Entre le 31 octobre et le 1er novembre, il y a quoi comme écart ? Quelques secondes.....
le 1er Novembre /
brrrr
ça fout les boules
Posté 13 septembre 2013 - 10:14
Entre le 31 octobre et le 1er novembre, il y a quoi comme écart ? Quelques secondes.....
le 1er Novembre /
brrrr
ça fout les boules
Posté 13 septembre 2013 - 10:16
Attends avant de juger.
Moi j ai eu mon coup de ras le bol après Dublin la j attends de voir comment ça évolue.
Mais franchement tu t emballes trop vite. Tu as un sketch avec landreau alors qu il a peut être même pas été contacte.
Et encore une fois Deans n a rien dit pour l instant donc la piste n est pas morte et ce qui se négocie actuellement c est peut être son intégration et les rôles avec azema.
Patience on jugera après.
Je le crois vraiment aussi ..
lorsque que c'est le mutisme absolu
dans les deux parties ..
c'est révélateur d'une piste sérieuse
…ça veut pas dire non plus qu'il
n'y en à pas d'autres actives
Posté 13 septembre 2013 - 10:19
....
Mais en dehors de ça, quelque chose me tracasse ; l'ASMCA devait donner le nom du remplaçant de Cotter en octobre, maintenant on nous dit que ce sera en novembre !
Cela peut vouloir dire que le club n'a pas encore trouvé sa "pépite" et ça m'inquiète !
Ou simplement que l'ASM ne peut pas annoncer le nom car la personne choisie ne peut pas le faire. C'était bizarrement une hypothèse évoquée par JML au micro de Canal.
Posté 13 septembre 2013 - 10:20
Te permettre de dire qu untel ou untel est bon ou pas, que ça c'est ou pas la bonne solution que ce mec a ou pas les épaules, tu te prends vraiment pas pour une merde, avec toutes tes certitudes et tes domaines de compétences c'est étonnant que tu sois pas a la tête du sportif d'un club pro ou alors éditorialiste en chef de la chaîne météo
Je préfère les couleuvres de l'asm qui sont nettement plus facile a avaler que tes inepties sur les compétences de mecs qui ne t'en déplaise connaissent 1000 fois mieux le rugby que toi ( et encore 1000 fois c'est gentil pour ta pomme) car au moins eux a un moment quelqu un à penser que leur confier des responsabilités dans le rugby ça pouvait se tenter, toi tu payes ton entrée tu lis ton midol, tu fais tes petits comptes rendus de complexé qui aurait bien aimé être reconnu dans le rugby même gratte papier , mais voilà point
je dois avouer que la différence entre le discours d'un côté et le rendu de l'autre est assez remarquable. Que de titres convoités et de désillusions constatées...
Pour le reste tes attaques personnelles je m'en fous royalement.
Posté 13 septembre 2013 - 10:32
je dois avouer que la différence entre le discours d'un côté et le rendu de l'autre est assez remarquable. Que de titres convoités et de désillusions constatées...
Pour le reste tes attaques personnelles je m'en fous royalement.
Posté 13 septembre 2013 - 10:36
Et Lievremont t en penses quoi ?
un grand chelem, une finale de CDM.
quoi qu'on dise, ça parle pour lui.
Posté 13 septembre 2013 - 10:36
Ou simplement que l'ASM ne peut pas annoncer le nom car la personne choisie ne peut pas le faire. C'était bizarrement une hypothèse évoquée par JML au micro de Canal.
la première raison qui nous vient à l'esprit
est qu'elle est liée par un contrat
les deux parties se seraient mises d'accord sur le fait de ne pas communiquer
afin de ne pas le déstabiliser ou créer des tensions dans son équipe
et laisser le temps pour régler cette situation avant toute annonce
Quoiqu'il en soit il faudra pourtant bien l'annoncer dans la saison ..
ce n'est qu'une hypotèse
ou une embrouille de JML
Posté 13 septembre 2013 - 10:39
DEANS
Joint à son tour en Nouvelle-zelande robbie deans s'est refusé à tout commentaire sur le sujet , tout en gardant le sourire ,Courtois, drôle, mais muet comme une tombe !
à voir
Posté 13 septembre 2013 - 10:43
" joint " je suppose que c'est au téléphone ?
Sont fort pour voir un sourire au téléphone !!!!!!!
ils sont très forts à La Montagne, ils pensent même être un journal de qualité...
Posté 13 septembre 2013 - 10:45
" joint " je suppose que c'est au téléphone ?
Sont fort pour voir un sourire au téléphone !!!!!!!
Faudra révisiter tes classiques mon cher Bourrin
le logiciel Face Time ça existe chez Mac ..
Posté 13 septembre 2013 - 10:46
ils sont très forts à La Montagne, ils pensent même être un journal de qualité...
tu travailles là bas?
Posté 13 septembre 2013 - 10:47
Posté 13 septembre 2013 - 10:50
Du coup ça barre Tim Lane !
![]()
ils en sont bien capable
Le discours et la philosophie de jeu pour l'instant c'est quand même Cotter qui en est le garant, Azéma n'est "que" son adjoint et même s'ils travaillent ensemble je penses que Vern est toujours le dernier décisionnaire (l'homme me semble assez "têtu" par moment, d'ailleurs je crois que cela lui est parfois reproché ici). Si Azéma devient head-coach on peux quand même supposer qu'il aura son propre discours, ses propres idées au niveau de la compo et qu'il fera pas un copier-coller de ce que fait Vern actuellement, non ?
Rajoute à cela effectivement un effectivement fortement renouvelé je penses que, même avec Azéma, on peux passer à un nouveau cycle pour le club.
Evoluer, c'est pas tout casser pour repartir à zéro...
Edit : mince grillé par Stef
. Comme quoi un modo a toujours raison
Parfaitement d'accord.
Quant à ce qu'a fait Azéma depuis qu'il est ici, et bien je trouve quand même que le jeu des lignes arrières a bien progressé. C'est bien mieux huilé qu'avant quand même.
un grand chelem, une finale de CDM.
quoi qu'on dise, ça parle pour lui.
Une montée en top 14 avec des moyens limités à Dax.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users