![]()
![]()
ah oui quand même p'tain j'hallucine
c'est vrai qu'il s'en dit de la connerie ..
Posted 13 September 2013 - 12:38 PM
![]()
![]()
ah oui quand même p'tain j'hallucine
c'est vrai qu'il s'en dit de la connerie ..
Posted 13 September 2013 - 12:47 PM
Ca va être long jusqu'au début novembre...
Posted 13 September 2013 - 12:49 PM
J'irais même jusqu'à dire, pour être plus pointu, qu'il a mis plus d'essais que lui!!Deans est libre, et il est temps pour lui de laisser lhémisphère sud qq temps
sivivatu en deux ans a plus amené aux lignes arrières que azema en 4 ans
Posted 13 September 2013 - 12:55 PM
azéma va prendre de l'épaisseur, ça milite pas pour Deans, il y aurait double emploi quelque part.
Azéma dit aussi qu'il participe aux discussions ... ça me parait bizarre qu'il participe à des discussions pour nommer son chef ... enfin moi on me demande pas mon avis au bureau quand on change mon N+1 ...
Posted 13 September 2013 - 12:57 PM
Azéma dit aussi qu'il participe aux discussions ... ça me parait bizarre qu'il participe à des discussions pour nommer son chef ... enfin moi on me demande pas mon avis au bureau quand on change mon N+1 ...
A supposer que l'impétrant soit chef...
Posted 13 September 2013 - 13:13 PM
A supposer que l'impétrant soit chef...
c'est bien ce qui me fait penser que les discussion porte plus sur un coach des avants avec Azemal en head coach .. mais bon ... à suivre
Posted 13 September 2013 - 13:22 PM
Deans est libre, et il est temps pour lui de laisser l’hémisphère sud qq temps
Fallait oser...
Posted 13 September 2013 - 13:30 PM
Deans est libre, et il est temps pour lui de laisser l’hémisphère sud qq temps
Le joker médical de TonyMarsh/Rocktron/etc a bel et bien signé sur le forum, lui.
Posted 13 September 2013 - 13:34 PM
qui vous dit qu'il y aura forcément "head coach" ? Azéma ou le nouveau ?
et pourquoi pas quelqu'un pour former un duo avec Azéma, du type Lanta/Deylaud, Labit/Travers...où aucun des 2 ne semble au dessus de l'autre
Posted 13 September 2013 - 13:55 PM
Posted 13 September 2013 - 13:58 PM
Puisque l'on émet, ça et là, des réserves sur la qualité potentielle de ceux susceptibles prendre la suite de Vern Cotter, je dirais que, malgré leurs talents incontestables, des entraîneurs de renom ont connu l'échec.
R. Deans des Crusaders vers l'Australie
T. Lane de ASM vers l'AFSud
L. Travers a connu lui aussi la galère à l'ASM
Ewen Mc Enzie l'a connue au Stade Français, de même que Cheika (pourtant HCup avec le Leinster)
L. Rodriguez a contribué à faire du BO un champion alors que malgré son retour aujourd'hui, la situation de ce club est un désastre.
Etc...
Donc, il me paraît aventureux aujourd'hui de tirer des plans sur la comète en enterrant, ou à l'inverse, en encensant à la hâte qui que ce soit.
Posted 13 September 2013 - 13:59 PM
On se prend Labit de Carcassonne pour se mesurer avec Labit du Racing???
Après le duo Labit Travers, le duo Labit Eczema. Pourquoi pas!
Posted 13 September 2013 - 14:06 PM
L. Rodriguez a contribué à faire du BO un champion alors que malgré son retour aujourd'hui, la situation de ce club est un désastre.
Euhhh là faut aussi comparer les effectifs entre les deux époques ... LE meilleur entraineur du monde ne transformera pas des ânes en chevaux de courses ...
Posted 13 September 2013 - 14:14 PM
Certes! Mais tu peux quand même créer un dynamique. Et là, en l’occurrence, on sent une équipe sans âme.
Posted 13 September 2013 - 14:20 PM
0 members, 6 guests, 0 anonymous users