sur les acquis pour les faire évoluer.»Avec un contrat de trois ans
Pas de révolution, donc, mais une évolution. «Nous voulons un coach qui s’intègre au staff existant et pas quelqu’un qui débarque avec sa propre équipe pour tout changer, de A à Z. L’édifice est solide, il faut continuer à le faire monter plus haut, pas le raser.» Franck Azéma, en Auvergne depuis trois ans, a pris une «dimension intéressante», souligne Jean-Marc Lhermet «et le staff a fait ses preuves.» Autant dire que le nouveau coach sera une pièce qui devra se fondre dans le moule auvergnat. Ce qui réduit la liste des prétendants.«Tout cela sera fonction de la personne, précise Lhermet. Nous, de notre côté, nous aimerions annoncer son nom, mais ça dépendra de lui et de son club. Il se peut que ce soit compliqué...» Commencée en juin dernier, cette quête visait au départ dix entraîneurs. Moins de quatre mois plus tard, le choix du nouveau coach ne porte plus aujourd’hui que sur quatre noms, «des techniciens français, mais aussi basés ailleurs en Europe et dans l’hémisphère sud.» Jean-Marc Lhermet n’en dira pas davantage. Des pistes ont été avancées - Robbie Deans (ex-Australie), Fabrice Landreau (Grenoble), Todd Blackadder (Canterbury Crusaders), Richard Cockerill (Leicester). «Nous sommes en contact avec certains mais pas du tout avec d’autres, qui ne nous sont mêmes pas venus à l’esprit», sourit l’ancien troisième-ligne aile international. Il se pourrait donc qu’un autre nom sorte du chapeau… Information fournie par Jean-Marc Lhermet, «le contrat proposé serait de trois ans», sans doute sous la forme «deux, plus un».
L’agenda de l’ASM n’est pas extensible. «Nous voudrions boucler ce dossier le plus vite possible, certifie Jean-Marc Lhermet, mais d’un autre côté, nous ne voulons pas nous tromper. Alors nous prenons le maximum de précautions, pour être sûrs de nous. L’idéal serait d’avoir tout calé début novembre.» Afin de commencer à recruter de nouveaux joueurs. Mais il n’est pas certain que l’ASM annoncera à ce moment-là le nom de l’élu. «Tout cela sera fonction de la personne, précise Lhermet. Nous, de notre côté, nous aimerions annoncer son nom, mais ça dépendra de lui et de son club. Il se peut que ce soit compliqué…»On peut donc en conclure que ce sera soit Landreau soit Cockerill car Deans n'a pas de club...
Non pas du tout "Tout cela sera fonction de la personne",il aimerait bien l'annoncer si le nouveau était élu ce n'est pas encore le cas,et si par ailleurs c'était un entraineur en place dans un club il préfère être prudent voila tout...Les transactions sont en cours....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users